1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Test DVD de Kingdom saison 3

KINGDOM S3 3D non def 250Kingdom Saison 3 :

sortie officielle le 25 juillet 2018

 

CRÉATEUR : Byron Balasco

 

PRODUCTEURS : Byron Balasco, Chris Long, Julie Herrin, Bart Peters, Philippe Maigret, Bruce Rasmussen, Peter Noah

 

ACTEURS : Frank Grillo, Nick Jonas, Jonathan Tucker, Matt Lauria, Joanna Going, Kiele Sanchez

 

  Éditeur Koba Films Vidéo
Distributeur : Koba Films Vidéo
Type : Intégrale saison 3   Prix indiqué : 24.99 euros
Origine : zone 2   Boîtier : Coffret
Disques : 3 (DVD-9)   Durée approx. : 7 heures
Episodes : 10 x 42 minutes   Sortie en France : 25 juillet 2018
Langues :

 

Français et Anglais (Dolby Digital Stéréo 2.0)

 

  Sous-titres : Français
Format vidéo : 1.77:1 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)   Image : Couleurs
Standard : PAL   Suppléments : Oui (bonus Koba)
 

TEST DU DVD

Présentation :
Désormais père d’une petite fille, Jay Kulina tente tant bien que mal de composer avec une vie loin des rings, mais éprouve de grandes difficultés à contrôler des démons qui ne cessent de venir frapper à sa porte. Son frère Nate continue de cacher son homosexualité à son père, dont il redoute la réaction, tout en organisant son retour dans l’octogone. Alvey, le patriarche, s’apprête quant à lui à opérer un grand come-back à l’occasion d’un combat événement…
 

 

Avis sur la qualité des menus :

9

Le DVD se lance directement sur un menu simple où défilent des extraits de la série accompagnés du générique audio. Ce menu est assez original pour ne pas nous lasser. Ce menu est identique sur les 3 DVD mais les sous-menus proposent des images différentes tirées de la série. Concernant les épisodes, il y a possibilité de tous les voir à la suite ou de choisir les épisodes indiqués par leur numéro directement du menu principal. Il y a aussi un menu pour 6 chapitres par épisode, présentés par des vignettes contenant des extraits vidéos. Ce menu est illustré par une photo d'un personnage qui change selon l'épisode. Le menu audio est figé mais propose une image qui est différente sur chaque dvd. Assez complet donc et diversifié question animations et menus et on apprécie l'effort fait pour offrir du changement sur chaque dvd.

  • menu_principal_dvd3
  • menu_secondaire_chapitres_ep_10_dvd3
  • menu_secondaire_chapitres_ep_1_dvd1
  • menu_secondaire_chapitres_ep_2_dvd1
  • menu_secondaire_chapitres_ep_3_dvd1
  • menu_secondaire_chapitres_ep_6_dvd2
  • menu_secondaire_chapitres_ep_7_dvd3
  • menu_secondaire_chapitres_ep_8_dvd3
 

Avis sur l'image :

9

L'image est d'une excellente qualité qui restitue parfaitement l'ambiance sombre de la série et les nombreuses scènes d'extérieur ressortent vraiment bien.

  • image1
  • image2
  • image3
  • image4
  • image5
  • image6
  • image7
  • image8
 

Avis sur l'audio :

7

Côté langues, le dvd offre deux possibilités : l'anglais et le français. Les deux ne sont proposées qu'en Dolby Digital 2.0, ce qui est assez décevant. Malgré tout, les versions restent claires à l'écoute.
Au niveau des sous-titres, il y a le choix entre le français ou aucun sous-titres. Les sous-titres sont assez réussis, l'adaptation est plutôt bonne, ils sont bien disposés et bien visibles.
Au niveau du menu de sélection des langues et des sous-titres, il est très simple vu le peu de choix mais propose une image différente par dvd comme pour la saison 2.
  • menu_audio_dvd1
  • menu_audio_dvd2
  • menu_audio_dvd3
  • subs2
 

Avis sur les suppléments :

5

Il n'y a malheureusement aucun bonus à part l'espace découverte habituel de Koba Films décrit ci-dessous :
 
menu bonus espace decouverte dvd1
Espace découverte de Koba Films (DVD 1) :
On trouve donc quatre bandes annonces en vf des films La jeune fille et la brume (1 min 39), Les évadés de Maze (1 min 33), Double face (1 min 55) et Le foot ou moi (2 min 28).
 
 

Avis sur le packaging : 7

La rédaction de Serieviewer n'ayant reçu que des dvd professionnels sans packaging n'est pas en mesure d'en faire la critique.
 

Note finale :

8

Conclusion : C'est un assez bon coffret avec des menus sympathiques et une très belle image, mais la piste sonore est un peu faible et on regrette l'absence de bonus pour cette série originale. Cette édition est donc dans la lignée des précédentes éditions et on regrette qu'aucun effort n'ait été fait en particulier du côté des bonus pour la dernière saison.

 

© 2018 Koba Films. Tous droits réservés.

 

Test par Serieviewer/Delphine Herbo-Godron

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-the-hollow-crown-saison-2
test-dvd-de-shooter-saison-2
test-dvd-de-the-expanse-saisons-1-et-2

Les derniers commentaires Article