Hellcats - saison 1

Rubrique consacrée aux autres séries qui n'ont pas de catégorie propre.

Hellcats - saison 1

Message non lupar Fila » 22 Aoû 2010, 12:41

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Hellcats.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Hellcats - saison 1

Message non lupar Speedu » 09 Sep 2010, 19:34

1.01

Une pure merveille !
Speedu
Cible humaine

Genre: Non spécifié

Message non lupar Maxx » 10 Sep 2010, 10:25

1.01
Mouais, il manque quelque chose, ils se prennent trop au sérieux, seul le personnage de lewis s'en sort bien.
Marti, la fausse rebelle, est un peu trop lourde (enfin pas physiquement avec toute la chirurgie qu'elle s'est faite, elle a plus de taille ally michalka). Et puis bon pas besoin de nous coller 50 scènes d'elle en train de faire du vélo.
Et la "méchante" manque vraiment de charisme.
Le cast adulte est assez étonnant avec aaron douglas, db woodside, jeff hepner.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar The Scottish » 10 Sep 2010, 10:36

Maxx a écrit:1.01

Le cast adulte est assez étonnant avec aaron douglas, db woodside, jeff hepner.

Ouais, sauf que le jour ou j'ai une mere aussi refaite que ça, je la mets avec les recyclés dans la poubelle. Non franchement, là dessus, y'a une erreur de casting.

Sinon comme l'a dit Maxx, ça se prend au sérieux, et je pense que ca va faire comme les autres séries de la CW : quelques saisons après, on coupe le budget musique, puis on coupe le budget tout court, puis on annule.. Je ne vois pas la série durer très longtemps si elle continue comme ça.
"I loved a girl in San Francisco once. No, twice." M*A*S*H
The Scottish
Bénévole au Réseau d'identité

Genre: Homme

Message non lupar Oyazumi » 14 Sep 2010, 08:36

1x01

Alors le personnage principal qui critique autant les pom-pom girls, va même jusqu'à se disputer avec l'une d'entre elle puis change d'avis en 5 secondes en apprenant qu'elle peut avoir une bourse avec, surtout qu'après elle dit en avoir déjà fait, c'est un peu n'importe quoi, enfin pas du tout ce à quoi je m'attendais avec le pitch. Et le coup de la mère qui ne la prévient pas qu'elle risque de perdre la bourse, faut le faire... Et quand elle arrive dans la fraternité, elle s'acclimate plutôt vite à bavarder avec celle avec qui elle s'était disputé. Normal pour l'autre, vu que c'est son univers et qu'elle veut tout faire pour gagner, mais pour la blonde, on dirait presque que sa rebelle attitude n'est qu'un genre qu'elle se donne. Enfin à voir ce que ça va donner, mais autant le coté pom-pom girl de OTH était sympa, autant là, on retrouve un peu le même schéma du trio mais en plus fade. Mais petite mention quand même pour un ancien de OTH, même si ça fait étrange de le voir en pom-pom boy après avoir été joueur de basket.
Image
Oyazumi
Infirmière à Mercy Hospital

Message non lupar greadyfrog » 14 Sep 2010, 16:28

Oyazumi a écrit:1x01

Alors le personnage principal qui critique autant les pom-pom girls, va même jusqu'à se disputer avec l'une d'entre elle puis change d'avis en 5 secondes en apprenant qu'elle peut avoir une bourse avec, surtout qu'après elle dit en avoir déjà fait, c'est un peu n'importe quoi,

Attention je m'offusque, y'a gym et chearleading, c'est pas du tout la même chose ! :lol:

Maintenant que j'ai fait mon exgymnaste rebelle, je vais parler de l'épisode.

Ma foi ça se laisse regarder mais c'est vrai qu'on est vraiment dans le pilote artificiel par excellence. Tout est hyper calibré, les personnages super caricaturaux, l'intrigue peut parfaitement faire rêver la midinette de 10 ans qui rêve de devenir une vraie barbie bellereu et la musique elle est trop tendance.

Mais franchement si la série continue sur cette lancée, je continuerai peut-être de regarder un petit moment. Le pilote m'a bien fait rire, les chorés sont sympas et on peut facilement suivre l'intrigue en faisant 8 autres choses à côté.
Image

Annie: "I quite fancy Hufflepuff actually. I've always thought in Hufflepuff they just spend the day making stuff with safety scissors and glitter."
Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Séries préférées: Ben heu ... fiou ... heu ... presque toutes ?

