1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Projets Câble US transformés en séries 2014-2015

logo

Voilà une page dans laquelle vous trouverez les séries acceptées par la plupart des chaînes câblées américaines (hors celles associées aux networks américains et BBC America) et des chaînes spécialisées dans le streaming sur internet dès qu'une commande sûre est connue ou que la série est en réalisation pour une diffusion sûre. Ces séries seront donc copiées des pages de projets commandés ou en cours. Les pitchs et castings seront conservés pour création des fiches séries et enlevés de cette page dès création de sa fiche série (un lien de la fiche remplacera le pitch). Les pitchs seront toujours visibles dans les Fiches des Projets des saisons précédentes, par chaînes, ou dans les Fiches Séries.

 

Création au 30 août 2014 avec projets 2014-2015 et fiches séries faites

 

Liens vers projets-hors-us-transformes-en-series-2014-2015

 

Lien vers Projets Network US transformés en séries 2014-2015

 

Groupe Disney

 

disney_chanel

 Genre : Comédie d'espionnage

Titre : KC Undercover

Créateurs : Corinne Marshall

Producteurs exécutifs : Corinne Marshall, Rob Lotterstein ( Shake It Up ), Zendaya co-produit

Studios productions : Disney Studios, It’s A Laugh Productions

Prévue pour : 2014-2015 - multicaméras - Série annoncée le 08 mai 2014 pour tournage cet été à L.A. et diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices : Zendaya (Dancing With The Stars, Shake It Up, Zapped), Kadeem Hardison, Tammy Townsend, Kamil McFadden, Veronica Dunne

Pitch : Il se concentre sur KC Cooper, un génie des mathématiques universitaire qui est en formation pour devenir un super-espion infiltré, en suivant les traces de ses parents. Chaque épisode trouve l'équilibre entre les problèmes familiaux typiques des Cooper tout en effectuant des missions d'infiltration pour protéger le pays. Kadeem Hardison et Tammy Townsend sont les parents de Craig et Kira Cooper, Kamil McFadden sera Ernie, le plus jeune de la famille Cooper et Veronica Dunne jouera la meilleure amie de KC, Marisa.

 

pickle-peanut-Disney2015Genre : Animé

Titre : Pickle & Peanut

Créateurs : Noah Z. Jones (Fish Hooks), Joel Trussell (Yo Gabba Gabba!)

Producteurs exécutifs : Noah Z. Jones, Joel Trussell, Mark Rivers

Studios productions : Disney TV Animation

Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée le 23 juin 2014 pour une diffusion prévue en Automne 2015.

Avec les voix de : Jon Heder, Johnny Pemberton

Pitch : Une série mêlant animation 2D et action qui raconte l'histoire d'inconnus dans une petite ville qui essaient d'être tout sauf ordinaires...

 

disney_xd_200

Genre : Hybride-mi-animée

Titre : Kirby Buckets

Créateurs : Gabe Snyder et Mike Alber

Producteurs exécutifs : Gabe Snyder, Mike Alber, David Bowers (projet 2012), Kris Brown (Beavis and Butt-head), Walt Becker (Wild Hogs) réalise.

Studios productions : Horizon Productions

Prévue pour : automne 2014 - Série précommandée en 2012, puis remaniée et annoncée en août 2013. Commandée le 11-02-2014 pour tournage ce printemps et diffusion cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : Jacob Bertrand (13 ans), Mekai Curtis, Cade Sutton, Olivia Stuck, Tiffany Espensen

Pitch : Jacob Bertrand est Kirby Buckets, et il voit ses dessins prendre forme lorsque lui et ses meilleurs amis, Fish (Mekai Curtis) et Eli (Cade Sutton), partent vers des aventures scandaleuses.

 

Genre : Dessins Animés

Titre : Penn Zero: Part-Time Hero

Créateurs : Jared Bush (All Of Us, Zootopia) et Sam Levine (Wreck-It Ralph, Bolt)

Producteurs exécutifs : Jared Bush, Sam Levine réalise aussi

Studios productions : Disney

Prévue pour : automne 2014 - simple caméra - Série commandée le 16-10-2013 et programmée pour la rentrée d'automne 2014.

Acteurs/Actrices : Voix de Thomas Middleditch (The Campaign), Adam DeVine, Tania Guanadi, Alfred Molina, Larry Wilmore

Pitch : suit Penn zéro (Middleditch), un garçon de la banlieue qui hérite du meilleur travail jamais désiré - héros à temps partiel et leader d'une équipe de bons gars qui sautent sur d'autres mondes pour sauver la journée. Avec son acolyte Sashi et la sage Boone, les trois visitent tout, de l'espace au Vieux Ouest, sur les terres enchantées et le défi ultime - la banlieue. 

 

Genre : Dessins Animés

Titre : Star Wars Rebels

Créateurs : George Lucas, Simon Kinberg (X-Men First Class, Sherlock Holmes)

Producteurs exécutifs : Simon Kinberg, Dave Filoni (Clones Wars), Greg Weisman (Young Justice, The Spectacular Spider-Man)

Studios productions : Lucasfilm Animation

Prévue pour : automne 2014 - Deux mois après que The Clone Wars ait été contraint d'abandonner après une guerre sans issue de cinq ans sur Cartoon Network, Star Wars Rebels réunit ses forces pour une diffusion à l'automne 2014. Ils seront présentés dans une émission d'une heure avant que la série ne débute sur Disney XD et des points de vente à travers le monde. Le premier regard du public sur Star Wars Rebels sera à la Star Wars Celebration Europe prévue pour les 26 au 28 Juillet 2013 à Messe Essen, en Allemagne.

Acteurs/Actrices : annoncés plus tard...

Pitch : la série d'action se déroule pendant la durée de près de deux décennies entre l'Episode III et le IV des films Star Wars - un laps de temps jamais raconté à l'écran. L'Empire a permis de fortifier son emprise sur la galaxie et a pu traquer les derniers des chevaliers Jedi alors qu'une rébellion naissante prend forme, mais les détails de l'intrigue sont dans le coffre de Disney...

 

AMC

amc

Genre : Drama Science-Fiction-Horreur

Titre : Sans titre - spinof de The Walking Dead

Créateurs : Robert Kirkman (The Walking Dead), Dave Erickson (Sons of Anarchy) arrive le 26-03-2014.

Producteurs exécutifs :  Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, David Alpert, Dave Erickson

Studios productions : AMC Studios

Prévue pour : 2014-2015Projet mis en développement le 16-09-2013 pour 2015. Série Commandée aux upfronts du 27-03-2014.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Un autre point de vue sur l'apocalypse des zombies...


 

Genre : Drama arts martiaux

Titre : Badlands

Créateurs : Al Gough et Miles Millar (Smallville) d'après le classique conte chinois " Journey To The West "

Producteurs exécutifs : Al Gough, Miles Millar, Stacy Sher, Michael Shamberg (Pulp Fiction, Contagion) et réalisé par Daniel Wu (Tai Chi Zero) et Stephen Fung.

Studios productions : AMC Studios

Prévue pour : 2014-2015 Commande directe d'une série d'arts martiaux de 6 épisodes le 11-07-2014, pour 2015 ou 2016 au plus tard.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Dans un pays contrôlé par les barons féodaux, Badlands raconte l'histoire d'un grand guerrier et d'un jeune garçon qui se lancent dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l'illumination...

 

Genre : Drama

Titre : Better Call Saul - Spin-of prequel de Breaking Bad

Créateurs : Vince Gilligan (Breaking Bad), Peter Gould

Producteurs exécutifs :  Vince Gilligan, Bob et Peter Gould, Tom Schnauz rejoint le 09-01-2014.

Studios productions : AMC Studios

Prévue pour : 2014-2015Projet annoncé aux TCA du 26-07-2013. License agréée le 11-09-2013. Diffusion prévue en novembre 2014. Casting de Banks le 27-01-2014. Série Commandée le 27-03-2014. Casting le 30-04-2014. Castings le 08-05-2014.

