1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

1004 femmebois“An old house and a dodgy landlord, which is pretty standard for students”

Je n’étais franchement pas très convaincue par le trailer de la semaine dernière. J’aime beaucoup les films d’horreur et suis de ce fait très difficile à contenter sur ce point ; or, Doctor Who étant avant tout une série familiale, elle ne peut en général pas aller assez loin pour proposer des épisodes réellement effrayants et le résultat est souvent plus proche de Scooby doo que de Amityville.

 

En fait, paradoxalement, Doctor Who est souvent bien plus effrayante dans ses épisodes de pure science-fiction que lorsqu’elle s’essaie au genre fantastique (Blink étant la magistrale exception et restant malgré tout un épisode hybride avec un pied dans les deux genres). Je partais donc avec un à priori-négatif mais c’était également le cas pour Thin Ice et j’avais été très agréablement surprise : hélas pour moi, le miracle ne s’est pas reproduit.

fox_170La Fox est le quatrième network après CBS (cf. news), CW (cf. news) et NBC (cf. news) à annoncer les dates de reprise et d'arrivée de ses séries pour la rentrée et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout court sur une semaine après une avant-première...

Voilà donc le calendrier de rentrée de la Fox :

KINGDOM 2 P1 Packshot 250Kingdom Saison 2 Volume 1 :

sortie officielle le 14 juin 2017

 

CRÉATEUR : Byron Balasco

 

PRODUCTEURS : Byron Balasco, Chris Long, Julie Herrin, Bart Peters, Philippe Maigret, Bruce Rasmussen, Peter Noah

 

ACTEURS : Frank Grillo, Nick Jonas, Jonathan Tucker, Matt Lauria, Joanna Going, Kiele Sanchez et Nathalie Martinez

TERRE INDIGO Packshot 250Terre Indigo :

sortie officielle le 10 mai 2017

 

CRÉATEURS : Gilles Gerardin, Éric-Emmanuel Schmitt d'après une idée originale de Sarah Romano et Claire Berger

 

RÉALISATEUR : Jean Sagols

 

ACTEURS : Francis Huster, Cristiana Reali, Mireille Darc, Elvira Cervera, Marie-José Nat, Jean-Marc Thibault, Xavier Deluc, Charlotte Kady, Barbara Schulz, Mathieu Delarive, Alexis Valdés, Thomas Sagols, Alexandre Thibault

Les événements à venir

darklight con

Dates : 29 et 30 Avril 2017 à Paris

people convention logo

Super Heroes Con III

Dates : 3 et 4 Juin 2017 à Paris

people convention logo

the happy ending con

Dates : 17 et 18 Juin 2017 à Paris

people convention logo

Règlement général des concours :