Message non lupar Fila » 16 Sep 2010, 13:42

1x01

Je m'attendais à pire en fait. C'était pas si mal que ça et une ancienne gymnaste qui intègre une équipe de pom pom girls, ça peut leur être bénéfique en effet. Coté casting, j'ai été surprise de voir Aaron Douglas et aussi celui qui jouait Quentin dans OTH, ou encore le blond de Harper's Island. Mais c'est une bonne surprise.

En tous cas, je ne me suis pas ennuyée, j'ai trouvé le pilote assez bon même s'il est vrai que Marti s'adapte peut être un peu trop vite et que la peste est vraiment stupide. Bref, je pense continuer histoire de voir comment ça évolue.
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Maxx » 17 Sep 2010, 11:25

1x02
Episode un peu meilleur, mais ça va bcp trop vite, on a déjà passé les sélections régionales en 2 épisodes. La série y aurait gagné en installant un peu plus ses intrigues, là on peut se demander ce que va raconter la série par la suite et puis ça aurait permis de puis présenter certains personnages comme la famille de savannah.
Et si il pouvait aussi arrêté cette bouillie sonore aussi ça serait très bien.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar The Scottish » 17 Sep 2010, 13:22

1x02

Je suis assez de ton avis, Maxx, j'ai trouvé le second épisode beaucoup plus intéressant, mais j'ai simplement peur que ce rythme super rapide ne masque d'autres choses qui ressortiront par la suite, quand le rythme s'atténuera un peu.

Par contre, Teryl Rothery en mère de cheerleader, j'ai pas été convaincu. Autant je la trouvait pas mal dans Stargate SG1, autant son look de Jane Fonda ne lui va pas du tout.
The Scottish

Message non lupar Fila » 18 Sep 2010, 18:47

1x02

En effet, j'ai trouvé que c'était mieux que le pilote même si c'est peut être dommage qu'on ait déjà passé les régionales. A ce train là, Alice pourra revenir dans l'équipe dans le 3ème épisode et Marti sera virée... :?:

Et comme Maxx, je pense que ça aurait été bien de prendre plus de temps pour développer les histoires de famille de Savannah. Sinon, l'histoire passée entre les deux coach m'intrigue.

Par contre, j'ai aimé que Lewis réalise la superficialité d'Alice et lui dise ce qu'il en pensait... et c'est sympa que le pote de Marti apprenne à connaître Savannah.

Bref, c'est plutôt pas mal en fait jusque là et ça me donne donc envie de continuer :wink1:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar The Scottish » 24 Sep 2010, 00:36

1x03

Un sage a dit sur son blog : Abyssement nul, mais fun.
C'est EXACTEMENT ça.
La série continue d'être sympa à regarder, mais y'a plus rien. La série est retombée comme un soufflé, c'était vraiment sympa à suivre les deux premiers épisodes, mais là, y'a vraiment plus grand chose, c'est du vide que l'on comble comme on peut. Et l'origine de tout ça, c'est les bourses, qui ne veulent finalement pas tomber parce que malgré la qualification, et ben l'université a estimé que le volley c'était du sport. Bon alors va falloir faire une vidéo pour la compétition nationale. Mais au bout d'un moment, ils vont finir contre les martiens si ils continuent comme ça indéfiniment.
The Scottish

Message non lupar Maxx » 24 Sep 2010, 10:17

1X03
Mais non c'est pas vide, on découvre un nouveau prof de droit avec qui marti va avoir envie de coucher.
Et marti est rebelle, elle veut pas se laver.
Sans parler de la méchante cheerleader qui se drogue.
Et la super scène mixée de danse fight.
voilà voilà voilà
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar mamoune » 25 Sep 2010, 01:00

1x01 - 1x02 - 1x03 - Le charter complet... :pompom:

Je vous trouve plutôt sévères !
Ce n'est pas la série du siècle, mais elle a le mérite de nous vider la tête, sans prétention...
Elle a du peps ! ... c'est rythmé, pleins d’énergies, ça bouge, et ça donne une pêche !
Les deux premiers épisodes ont vu l'installation des personnages dans leurs environnements, et maintenant le 3ème nous plante les directions futures des protagonistes de l’histoire… Nous avons aussi l’arrivé du ténébreux, professeur de droit qui ajoute de l’amplitude et de l’espièglerie… (Ca m’a bien plut le renvoi à star Trek – mes références Kirk et Spock.-) et pleins de story qui s’installent à tout azimut et qui ne demandent qu’a se développer… (Que demander de plus !)