Acteurs/Actrices : Bob Odenkirk (Breaking Bad), Jonathan Banks (Breaking Bad, Community), Michael McKean (This Is Spinal Tap, Dream On), Patrick Fabian (The Last Exorcism), Rhea Seehorn (Franklin & Bash), Michael Mando (Orphan Black)

Pitch : L'avocat Saul Goodman (Odenkirk) ne poursuivrait donc pas ses interventions dans ce spin-of de Breaking Bad qui s'arrête avec sa dernière saison, diffusée à partir du 11 août 2013 prochain. Ce serait en fait un préquel présentant l'évolution de Saul Goodman avant de devenir avocat chez Walter White, et qui s’appellerait peut-être d'ailleurs Jimmy McGill et non Saul Goodman. Jonathan Banks reprendrait son rôle de Michael “Mike” Ehrmantraut. Michael McKean sera Dr. Thurber, un avocat affligé d'une maladie rare. Patrick Fabian sera Burt, un avocat du type Kennedy, Rhea Seehorn jouera une avocate nommée Beth et Michael Mando jouera Eddie, du Pénal, qui parle espagnol.

 

preacher  comicbookGenre : Drama

Titre : Preacher

Créateurs : Seth Rogen et Evan Goldberg (This Is the End) d'après les comics books de Garth Ennis et Steve Dillon (1995-2000) par DC Vertigo

Producteurs exécutifs : Seth Rogen, Evan Goldberg, Sam Catlin (Breaking Bad) comme showrunner/EP, Neal Moritz, Vivian Cannon

Studios productions : AMC Studios, Sony Pictures Television, Original Films

Prévue pour : 2014-2015 : adaptation en série mise en développement le 06-02-2014. Série confirmée aux upfronts du 27-03-2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : suit le révérend Jesse Custer, un prédicateur Texan endurci qui a perdu sa foi, a appris que Dieu a laissé le ciel et abandonné ses responsabilités. Il panse être la seule personne capable de suivre Dieu ici bas, le trouver et exiger des réponses, et lui faire répondre de ses manquement à son devoir. Accompagnant Jesse dans son voyage, il y a son ancienne petite amie et un vampire sympathique qui semble préférer une pinte dans le pub que le sang d'un innocent. Sur ses traces est lancée une machine à tuer imparable immortelle nommée le Saint des Tueurs - un archétype unique du Tireur de l'Ouest dont le seul but est de chasser et de tuer Jesse...

HBO
 

hbo

Genre : Dramédie
Titre : Ballers
Créateurs : Steve Levinson (Entourage, Boardwalk Empire, The Missionary)
Producteurs exécutifs : Steve Levinson, Dwayne “The Rock” Johnson, Mark Wahlberg, Peter Berg réalise le pilote, Dany Garcia, Evan Reilly, Rob Weiss, Hiram Garcia
Studios productions : Dany Garcia prods., Closest to the Hole Productions, Leverage Entertainment, 7 Bucks Entertainment
Prévue pour : 2013-2015 - 30 minutes - Pilote commandé le 02 mai 2013 pour un tournage cet automne 2013. Castings les 11 et 21-10-2013. Dernier casting le 13-12-2013. Série commandée le 13-02-2014 et castings.
Acteurs/Actrices : Dwayne “The Rock” Johnson (Pain & Gain), Omar Miller (CSI: Miami, Homefront), John David Washington (Malcolm X), Donovan Carter, Troy Garity (Boss), Rob Corddry (Childrens Hospital), Troy Garity, Jazmyn Simon, Taylor Cole, LeToya Luckett
Pitch : relate la vie des athlètes - dont certains à la retraite, dont certains sont encore actifs - vivant à Miami. Johnson sera Spencer Strasmore, l'un d'entre eux. Miller sera Charles, un ancien athlète pro sympathique qui cherche une nouvelle carrière. Washington jouera Ricky, un athlète professionnel hautement concurrentiel et hautement spirituel. Carter jouera Vernon, un athlète professionnel orienté profondément famille. Corddry jouera l'ancien pro de retour, Joe, le patron de Spencer (Johnson), un conseiller financier qui essaie vraiment difficilement de s'intégrer et qui est confiant, mais n'a aucune idée pour interpréter les signaux sociaux. Troy Garity sera Jason, un agent sportif, Jazmyn Simon sera Julie, la femme d'un ancien athlète, Taylor Cole sera Michaels, une reporter romantiquement impliquée avec Spencer et LeToya Luckett sera Tina, veuve de l'un des meilleurs amis de Spencer.

 

Genre : Drama Historique

Titre : Lewis And Clark - mini-série

Créateurs : John Curran, Edward Norton, Michelle Ashford d'après le livre de Stephen E. Ambrose "Undaunted Courage"

Producteurs exécutifs : Gary Goetzman, John Curran réalise,Tom Hanks, Brad Pitt, Dede Gardner, Edward Norton, Michelle Ashford

Studios productions : Playtone, Plan B, Class 5, HBO et National Geographic Entertainment

Prévue pour : 2013-2015 - Mini-série de 6 heures en gestation depuis 2013 et confirmée le 09-05-2014 par HBO avec un 1er casting.

Acteurs/Actrices : Casey Affleck (The Assassination Of Jesse James By The Coward Robert Ford, Interstellar)
Pitch : Cela raconte l'histoire du premier contact des américains avec le territoire et les tribus indigènes du pays à l'ouest de la rivière Mississippi. Cela raconte l'épopée du corps d'expédition et de ses capitaines Meriwether Lewis (Casey Affleck) et William Clark traversant un territoire inexploré avec pour mission de transmettre le message du président Jefferson sur sa souveraineté dans leur recherche de sa légendaire route fluviale vers le Pacifique.

olivekitteridgeGenre : Dramedy

Titre : Olive Kitteridge - Mini série

Créateurs : Jane Anderson d'après le livre de Elizabeth Strout

Producteurs exécutifs : Jane Anderson, Tom Hanks, Gary Goetzman, Lisa Cholodenko réalise, Frances McDormand

Studios productions : Angry Films, Exile

Prévue pour : 2013-2015 - Mise en développement d'une mini-série en deux parties le 1er mai 2013. Casting le 19-09-2013. Dernier casting le 19-11-2013. Diffusion à partir du 02 novembre 2014.

Acteurs/Actrices : Frances McDormand (Fargo), Richard Jenkins (The Visitor, Six Feet Under), John Gallagher Jr. (The Newsroom), Jesse Plemons (Breaking Bad), Zoe Kazan, Brady Corbet (24), Rosemarie DeWitt (Kill The Messenger, Poltergeist 2014), Bill Murray (Monuments Men...)
Pitch : Olive Kitteridge raconte l'histoire poignante, alternativement douce, acerbe, drôle et terriblement tragique d'une ville placide de Nouvelle Angleterre forgée par des affaires illicites, la criminalité et la tragédie, racontée à travers le prisme de Olive (McDormand), dont l'esprit et le comportement rude masquent un cœur chaud mais troublé et un sens moral inébranlable. Jenkins sera Henry, son mari. Gallagher sera Christopher Kitteridge, le fils d'Henry et Olive, Kazan sera Denise, qui travaille avec Henry dans la pharmacie et Plemons sera Jerry McCarthy, le livreur d'Henry pour la pharmacie. Corbet sera Henry Thibodeau, le mari de Denise. DeWitt sera Rachel Coulson, une malade fragile qui est l'une des clientes de Henry à la pharmacie. Murray jouera Jack Kennison, veuf locale avec lequel Kitteridge se lie d'amitié.