  • 1. Objet
  • Serieviewer organise, en partenariat avec "Le partenaire distributeur", un concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site serieviewer.com du "Date de début" à 00:00:00 au "Date de fin" à 23:59:59.
  • 2. Les modalités de participation
  • Un clic sur le bouton "Participer" en bas du formulaire constitue l'émission d'un bulletin de participation qui se traduit par l'écriture, dans la base de données, d'une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire.
  • Le concours organisé par Serieviewer est limité à la France métropolitaine et se fait par le biais exclusif d'internet.
  • Les membres de l'équipe de Serieviewer et de la société "Le partenaire distributeur", ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.
  • Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
  • Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de Serieviewer (via OVH) sera prise en compte pour les dates de début et de fin. Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptés dans le nombre total de participations.
  • Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer (ce qui sera défini grâce aux données d'état civil données dans le formulaire).
  • En cas de suspicion de tricherie, flagrante ou douteuse (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Serieviewer ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
  • Ce concours étant réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
  • La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement, ex : 7800. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
  • Veillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude et de précisions possible, pour mieux départager les gagnants.
  • 3. Publication des résultats
  • Les résultats seront publiés à l'issue du concours sur le site serieviewer.com
  • 4. Détermination des gagnants
  • Les lots seront attribués aux 5 premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et ayant donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire « Combien de participants y aura-t-il à ce concours ? ». Les gagnants seront avertis par e-mail et recevront leur lot par courrier, à condition d'avoir répondu à l'e-mail et confirmé les coordonnées sous 10 jours. Si les gagnants n'ont pas répondu dans le temps imparti, le lot deviendra la propriété de l'organisateur.
  • 5. Envoi des lots aux gagnants
  • Les lots du concours sont"Lot du concours". Selon les cas, l'envoi des lots aux gagnants peut être effectué soit par Serieviewer, soit par le partenaire après que Serieviewer lui ait transmis les coordonnées des gagnants.
  • Si Serieviewer envoie les lots, comptez jusqu'à 5 semaines maximum pour l'envoi (suivant si le partenaire a fourni en temps et en heure les lots). Si le partenaire envoie les lots, comptez jusqu'à 5 semaines maximum en fonction des quantités en stock.
  • Dans tous les cas, il ne sera procédé qu'à un seul envoi de lot par personne, ni Serieviewer ni le partenaire n'étant responsable d'une adresse erronée donnée par le gagnant ou des disparitions de colis liés à l'acheminement.
  • Les lots gagnés à un concours ne peuvent pas faire l'objet d'un échange contre d'autres lots d'un autre concours.
  • Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de panne ou d'incidents affectant le concours. Les organisateurs ne peuvent être tenus pour responsables du préjudice qui risque d'en découler.
  • 6. Contact
  • Pour toutes questions, merci de passer par la rubrique de contact prévue en bas du site.
  • 7. Informations légales
  • La participation au concours implique l'acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement.
  • Elle implique aussi que vous autorisiez Serieviewer et le partenaire à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci ne seront utilisées que par Serieviewer, et éventuellement le partenaire s'il envoie les lots, et nous nous engageons à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.
  • Ce jeu concours ne requiert pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire, qui ne fait pas appel au hasard. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
  • 8. Informatique et Libertés
  • Le traitement automatisé de données personnelles (déclaration à la CNIL n° 1494790) recueillies par Serieviewer ne sera mis en oeuvre que pour prévenir et envoyer les lots aux gagnants.
  • Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "informatique et Libertés" de 1978). Pour l'exercer, contactez-nous via le formulaire de contact en bas du site.
  • 9. Remboursement des frais de connexion
  • Conformément aux dispositions de l'article L. 121-36 du Code de la consommation, l'accès au site et la participation au concours proposé sont entièrement libres et gratuits, aussi les frais de connexion au site, exposés par le participant, lui seront remboursés selon les modalités ci-dessous.
  • Serieviewer conserve en mémoire, pour chaque participant, les dates et heures de participation. Un seul remboursement par mois et par foyer (même nom et même adresse postale) est admis et le participant doit résider en France métropolitaine.
  • Le remboursement des frais de connexion intervient dans le cadre des conditions normales d'utilisation du site, étant précisé qu'il est expressément convenu qu'une utilisation normale du site ne peut excéder 15 minutes par jour.
  • Au regard de l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes. Il est ainsi expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est en l'espèce contracté par l'internaute pour son usage d'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au concours ne lui occasionne aucun frais supplémentaire.
  • En cas de connexion payante facturée au prorata de la durée de communication, les frais de connexion sur le site pour la participation au concours seront remboursés par virement, sur demande du participant adressée dans le mois de la dépense de ces frais, le cachet de la poste faisant foi, et ce dans les deux mois de la réception de la demande du participant.
  • Dans l'hypothèse d'une connexion faisant l'objet d'un paiement forfaitaire pour une durée déterminée et, au-delà de cette durée, facturée au prorata de la durée de communication, les frais de connexion au site seront remboursés au participant si celui-ci justifie avoir excédé le forfait dont il disposait et que ce dépassement est dû à la connexion au site dans le but de participer au concours.

Pour obtenir le remboursement de ses frais de connexion, ainsi que les frais d'affranchissement de sa demande de remboursement, le participant doit adresser à Serieviewer une demande écrite, établie sur papier libre, contenant les éléments suivants :
- l'indication de ses nom, prénom et adresse postale personnelle ;
- l'indication des dates, des heures et des durées de ses connexions au site ;
- la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heures de ses connexions au site ;
- 1 RIB

Cette demande doit être envoyée au trésorier de l'association Serieviewer, à l'adresse suivante :

M. Godron Mathieu 25 avenue Albert Thomas 92350 Le Plessis Robinson

Les frais d'affranchissement liés à la demande de remboursement des frais de connexion seront remboursés, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur.


Planning US / UK

Aucune diffusion

Planning FR

Dark Matter sur: Syfy Universal France
Mar 18 juillet de 20:55 à 21:40
Dark Matter sur: Syfy Universal France
Mar 25 juillet de 20:55 à 21:40

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-kingdom-saison-2-volume-1
test-dvd-de-terre-indigo-l-integrale
test-dvd-de-la-miniserie-clan

Les derniers commentaires Général

Calendrier Diffusions

Le mois dernier Juillet 2017 Mois suivant
L Ma Me J V S D
week 26 1 2
week 27 3 4 5 6 7 8 9
week 28 10 11 12 13 14 15 16
week 29 17 18 19 20 21 22 23
week 30 24 25 26 27 28 29 30
week 31 31

Les sondages du mois

Dans quelle série trouve t-on la meilleure équipe politique pour une future campagne?