Hellcats, c’est un peu mon bonbon acidulé de la semaine… (C’est très agréable, mais il ne faut pas en abuser)

Pour la petite info :
La série « Hellcats » ne comporte actuellement que 13 épisodes, pour cette saison 1.
Au vu des audiences excellentes, (Supérieur à trois millions de téléspectateurs pour le 1x01... - A surveiller de près toutefois, car la courbe est descendante...) CW a commandé 6 nouveaux scénarios... Si la suite séduit les dirigeants, les épisodes seront tournés...
Pour « Hellcats » cela s'affiche comme une évidence. La série est dynamique et semble avoir un fort potentiel de créativité.
A suivre donc... source : tv.blogs.starnewsonline.
O•====•====•====o=•==•OO•====•====•====o=•==•OO•====•====•====o=•==•O

“ Croire en soit c'est déjà presque réussir..." ~~ Haley (à Nathan.) ~~ 1x07.
http://mamounland.skyrock.com/

O•====•====•====o=•==•O
mamoune
Kenny

Séries préférées: American Wives, Brothers and Sisters, Californication, Chuck, Castle, Crash, Dexter, Dr Who, Esprits criminels, Euréka, Friday Night Lights, Greek, Mafiosa, Merlin, Misfits, NCIS / L.A, Stargate Universe, Santuary, Son of Anarchy, Spartacus - Smallville, True Blood, The vampire Diairies, Whirte Collar... et pleins, pleins d'autres qui ne sont plus en production... Comme Star Trek, Word....

Message non lupar Fila » 27 Sep 2010, 14:43

1x03

Je sais pas quoi dire :?: C'était pas très recherché mais je ne me suis pas ennuyée du tout au final... J'aime bien le fait que Marti tente tout pour prouver qu'elle a beau être cheerleader, elle peut aussi faire du droit. Et j'ai trouvé ça sympa aussi le fait qu'ils accompagnent Savannah pour sa sortie avec Dan parce qu'elle a peur :lol:

La pauvre finit par être complètement bourrée et j'ai trouvé ça assez drôle. Et la scène de danse de rue était sympa même si bon, Marti met du temps à réaliser que ses amis ne sont plus là quoi... Au final, j'ai bien aimé que Dan et Lewis se retrouvent en prison, ça leur permet de faire un peu plus connaissance et on en apprend un peu plus sur Lewis :wink1: Le prof est plutôt sympa de les aider (et j'aime bien Gale Harrold). Sinon, Alice est otujours aussi conne par contre...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Oyazumi » 28 Sep 2010, 12:17

1x03

Episode qui relève un peu le niveau, déjà exit la mère déchirée, surtout qu'on voit que maintenant que Marti a réglé les choses avec elle, y'a plus trop d'intérêt de ce coté là. Mais on continue avec les difficultés qu'entraine la position de Chearleader, pas si facile que ça finalement, vu le temps que ça prend, à ce demander aussi si toutes les autres sont stupides ou n'ont pas de cours super prenant vu qu'elles n'ont apparemment pas de difficultés pour jongler entre les deux... Et sinon Marti, bloquant sur un problème, choisi de sortir et faire la fête, pour aider son amie, mais la laisse boire sans se douter des conséquences.. Puis les voilà qui suivent Lewis qui suit Alice... Et quel enfoiré quand même l'autre, et Alice pas mieux, comme si ça pouvait la guérir... Et donc ça dégénère en baston, normal, avec la pauvre Savannah qui se prend un coup, et Dan qui rentre dedans vu qu'il n'apprécie pas... Et les voilà arrêtés, sauf que le coach fait libérer les joueurs de foot, mais pas eux, et qu'apparemment, ils ne peuvent même pas téléphoner, sans Savannah, ils auraient été mal, enfin surtout Lewis. Et on se demande non seulement comment Dan sait tout ça sur la justice, mais aussi, pourquoi n'aide t-il pas un peu Marti? Heureusement que cette dernière n'hésite pas à réagir avec ce qu'elle a, son toupet, et son prof. Et finalement, ça l'aide à s'en tirer pour son devoir, en espérant qu'elle respecte mieux les horaires de cours les prochaines fois.