 

Genre : Drama

Titre : Show Me A Hero - mini-série

Créateurs : William F. Zorzi (The Wire) et David Simon (The Wire, Treme) d'après le livre sur une histoire réelle de Lisa Belkin

Producteurs exécutifs : William F. Zorzi (The Wire), David Simon, Nina Noble, Gail Mutrux, Paul Haggis (Crash) réalise.

Studios productions : Universal TV, Scott Free

Prévue pour : 2014-2015 - Mini-série de 6 X 1 heure commandée le 30-07-2014. Castings les 15, 20-08-2014.

Acteurs/Actrices : Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis, Star Wars: Episode VII), Catherine Keener (Dans la peau de John Malkovich, Capitaine Phillips...), James Belushi (According To Jim), Terry Kinney (Oz), Michael Stahl-David (Cloverfield), Winona Ryder (The Iceman, Black Swan), Alfred Molina (Matador, Monday Mornings), Jon Bernthal (The Wolf Of Wall Street, The Walking Dead)
Pitch : Il raconte l'histoire de Nick Wasicsko (Oscar Isaac), le plus jeune maire d'une grande ville de la nation qui se retrouve plongé dans le centre d'une controverse raciale quand un tribunal fédéral lui ordonne de construire un petit nombre d'unités de logement pour faibles revenus dans les quartiers blancs de sa ville, Yonkers, NY. sa tentative de le faire déchire la ville, paralyse le gouvernement municipal et, finalement, détruit son avenir politique. Catherine Keener joue Mary Dorman, une propriétaire dans l'Est de Yonkers qui vient avec une réalisation remarquable pendant la bataille de la construction de logements pour faibles revenus. James Belushi sera Angelo R. Martinelli, six fois le maire de Yonkers et qui vient de perdre sa place en voulant suivre les ordonnances légales. Terry Kinney sera Peter Smith, le directeur de l'Office du logement de Yonkers, qui patauge dans les méandres politiques et bureaucratiques afin de s'assurer que les logements publics aient été construits. Stahl-David jouera James Surdoval, le consultant politique qui a aidé la carrière politique de jeune Nick Wasicsko. Winona Ryder jouera Vinni Restiano, la conseillère et confidente de Wasicsko. Alfred Molina jouera le conseiller municipal Henry J. "Hank" Spallone, un détective au franc-parler ex-NYPD du Bronx qui est devenu la voix démagogique des adversaires de la loi sur le logement. Jon Bernthal jouera Michael H. Sussman, un âpre avocat formé à Harvard.

 

Genre : Comédie

Titre : The Brink

Créateurs : Roberto Benabib (Weeds) et Kim Benabib

Producteurs exécutifs : Roberto et Kim Benabib, Jay Roach (Recount, Game Change) réalise, Jerry Weintraub, Susie Ekins, Aasif Mandvi joue, écrit et produit aussi (14-04-2014)

Studios productions : HBO

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 20-09-2013. Castings les 14, 22-11, 02-12 et 05-12-2013. Dernier casting le 19-12-2013. Série commandée le 11-02-2014. Castings les 05, 08-08-2014.

Acteurs/Actrices : Aasif Mandvi (Million Dollar Arm), Tim Robbins, Jack Black, Esai Morales (Magic City, Criminal Minds), Pablo Schreiber (Orange Is The New Black, Ironside, Law & Order: SVU) , Maribeth Monroe (Workaholics), Geoff Pierson (Dexter), Eric Ladin (Mad Men, The Killing, Big Love, Boardwalk Empire...), Jaimie Alexander (Open, London Fields), Bernard White (Thor), John Larroquette (Night Court), Cass Bugge (Going The Distance), Carla Gugino (Night At The Museum, Wayward Pines)

Pitch : décrite comme une comédie sombre mettant l'accent sur une crise géopolitique et son effet sur trois hommes disparates et désespérés : le secrétaire d'Etat américain Walter Hollander (Tim Robbins), l'humble officier aux services extérieurs Alex Coppins (Jack Black) et un as de la Marine, le pilote de chasse Zeke Callahan (Pablo Schreiber). Ces trois âmes compromises doivent passer à travers le chaos autour d'eux pour sauver la planète de la Troisième Guerre mondiale... Mandvi sera Rafiq Massoud, un jeune pakistanais employé à l'ambassade US dont l'amour pour l'Amérique est aussi vif que ses ressentiments. Morales jouera Julian Navarro, le Président des USA. Monroe sera Kendra Willis, Chef de cabinet adjointe et bouée de sauvetage pour le Secrétaire d'Etat difficile de vivre (Robbins). Pierson jouera Pierce Mullin, le Secrétaire de la Défense belliciste. Eric Ladin sera le Lieutenant Glenn Taylor, le co-pilote de Callahan. Jaimie Alexander jouera Gail Sweet, un officier des affaires publiques sur un porte-avions. Bernard White jouera le général Haroon Raja, le chef de l'ISI; c'est un homme imprévisible, jaloux et intelligent avec la motivation de diriger le Pakistan. John Larroquette sera Robert Kittredge, l'Ambassadeur US au Pakistan, un diplomate imposant bousculé par les événements. Cass Bugge jouera Samantha Gregory, une assistante de l'Ambassade. Carla Gugino sera Joanne Larson, une super avocate de Washington et femme de Secrétaire d'Etat.

 

Genre : Drama

Titre : The Casual Vacancy - Mini-série

Créateurs : Sarah Phelps (EastEnders) d'après J.K. Rowling (Harry Potter) qui sera consultante

Producteurs exécutifs : Sarah Phelps, Neil Blair, Rick Senat, Paul Trijbits, Ruth Kenley-Letts (The Hour), Jonny Campbell (In the Flesh) réalise

Studios productions : BBC, Bronte Film and Television, HBO

Prévue pour : 2014-2015 - Projet commandé le 03-12-2012 pour 2014. 3 épisodes d'une heure. HBO rejoint le projet le 23-04-2014. Début de production le 07-07-2014 dans le sud-ouest anglais. Castings le 06-06-2014.

Acteurs/Actrices : Michael Gambon (Harry Potter), Keeley Hawes (Line Of Duty), Rory Kinnear (Skyfall), Monica Dolan (Alan Partridge: Alpha Papa), Julia McKenzie (Notes On A Scandal), Rufus Jones (Bil), Simon McBurney (Tinker Taylor Soldier Spy), Keeley Forsyth (Coronation Street), Richard Glover (A Field In England), Marie Critchley (In The Flesh), Michelle Austin (Secrets & Lies)

Pitch : L'histoire est cette fois entièrement pour des adultes et se situera dans un petit village anglais, Pagford, apparemment parfait mais dont les jolies façades cachent une ville en guerre... Les riches en guerre contre des adolescents pauvres, en guerre avec leurs parents, les épouses en guerre avec leurs maris, les enseignants en guerre avec leurs élèves... Gambon joue Howard Mollison, propriétaire de l'épicerie fine à Pagford, Dolan joue Tess Wall, McKenzie joue Shirley Mollison, la femme de Howard, Jones joue Miles Mollison, le fils de Howard, Hawes joue Samantha Mollison, la femme de Miles et Kinnear joue Barry Fairbrother. Simon McBurney sera Colin Wall, le mari de Tess, Keeley Forsyth jouera Terri Weedon, Abigail Lawrie sera Krystal Weedon, la fille de Terri, Richard Glover sera Simon Price, Marie Critchley jouera Ruth Price, la femme de Simon.


Genre : Comédie

Titre : Vice Principals

Créateurs : Danny McBride et Jody Hill (Eastbound & Down)

Producteurs exécutifs : Danny McBride, Jody Hill, David Gordon Green, Stephanie Laing

Studios productions : HBO

Prévue pour : 2014-2015 - Série directement commandée pour 18 épisodes le 28-05-2014.

Acteurs/Actrices : Danny McBride

Pitch : raconte l'histoire d'une école secondaire et des personnes qui la dirigent presque : les proviseurs adjoints, l'un d'eux est joué par McBride...

