1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : les baisers les plus mémorables

top logoAujourd'hui, on fête la St Valentin aka la fête de l'amour, des fleurs, des chocolats et des baisers. On a donc trouvé ça intéressant de faire un top sur les baisers qui nous ont le plus marqués.

 

Ainsi, les membres de notre rédaction se sont réunis pour composer le top des baisers les plus mémorables selon eux et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez varié puisque ça va des premiers baisers aux baisers d'adieu (attention d'ailleurs, les vidéos peuvent se révéler spoiler !) en passant par quelques baisers inattendus... Découvrez ça ci-dessous !

 

10 : Jack & Ianto (Dr Who - baiser d'adieu S3E4) - 11 points

 

 

9 : Bobby & Crowley (Supernatural - baiser de pacte S5E21) - 11.5 points

 

 

8 : Ross & Rachel (Friends - premier baiser S2E7) - 12.5 points

 

 

7 : Seth & Summer (Newport Beach - baiser à la Spiderman S2E14) - 15 points

 

 

6 : Maria & Michael (Roswell - premier baiser S1E7 et autres) - 27 points

 

 

5 : Jo & Dean (Supernatural - baiser d'adieu S5E10) - 28.5 points

 

 

4 : Buffy & Angel (Buffy - baiser "d'adieu" S2E22) - 33 points

 

 

3 : Veronica & Logan (Veronica Mars - premier baiser S1E18) - 36 points

 

 

2 : Eleven & River Song (Dr Who - baiser d'adieu S7E13) - 36.5 points

 

 

1 : Illyria / Fred & Wesley (Angel - baiser d'adieu S5E22) - 50 points

 

 

Ils ont aussi été mentionnés entre autres : le baiser de Shaw & Root dans l'épisode 11 de la saison 4 de Person of Interest et ceux de Jenny & Mme Vastra dans Dr Who ou de Kirk et Uhura dans Star Trek. Et vous, quels sont les baisers qui vous ont le plus marqués ?

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article