Et sinon, donc, Dan n'est pas aussi crétin avec les filles que Marti le laisse un peu entendre, vu qu'il a l'air de tenir un peu à Savannah, donc à voir comment ça va évoluer. Et Alice, je sens bien que d'une absence temporaire pour blessure, elle va finir par se faire virer de l'équipe...
Image
Oyazumi
Infirmière à Mercy Hospital

Message non lupar Maxx » 01 Oct 2010, 10:47

1x04
C'était chiant, que ça soit le couple savannah/dan ou le trio lewis/marti/alice y a pas grand chose à en retirer.
Et les autres personnages ne servent à rien.
Ca serait bien de revenir à la compétition, parce que la série n'est pas très doué dans le soap, là on avance pas.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar The Scottish » 02 Oct 2010, 22:16

1x04

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire qu'une série de la CW. Et bah devinez quoi ? La CW l'a fait !
Cet épisode n'apporte rien à la série, bien au contraire. La série tombe bien bas, et le guilty pleasure de la saison pourrait bien devenir une série abandonnée vite fait.
C'est dommage, c'était marrant à suivre les 3 premiers épisodes, mais là, non.

Et pour ceux qui n'ont pas remarqué, ils utilisent 2x le même plan lors de la dernière scène, quand Lewis se met à sourire.
The Scottish

Message non lupar Fila » 04 Oct 2010, 14:45

1x04

C'était pas folichon mais je n'ai pas trouvé ça si mauvais. J'ai bien aimé voir que Dan décide de changer pour Savannah et de s'engager vraiment pour une fois. J'ai trouvé ça adorable. Et ça fait les pieds à la mère de Savannah qui n'espèrait qu'une chose : qu'ils rompent...

C'est bien que Lewis soit resté honnête avec Marti, au moins, elle sait qu'elle peut avoir confiance. Et j'espère vraiment que Alice est vraiment passée à autre chose cette fois. Sinon, j'ai adoré les techniques de la mère de Marti pour faire venir du monde. Le coup d'envoyer les flics aux autres fêtes :lol:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar mamoune » 04 Oct 2010, 19:05

Fila a écrit:C'était pas folichon mais je n'ai pas trouvé ça si mauvais.

Moi non plus,je n'est pas trouvé cet épisode en dessous...
Je le répéte... ce n'est pas la série du siècle... Mais elle me vide bien la tête... (et déjà, elle me l'a prend pas...) :oops:
The Scottish a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas remarqué, ils utilisent 2x le même plan lors de la dernière scène, quand Lewis se met à sourire

C'est p'être pour ça que je ne remarque pas le plan est utilisé deux fois... :lol:
Maxx a écrit:C'était chiant, que ça soit le couple savannah/dan ou le trio lewis/marti/alice y a pas grand chose à en retirer.

T'as raison... 5 personnages devant la caméra... suffisssent à faire une bonne série... Non sans rire... T'y croit à ça ? :mdr:

Je joue à l'avocat du :wicked:
Je vous trouve de très mauvaise foi... Si vous êtes arrivés à ces conclusions avec 4 épisodes...
Il faut arrêter de vous prendre la tête, il y a d'autres séries qui peuvent combler vos attentes...
kg6
O•====•====•====o=•==•OO•====•====•====o=•==•OO•====•====•====o=•==•O

“ Croire en soit c'est déjà presque réussir..." ~~ Haley (à Nathan.) ~~ 1x07.
http://mamounland.skyrock.com/

O•====•====•====o=•==•O
mamoune
Kenny

Séries préférées: American Wives, Brothers and Sisters, Californication, Chuck, Castle, Crash, Dexter, Dr Who, Esprits criminels, Euréka, Friday Night Lights, Greek, Mafiosa, Merlin, Misfits, NCIS / L.A, Stargate Universe, Santuary, Son of Anarchy, Spartacus - Smallville, True Blood, The vampire Diairies, Whirte Collar... et pleins, pleins d'autres qui ne sont plus en production... Comme Star Trek, Word....

Message non lupar Maxx » 04 Oct 2010, 22:55

mamoune a écrit:
Maxx a écrit:C'était chiant, que ça soit le couple savannah/dan ou le trio lewis/marti/alice y a pas grand chose à en retirer.

T'as raison... 5 personnages devant la caméra... suffisssent à faire une bonne série... Non sans rire... T'y croit à ça ? :mdr:

pas compris et c'est quoi le rapport avec ma phrase ?
Maxx
Jack l'éventreur

Suivante

Retourner vers Autres