 


Showtime
     showtime

Genre : Comédie sombre
Titre : Happyish (ex-Trending Down)
Créateurs : Ken Kwapis (The Office), Shalom Auslander (This American Life)
Producteurs exécutifs : Ken Kwapis, Shalom Auslander, Alexandra Beattie, Emily Ziff, Philip Seymour Hoffman, John Cameron Mitchell (Hedwig and The Angry Inch) réalise
Studios productions : In Cahoots
Prévue pour : 2013-2015 - Mise en développement et Casting de Pilote le 30-08-2012. Pilote commandé le 30-07-2013 avec casting. Castings le 14-08-2013. Dernier casting le 25-09-2013. Série de 10 épisodes commandée le 16-01-2014. Philip Seymour Hoffman est subitement décédé début février 2014, le projet est mis de côté pour l'instant (03-02-2014).
Acteurs/Actrices : Philip Seymour Hoffman (SNL), Kathryn Hahn (Preuve à l'appui, Hung, Free Agents, Girls), Rhys Ifans(The Amazing Spider-Man, Harry Potter And The Deathly Hallows), Robin Weigert (Deadwood, Chicago PD, Sons Of Anarchy)
Pitch : Se centre sur une homme, Thom Payne (Hoffman), qui fait face à sa propre obsolescence à un âge d'une manière choquemant jeune. Thom a juste célébré son trente-cinquième anniversaire et son entreprise est assurée. Il est hors de forme et est devenu méprisant avec sa propre existence. Hahn sera la femme de Thom. Ifans sera Jonathan, le patron de Thom et Weigert sera sa co-équipière.

 

Genre : Drame

Titre : The Affair

Créateurs : Sarah Treem et Hagai Levi (In Treatment)

Producteurs exécutifs : Sarah Treem, Hagai Levi, Mark Mylod (Shameless) réalise    

Studios productions : Showtime

Prévue pour : 2013-2015 - Pilote commandé le 08 février 2013. Casting de Wilson le 30-07-2013 et de Tierney le 02-08-2013. Casting de Jackson le 26-08-2013. Série de 10 épisodes commandée le 16-01-2014. Casting le 09-06-2014.

Acteurs/Actrices : Dominic West (The Wire, The Hour), Ruth Wilson (Lone Ranger), Maura Tierney (Urgences), Joshua Jackson (Dawson’s Creek, Fringe), John Doman (The Wire, Damages)

Pitch : Se centre sur Noah (West), un père marié de quatre enfants, professeur dans un lycée réputé qui commence à avoir une liaison avec Allison (Wilson), une femme mariée qui souffre de la perte de son fils, après une rencontre chanceuse à la plage... Tierney jouera Helen, une petite amie de collège de Noah, la meilleure amie, la mère de ses enfants, l'amoureuse et l'épouse de 17 ans. Son monde sera secoué par l'infidélité de Noah et, avec le temps, elle va balancer d'avant en arrière à partir de sa compréhension de la colère, du pardon à la vengeance... Jackson jouera Cole, le mari de Allison et leur mariage chargé d'émotion devient encore plus compliqué quand Allison commence une liaison avec Noah. John Doman sera Bruce, le frère d'Helen.

 

Genre : Comédie

Titre : Yank

Créateurs :Elisa Zuritsky et Julie Rottenberg  (Sex And The City, Smash)

Producteurs exécutifs : Elisa Zuritsky, Julie Rottenberg, Richard Shepard (Ugly Betty, Criminal Minds) réalise, Sean et Bryan Furst

Studios productions : 20th Century Fox TV, Fox 21, Olé

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Série directement commandée le 14-05-2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : centrée sur un jeune homme qui s'aventure dans l'abri de sa communauté juive ultra-orthodoxe de Williamsburg, Brooklyn, pour poursuivre sa passion de devenir un comédien de stand-up. Il se lance dans une double vie dans le monde étranger qui est à quelques pas de sa maison - New York - et tente de vivre simultanément dans des mondes diamétralement très opposés...

 

Starz
 

starz

Genre : Comédie satirique

Titre : Blunt Talk
Créateurs : Jonathan Ames (Bored To Death) et Seth MacFarlane (Ted, A Million Ways To Die In The West)
Producteurs exécutifs : Jonathan Ames, Seth MacFarlane

Studios productions : Media Rights Capital, Fuzzy Door Prods

Prévue pour : 2014-2015 - Commande directe de deux saisons et 20 épisodes le 29-04-2014 avec une première en 2015.

Acteurs/Actrices : Patrick Stewart (Star Trek, X-Men, Ted...)

Pitch : une comédie centrée sur les personnages gravitant autour de Walter Blunt (Patrick Stewart), une tentative d'un britannique pour la conquête du nouveau monde du Câble Americain. Grâce à la plate-forme de son spectacle de talk show nocturne, Blunt est sur la mission de transmettre sa sagesse et ses conseils sur la façon dont les Américains devraient vivre, penser et se comporter. Assiégé par les patrons du réseau, un personnel journaliste dysfonctionnel, de nombreux ex-épouses et des enfants de tous les âges, le seul soutien de Blunt est le valet de chambre alcoolique qu'il a transplanté du Royaume-Uni pour se joindre à lui à Los Angeles. La série suit les retombées des prises de décision bien intentionnées, mais surtout erronées de Blunt, à la fois pendant et hors antenne...

 

Genre : Drama sur la danse

Titre : Flesh And Bone
Créateurs : Moira Walley-Beckett (Breaking Bad)
Producteurs exécutifs : Moira Walley-Beckett, Lawrence Bender (Inglourious Basterds), Kevin Brown (Roswell), John Melfi, Ethan Stiefel comme chorégraphe. David Michôd (Animal Kingdom, The Rover, Enlightened) arrive le 19-02-2014 pour réaliser.

Studios productions : Bender-Brown Prods.

Prévue pour : 2013-2015 - Mis en développement le 29-01-2013. Castings des leaders-danseurs le 20-11-2013. Série commandée le 26-01-2014 avec le casting de Hay, pour production courant 2014 et diffusion en 2015. Castings les 11, 14, 20-03-2014.

Acteurs/Actrices : Irina Dvorovenko (ex star de Ballet), Sascha Radetsky (danseur Center Stage), Raychel Diane Weiner (danseuse pro), Emily Tyra (Boardwalk Empire), Sarah Hay (Black Swan), Ben Daniels (House of Cards, Law & Order: UK), Josh Helman (X Men, Fury Road), Damon Herriman (Justified, Battle Creek), Vanessa Aspillaga (Law & Order, Elementary, The Good Wife)

Pitch : décrite comme une série sombre et dure qui explore sans broncher la partie disfonctionnelle cachée du monde du ballet. Suit une jeune danseuse de ballet, Claire Robbins (Sarah Hay), qui a un passé clairement troublé lorsqu'elle rejoint une compagnie prestigieuse de ballet à New York. Ben Daniels jouera le volage et brillant directeur artistique Paul Grayson. Josh Helman sera Bryan, qui vient de rentrer à la maison avec un mauvais cas de stress post-traumatique après avoir servi dans le combat à l'étranger. Damon Herriman sera Romeo, un SDF étrange et attachant qui vit sur ​​le toit de Claire et le bâtiment de Lower East Side de Mia. Vanessa Aspillaga jouera Monica, la directrice adjointe de la société, qui est stable, très bien dans son travail et à la gestion de son patron.

 

Genre : Comédie

Titre : Survivor's Remorce

Créateurs : Mike O’Malley (Shameless, Glee, Justified, My Name Is Earl)
Producteurs exécutifs : Mike O’Malley, LeBron James, Tom Werner, Maverick Carter, Paul Wachter, Victor Levin (Mad Men, Mad About You), Chris Moore (The Chair, Good Will Hunting, American Pie, Project Greenlight) rejoignent.

Studios productions : The Carsey-Werner Company

Prévue pour : 2014-2015 - 30 min - Projet mis en développement le 03-09-2013. Castings en prévision en janvier 2014. Commande d'une série de 6 épisodes le 05-02-2014. Castings le 27-03-2014. Diffusion prévue pour l'automne 2014. Début de tournage le 07-05-2014 à Atlanta pour les 6 épisodes.

Acteurs/Actrices : Jessie T. Usher (Level Up), Ronreaco Lee (Glory, Let's Stay Together), Erica Ash (Scary Movie 5, The Real Husbands Of Hollywood), Tichina Arnold (Martin, Everybody Hates Chris), Teyonah Parris (Mad Men, They Came Together), Mike Epps (Being Mary Jane, Term Life)

Pitch : La série explore ce qui arrive à Cam Calloway (Jessie T. Usher), un phénomène du basketball dans ses 20 ans et son cousin Reggie Vaughn (Ronreaco Lee) quand ils sortent de l'un des quartiers les plus difficiles de Philadelphie... pour entrer dans une équipe pro... Erica Ash sera M-Chuck, la soeur de Cam, Tichina Arnold jouera Cassie, la mère de Cam, Teyonah Parris sera Missy, la femme de Reggie. Mike Epps sera Julius, l'oncle de Cam, qui emmène sa famille de  dans un manoir à Atlanta après que Cam obtient un gros contrat professionnel. Bien que l'oncle Julius aime les avantages du succès, il essaie toujours de garder la famille au point avec ses conseils et de la sagesse.

 

Genre : Dramedy Anthologie

Titre : The Girlfriend Experience

Créateurs : Steven Soderbergh (Behind The Candelabra) d'après son film de 2009.

Producteurs exécutifs : Steven Soderbergh, Philip Fleishman, Lodge Kerrigan, Amy Seimetz

Studios productions : Transactional Pictures

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Série d'anthologie de 13 épisodes commandée le 23-06-2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Explore les relations entre les courtisanes les plus exclusives qui fournissent à leurs clients beaucoup plus que juste du sexe. Ces fournisseuses - ou GFEs (Girlfriend Experience) - partagent les intimités les plus courantes avec leurs partenaires romantiques ou les maris et les épouses, devenant des quasi-amantes et confidentes qui sont richement payées pour leur temps.

 

Genre : Drama thriller

Titre : The Missing (ex-Breakdown)

Créateurs : Jack Williams, Harry Williams

Producteurs exécutifs : Jack Williams, Harry Williams, Tom Shankland réalise

Studios productions : New Pictures, Company Pictures, Two Brothers Pictures, Starz, Playground

Prévue pour : 2014-2015 - Série de 8 épisodes mise en développement le 11-02-2013 par BBC One. Starz rejoint le projet le 06-03-2014. Tournage à Bruxelles, Londres et en France. Diffusion prévue en automne 2014 sur BBC One et Starz. Castings le 06-03-2014.

Acteurs/Actrices : James Nesbitt (The Hobbit trilogy, Babylon), Frances O’Connor (Mr Selfridge), Tcheky Karyo (The Patriot), Jason Flemying (Primeval), Ken Stott (The Hobbit), Arsher Ali (The Guilty), Titus de Voogdt (Any Way The Wind Blows), Said Taghmaoui (Touch),Émilie Dequenne (Mystery At The Moulin Rouge), Anamaria Marinca (The Politicians Husband), Eric Gordon (Hungry), Anastasia Hille (The Tunnel), Johan Leysen (The Spiral), Tom Mothersdale, Diana Kent (Undeniable).

Pitch : Lorsque Oliver, le fils de Tony (James Nesbitt) est enlevé pendant ses vacances en France, ses recherches fracturent son mariage d'avec Emily (Frances O’Connor) et ruinent sa vie... Tcheky Karyo jouera Julien, le policier français qui a enquêté sur la disparition de l'enfant en premier.

 

WEtv
 

WeTV logo

Genre : Drama fantastique

Titre : South Of Hell

Créateurs : Jason Blum (Insidious), Eli Roth (Hostel)

Producteurs exécutifs : Jason Blum, Eli Roth réalise le 1er épisode, Matt Lambert, James Manos Jr. (Dexter), Gerard Bocaccio, Stewart Till, Gene Stein

Studios productions : Blumhouse Prods, Sonar

Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée directement le 22-05-2014 pour 8 épisodes en 2015.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Un thriller surnaturel situé à Savannah, Georgie, Au sud de l'enfer se concentre sur Maria Abascal, une chasseuse de démons dont le pouvoir provient de l'intérieur d'elle.

 

AdultSwim

adult swimGenre : Comédie

Titre : Black Jesus

Créateurs : Aaron McGruder (The Boondocks)

Producteurs exécutifs : Aaron McGruder, Mike Clattenberg (Trailer Park Boys), Norman Aladjem, John Bravakis

Studios productions : 5 Mutts Prods., WILLIAMS STREET, PARTNER RUMBLE STUDIO, LEG

Prévue pour : 2013-2014 - 30 mn - Pilote commandé aux upfronts du 10 mai 2013. Série commandée le 10 mars 2014 pour tournage à Los Angeles et diffusion cet été 2014.

Acteurs/Actrices : Gerald “Slink” Johnson (Grand Theft Auto V, The Boondocks), Charlie Murphy (Are We There Yet), Corey Holcomb (The Cleveland Show), John Witherspoon (The Boondocks)

Pitch : Présente Jésus (Gerald “Slink” Johnson), vivant dans l'actuelle ville de Compton, Canada, sur une mission quotidienne de répandre l'amour et la bonté dans tout le quartier avec l'aide de son petit mais loyal groupe de disciples opprimés.

 

Genre : Comédie animée

Titre : King Star King

Créateurs :  Tommy Blacha, Eric Kaplan, JJ Villard

Producteurs exécutifs :  Tommy Blacha, Eric Kaplan, JJ Villard

Studios productions : WILLIAMS STREET

Prévue pour : 2014-2015 - 15 minutes - Série commandée aux upfronts de mai 2014.

Acteurs/Actrices : Arden Myrin

Pitch : a propos de King Star King, un punk-rocker moderne de nos jours qui tombe du royaume des dieux sur la terre en tant que cuisinier dans un taudis de vente de gaufres...

 

MikeTysonMysteriesGenre : Comédie animée hybride

Titre : Mike Tyson Mysteries

Créateurs :  Tommy Blacha, Eric Kaplan, JJ Villard

Producteurs exécutifs :  Tommy Blacha, Eric Kaplan, JJ Villard

Studios productions : WILLIAMS STREET, Warner Bros

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Série commandée aux upfronts de mai 2014 pour cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : voix et apparitions : Mike Tyson, Norm Macdonald (Saturday Night Live), Rachel Ramras (MAD), Jim Rash (The Way Way Back, Community)

Pitch : Mike Tyson reprend la lutte du ring de boxe dans les rues... en résolvant des mystères ! Aidé par "the Mike Tyson Mystery Team" - le fantôme du marquis de Queensbury, la fille coréenne adoptée par Mike, et un pigeon qui était une fois un homme - Mike Tyson va répondre à toute plainte qui lui est adressée. Si vous avez un problème qui doit être résolu, Iron Mike est dans votre coin...

 

Genre : Comédie animée

Titre : Mr. Pickles

Créateurs :  Will Carsola et Dave Stewart (Funny Or Die Presents Nick Swardson’s Pretend Time)

Producteurs exécutifs :  Will Carsola, Dave Stewart

Studios productions : WILLIAMS STREET, Warner Bros

Prévue pour : 2014-2015 - 15 minutes - Série commandée aux upfronts de mai 2014 pour cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : voix :

Pitch : Dans M. Pickles, l'étalement urbain de la société moderne pollue l'ancienne ville où la famille Goodman vit avec leur chien adorable, M. Pickles, un border collie déviant avec une série de secrets sataniques...

 

Genre : Comédie animée

Titre : The Venture Bros. Special

Créateurs :  Jackson Publick, Doc Hammer

Producteurs exécutifs :  Jackson Publick, Doc Hammer

Studios productions : Titmouse, Inc.

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Série commandée aux upfronts de mai 2014 pour cette année 2014.

Acteurs/Actrices : voix : Jackson Publick, Doc Hammer

Pitch : L'Espace. La dernière frontière, où personne ne peut vous entendre crier, où la vengeance est servie uniquement à froid, et les boissons sont compensées par le casino. Rejoignez les Ventures et tout ce qu'ils vont rencontrer, lorsqu'ils partent en fusée de la station spatiale Gargantua-2 pour une épopée, l'aventure d'une heure qui va changer la face du monde que nous connaissons...

 

Genre : Comédie Anthologie

Titre : Tim and Eric's Bedtime Stories

Créateurs :  Tim Heidecker, Eric Wareheim (Tom Goes To The Mayor)

Producteurs exécutifs :  Tim Heidecker, Eric Wareheim, Dave Kneebone

Studios productions : Abso Lutely Prods.

Prévue pour : 2013-2015 - 15 minutes - Pilote spécial commandé pour et diffusé le 31-10-2013, série commandée le 30-10-2013. Diffusion en été 2014.

Acteurs/Actrices : Zach Galifianakis, Tim Heidecker, Eric Wareheim et de nombreux guests (Will Ferrell, Ben Stiller, Will Forte, Michael Cera, Flight Of The Conchords...)

Pitch : Tim (Heidecker), Eric (Wareheim) et Zach (Galifianakis) sont des frères dont le grand père meurt, laissant 1.000 $ pour chacun - mais seulement s'ils vivent dans son manoir hanté pour le reste de leur vie...

Cartoon Network

cartoon network

Genre : Dessins Animés

Titre : Be Cool Scooby-Doo!

Créateurs :   

Producteurs exécutifs : 

Studios productions : Warner Bros. Animation

Prévue pour : 2014-2015 - 22 min - Annoncée aux upfronts du 10 mars 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Le Scooby gang est de retour avec une touche comique moderne ajoutée au bien-aimé classique. Avec l'université à venir et un dernier été pour le vivre, la bande prend la route dans la Mystery Machine, chassant plaisirs et aventures. Mais les monstres et le chaos continuent de suivre leur chemin.

 

Genre : Comédie animée

Titre : Beyraiderz

Créateurs :   

Producteurs exécutifs : 

Studios productions : Warner Bros. Animation

Prévue pour : 2014-2015 - 22 min - Annoncée aux upfronts du 10 mars 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Sho, Jin et Leon se retrouvent piégés sur un monde étrange défendu par les Six Créatures légendaires qui donnent la justice et apportent la prospérité pour tous à travers les tournois de lutte BeyRaiderz. Quand les bêtes ont mystérieusement disparu, le monde est tombé en ruine, et maintenant c'est à Sho et ses amis de découvrir les endroits cachés de BeyRaiderz, de se battre pour ramener les bêtes et rétablir la prospérité dans le monde !



Genre : Dessins Animés

Titre : Clarence

Créateurs :   Skyler Page (Crater Face, Secret Mountain Fort Awesome, Adventure Time)

Producteurs exécutifs :  Skyler Page

Studios productions : Cartoon Network Studios

Prévue pour : 2013-2014 - 15 mn - commandée pour 12 épisodes de 15 minutes le 12 décembre 2012. Diffusion à partir du 14 avril 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Clarence est un garçon optimiste qui veut tout faire parce que tout est étonnant...

 

Genre : Dessins Animés

Titre : Detentionaire

Créateurs :   Daniel Bryan Franklin et Charles Johnston

Producteurs exécutifs :  Daniel Bryan Franklin et Charles Johnston

Studios productions : Nelvana

Prévue pour : 2014-2015 - Dans le programme "Always On" multi-plateformes commandé aux upfronts du 10 mars 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Encadré pour une farce majeure et puni d'un an de détention, le lycéen Lee Ping se faufile hors de détention pour essayer d'exposer qui était vraiment derrière la farce tout en évitant d'être pris par le directeur de l'école Barrage. Après avoir lavé son nom, Lee tente de nouveau de se faufiler hors de la salle de détention améliorée par Barrage, quand il découvre qu'une pyramide étrange sous l'école a quelque chose à voir avec la clé de Lee, le conseil des parents et les tazwurms bleu.

 

Genre : Dessins Animés

Titre : LEGO® NINJAGO: Masters of Spinjitzu

Créateurs :  

Producteurs exécutifs :  

Studios productions : Cartoon Network Studios, Lego Group

Prévue pour : 2014-2015 - 30 min - commandée pour 6 épisodes de 30 minutes pour diffusion en 2014 suivis d'une autre saison en 2015.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : De nouvelles aventures dans le monde magique de Ninjago...

 

Genre : Comédie

Titre : Over The Garden Wall - mini-série

Créateurs :  Pat McHale (Tome Of The UnknownAdventure Time) d'après le film Tome Of The Unknown

Producteurs exécutifs : Pat McHale

Studios productions : Cartoon Network Studios

Prévue pour : 2014 - Mini-série commandée le 07-03-2014 pour 10 épisodes diffusés cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : Voix de Elijah Wood, Melanie Lynskey, Collin Dean

Pitch : Il s'articule autour de deux frères, Wirt (Elijah Wood) et Greg (Collin Dean), qui se retrouvent perdus dans un pays mystérieux et tentent de trouver le chemin du retour, aidés par un vieux bûcheron sage et un oiseau bleu nommé Beatrice (Melanie Lynskey).

 

Genre : Comédie

Titre : Rocket Jo

Créateurs :  

Producteurs exécutifs : 

Studios productions : Millimages, 2D3D

Prévue pour : 2014-2015 - Dans le programme "Always On" multi-plateformes commandé aux upfronts du 10 mars 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Rocket Jo est un inventeur-aventurier : son unique but est d'obtenir que son canon-jet fonctionne et l'envoie voler dans l'air pour de bon... sans dommages. Mais ses tentatives courageuses sont toujours un faux espoir à la grande joie des spectateurs, car il y a toujours des échecs, des gags, des explosions, des chutes, etc...

 

Genre : Dessins animés
Titre : Sonic Boom

Créateurs : 
Producteurs exécutifs :
Studios productions : SEGA® of America, Inc., OuiDO! Productions

Prévue pour : 2014-2015 - Annoncée aux upfronts du 10 mars 2014, avec la sortie d'un jeu vidéo du même nom dans la saison.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Sonic le hérisson est de retour dans ces nouvelles aventures avec un nouveau look, ainsi que ses amis.

 

Genre : Dessins animés
Titre : The Tom et Jerry Show

Créateurs : 
Producteurs exécutifs :
Studios productions :Warner Bros. Animation
Prévue pour : 2013-2014 - Mise en développement et annoncée le 28 janvier 2013. Diffusion US à partir du 09 avril 2014 à 17h30.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Le retour des personnages célèbres dans de nouvelles aventures, respectera l'original tout en apportant un peu plus de "couleurs brillantes" et une meilleure définition...

 

Genre : Dessins animés
Titre : Wabbit

Créateurs : 
Producteurs exécutifs :
Studios productions : Looney Tunes Production

Prévue pour : 2013-2014 - Mise en développement et annoncée le 28 janvier 2013. confirmée aux upfronts du 10 mars 2014
Acteurs/Actrices :
Pitch : Le hilarant, héroïque et malicieux Bugs Bunny que vous aimez est de retour dans une toute nouvelle série composée de petits dessins animés qui montrent l'emblématique lapin lutter contre (et obtenir le meilleur de) les personnages classiques comme Yosemite Sam et Wile E. Coyote. Sur le chemin, Bugs rencontrera de nouveaux ennemis... et il va avoir de l'aide de nouveaux amis comme Bigfoot et Squeaks l'écureuil.

 

Genre : Dessins animés
Titre : We Bare Bears

Créateurs :  Daniel Chong (Toy Story of Terror!)

Producteurs exécutifs : Daniel Chong
Studios productions : Cartoon Network Studios

Prévue pour : 2014-2015 - Annoncée aux upfronts du 10 mars 2014.
Acteurs/Actrices :
Pitch : se centre sur trois frères et sœurs ours, nommés Grizzly, Panda et Ice Bear. Chaque épisode suit leurs tentatives maladroites pour s'intégrer dans la société humaine, qu'ils soient à la recherche de nourriture, d'essayer de se faire des amis humains, ou complotant pour devenir célèbre sur Internet. Quelle que soit la situation, il est évident que d'être un ours dans le monde moderne civilisé est difficile, mais au moins ils sont ensembles...

TBS

tbs

Genre : Comédie policière satirique

Titre : Angie Tribeca

Créateurs :  Steve Carell (The Office US) et Nancy Carell

Producteurs exécutifs : Steve Carell réalise aussi et Nancy Carell

Studios productions : Carousel Television

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 15 mai 2013. Commande d'un pilote de 30 minutes le 06-11-2013. 1er casting le 21-01-2014. Castings les 07, 18 et 25-02-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014.

Acteurs/Actrices : Rashida Jones (Parks & Recreation), Jere Burns (Justified), Andrée Vermeulen (CollegeHumor Originals), Deon Cole (BarbershopThe League, Black Box), Quincy Jones, Peggy Lipton, Alfred Molina, Lisa Kudrow (Friends, Joe) en guest

Pitch : c'est une comédie basée sur l'héroïne Angie Tribeca (Rashida Jones), une vétéran de 10 ans de l'élite RHCU (unité des crimes vraiment haineux) du LAPD (département de police de Los Angeles). La série se penche sur un groupe excentrique mais génial de personnes qui enquêtent sur les crimes, révèlent bien trop d'informations personnelles sur elles-mêmes et refusent de se reposer jusqu'à ce que justice ait été rendue. Ces hommes et ces femmes dévoués sont plus que contre-intuitifs, ils sont non-intuitifs. Jere Burns sera le lieutenant Chet Atkins et chef de AngieAndrée Vermeulen sera la Dr. Monica Scholls, le médecin légiste à lunettes, intelligente et originale. Deon Cole sera l'Officier DJ Tanner, chef de l'unité K-9. Quincy Jones et Peggy Lipton joueront les parents d'AngieAlfred Molina sera jouera le Dr Edelweiss, un expert en écriture solennelle et grave qui a aussi un penchant pour les jouets.

 

Genre : Comédie

Titre : Buzzy's ou Clipsters (ex Buzzy’s)

Créateurs :  David Kohan, Max Mutchnick (Will & Grace, Partners, Upstairs/Downstairs)

Producteurs exécutifs : David Kohan, Max Mutchnick

Studios productions : KoMut Entertainment, Warner Bros TV/Warner Horizon

Prévue pour : 2013-2014 - multicaméras 30 min - Projet commandé le 12 mars 2013. Toujours en développement lors des upfronts du 15 mai 2013. Pilote commandé le 04-03-2014. Castings le 18-03-2014. Castings le 07-04-2014. Série de 10 épisodes commandée le 07-05-2014.

Acteurs/Actrices : Ryan Pinkston (Bad Santa, Punk’d), Matt Cook (Harry's Law), Mike Castle, George Wendt (Cheers), Ashley Tisdale (Hellcats), Lauren Lapkus (Orange Is the New Black)

Pitch : Comédie de lieu de travail sur un groupe d'amis du lycée qui travaillent ensemble chez un coiffeur pour hippies dans la ville de Charleston... Ryan Pinkston joue Ben, le propriétaire avide du salon Buzzy, qui est toujours en train de presser pour un sou de plus sur son entreprise et semble ignorer que tous ses employés connaissent et méprisent ses stratagèmes de manipulation défraîchis. Mike Castle joue A.J. Salerno, l'un des coiffeurs du salon, un vrai natif de la ville qui était l'un des meilleurs joueur de hockey de sa ville avant d'être humilié par une blessure dévastatrice au genou. Il joue encore au hockey du quartier et a un ego assez fourni pour penser qu'il pourrait obtenir ce classique «seconde chance» d'une carrière pro - mais ce n'est pas le cas. Matt Cook joue Mo, un autre styliste de la boutique qui est le meilleur ami de Ben et son opposé direct. George Wendt sera Buzzy, le barbier propriétaire toujours prêt à faire la conversation mais qui a le problème d'être un joueur invétéré. Ashley Tisdale jouera Danni, une coiffeuse du salon très sexy sans le vouloir et Lauren Lapkus sera Joy, la réceptionniste du salon, éternellement optimiste.

 

Genre : Comédie
Titre : Your Family Or Mine (ex-Tribes pour ABC)
Créateurs : Greg Malins (Friends, How I Met Your Mother) d'après la série Israelienne Your Family Or Mine ? de Rubi Duanias et Yaniv Polishuk
Producteurs exécutifs : Greg Malins, Jamie Tarses, Rubi Duanias et Yaniv Polishuk, Avi Nir, Ran Telem, Tamira Yardeni, Gail Mancuso (Modern Family) arrive le 24-02-2014 pour réaliser le pilote.
Studios productions : Sony Pictures TV, Keshet, Fanfare, Teddy Prods.
Prévue pour : 2013-2015 - multicaméras - Script commandé avec pénalités le 30-10-2012 par ABC. Pilote commandé par TBS le 10-02-2014. Castings les 10, 27 et 31-03-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014.
Acteurs/Actrices : Andrew Lees, Richard Dreyfuss (Weeds, Parenthood,...), JoBeth Williams (Marry Me, Crawlspace)
Pitch : Se centre sur Oliver et Kelli, qui sont une preuve vivante de l'adage " si vous épousez quelqu'un, vous épousez aussi sa famille "... chaque épisode montrera un côté particulier d'une famille, celle de Kelli ou celle d'Oliver... Andrew Lees sera Blake, le beau plus jeune frère. Richard Dreyfuss sera Louis, le père d'Oliver et le mari de Ricky (JoBeth Williams).

 

TNT

tnt

Genre : Drama

Titre : Murder In The First

Créateurs : Steven Bochco (Raising The Bar, NYPD Blue) et Eric Lodal

Producteurs exécutifs : Steven Bochco et Eric Lodal, Thomas Schlamme réalise le pilote.

Studios productions : TNT Originals

Prévue pour : 2013-2014 - le projet a été commandé aux upfronts de mai 2012. Pilote commandé le 16 janvier 2013. Casting des leaders le 14 mars 2013. Autres castings les 1er et 4 avril 2013. Toujours en considération lors des upfronts du 15 mai 2013. Casting le 10-06-2013. Série de 10 épisodes commandée le 19-09-2013 pour une première le 09-06-2014.

Acteurs/Actrices : Kathleen Robertson (Boss), Taye Diggs (Private Practice), Bess Rous (The Jacksonian), Steven Weber (Wings...), Mimi Kirkland (Safe Haven), Raphael Sbarge (Once Upon A Time), Ian Anthony Dale (The Hangover, The Event, Hawaii Five-O), Tom Felton (Harry Potter franchise)

Pitch : Il s'agit d'un projet de suspens qui décortiquera une affaire criminelle pendant la saison, de l'acte à l'enquête jusqu'à l'arrestation et même le jugement. Cela se centre sur deux inspecteurs de la criminelle du département de police de San Francisco, Terry Seagrave (Diggs) et Hildy Mulligan (Robertson) alors qu'ils enquêtent sur des meurtres, sur un prodige de la Silicon Valley qui est un célèbre PDG d'une entreprise de technologie de pointe et leur principal suspect, et sur l'avocat de la défense et les procureurs engagés dans cette affaire de meurtre médiatique. Bess Rous sera Wexler, une technicienne au service du brillant PDG Erich Blount et chef de la Recherche et Developpement. Steven Weber sera Bill Wilkerson, le chef du personnel d'Applicon, surtout protecteur envers son PDG et Mimi Kirkland sera la jeune soeur d'Hildy. Raphael Sbarge sera l'inspecteur de police David Molk, qui travaille avec Terry Seagrave. Ian Dale interprétera le Lieutenant des Homicides Jim Koto, le chef de Terry et Hildy. Tom Felton sera Erich Blunt, un génie de la technologie et chef de Applicon.

 

Genre : Drama fantastico-médical

Titre : Proof

Créateurs : Rob Bragin (Greek)

Producteurs exécutifs : Rob Bragin, Kyra Sedgwick, Jill Littman, Tom Jacobson (Ladykillers), Alex Graves (Fringe, 666 Park Ave) arrive le 07-02-2014 pour réaliser le pilote.

Studios productions : TNT

Statut : 2014-2015 - Pilote commandé le 13-12-2013. 1er castings le 18-02-2014. Casting le 25-02-2014. Castings les 09, 12, 25-03-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014 pour une diffusion en 2015. Casting le 28-08-2014.

Acteurs/Actrices : Edi Gathegi (Justified, Shiva & May), Caroline Rose Kaplan, Callum Blue (The Princess Diaries 2), Jennifer Beals (The L Word, Chicago Code, Laughs Unlimited), Annie Thurman (The Hunger Games), Matthew Modine (Altar), David Sutcliffe

Pitch : Se centre sur le Dr. Carolyn Tyler (Jennifer Beals) une scientifique très sceptique, une femme chirurgien qui a lutté avec les problèmes familiaux, y compris une mort tragique. Elle est persuadée d'enquêter sur des cas de réincarnation, des expériences hors du corps, la hantise - tout cela à la recherche d'une preuve vérifiable, pour tenter de répondre à l'une des plus grandes questions de la vie : la mort est vraiment la fin, ou il y a quelque chose au-delà... ? Edi Gathegi jouera Zed, un stagiaire soudanais de l'hôpital chargé de trouver la preuve de la vie après la mort. Caroline Rose Kaplan sera Janel, l'assistante du milliardaire Ivan Turing. Callum Blue sera Peter Van Owen, un charmant auteur connu qui dit être aussi un médium psychique. Annie Thurman sera Sophie, la sœur survivante. Matthew Modine sera Ivan Turing, un charmant, excentrique multi-milliardaire dans la technologie, face à un cancer en phase terminale qui est prêt à donner toutes ses ressources pour répondre à la question, il y a-t-il quelque chose après la mort ? David Sutcliffe
sera le Dr. Len Bayliss, l'ancien mari de Carolyn Tyler qui travaille encore avec elle à l'hôpital.

 

Genre : Drama Policier

Titre : Public Morals

Créateurs : Ed Burns (The Fighting Fitzgeralds, Mob City)

Producteurs exécutifs : Ed Burns réalise aussi, Steven Spielberg, Darryl Frank, Justin Falvey, Aaron Lubin

Studios productions : Amblin TV, TNT Original Prods

Statut : 2014-2015 - Pilote directement commandé le 30 octobre 2013. Castings les 17, 18 et 19-12-2013. Castings les 27-01, 29-01 et 05-02-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014 pour une diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices : Edward Burns (Il faut sauver le soldat Ryan, Alex Cross,...), Ruben Santiago-Hudson (Low Winter Sun US), Michael Rapaport (Friends, Justified...), Lyndon Smith, Keith Nobbs, Wass Stevens, Elizabeth Masucci, Patrick Murney, Brian Wiles (Person Of Interest), Austin Stowell (Dolphin Tale)

Pitch : La série se passe en 1967 à la Division des Mœurs Publiques de New York City, où les flics ont un pied sur la frontière entre la moralité et la criminalité alors qu'ils doivent traiter avec les tentations de toutes sortes de vices qui peuvent faire craquer le meilleur d'entre eux. C'est centré sur le flic Terry Muldoon (Burns), qui sait que la ligne entre les bons et les méchants est mince, et il est déterminé à apprendre à ses fils à être honnêtes et travailleurs pendant qu'il traite avec le côté sombre du monde du vice. Santiago-Hudson sera le Lt. King, un mauvais garçon coureur de jupons, aimé et vénéré par le ministère, qui a beaucoup plus de drames en dehors de son lieu de travail qu'à l'intérieur. Rapaport sera Charlie Bullman, le partenaire de Terry et muscle de l'opération. Nobbs jouera Pat Duffy, un fauteur de troubles fraîchement sorti de prison à qui personne ne fait confiance. Smith jouera la sœur de Pat, Deidre, une belle beatnik. Stevens jouera Vince Latucci, un aîné dans la force de l'âge qui a grandi dans les rues de Little Italy. Masucci joue Christine, épouse et mère aimante de Muldoon et de 4 enfants. Patrick Murney sera Petey “Mac” Mackenna, un jeune flic irlandais. Austin Stowell sera le cousin de Muldoon, Sean O’Bannon, un beau flic, dur irlandais qui essaie de garder ses amis loin des ennuis.

 

librarianGenre : Drama

Titre : The Librarians

Créateurs : John Rogers (Leverage), Dean Devlin d'après ses 3 films 'Librarian" sur TNT.

Producteurs exécutifs : Dean Devlin réalise, John Rogers, Noah Wyle, Marc Roskin

Studios productions : Electric Entertainment

Prévue pour : 2014-2015 - Commande directe d'une série de 10 épisodes le 20-02-2014. Mise en production le 10 avril 2014 pour diffusion en fin d'année 2014. Castings annoncés le 10-04-2014. Tournage à Portland, Oregon.

Acteurs/Actrices : Noah Wyle (Urgences, Falling skies, Librarian...), Bob Newhart (Librarian), Jane Curtin (Librarian), Rebecca Romijn (King & Maxwell), Christian Kane (Leverage), Lindy Booth (Copper), John Kim (Neighbors), John Larroquette, Matt Frewer (Falling Skies)

Pitch : Tourne autour d'un groupe de jeunes hommes et de femmes désireux de devenir le successeur de Flynn Carsen (Noah Wyle) comme protecteur des artefacts secrets. Bob Newhart et Jane Curtin reprendront aussi leurs rôles des films. " Les bibliothécaires " se centre sur une ancienne organisation cachée sous la Bibliothèque Publique Métropolitaine qui résout les mystères impossibles , se bat contre les menaces surnaturelles et récupère des artefacts puissants du monde entier. Depuis les 10 dernières années, Flynn Carsen (Noah Wyle) a servi de bibliothécaire , de collecteur et protecteur de ces objets pour les empêcher de tomber dans de mauvaises mains. Mais aussi fort que Flynn soit, le travail de bibliothécaire est devenu tel qu'il faut plus d'une personne pour le gérer. Pour l'aider dans ses fonctions, la bibliothèque a recruté quatre personnes dans le monde entier : Eve Baird (Rebecca Romijn), un agent du contre-terrorisme hautement qualifiée qui est responsable de la protection du groupe et de les garder tous en vie ; Jake Stone (Christian Kane), un ouvrier du pétrole de l'Oklahoma avec un QI de 190 et une connaissance encyclopédique de l'histoire de l'art ; Cassandra (Lindy Booth), une jeune femme bizarre avec un talent spécial d'hallucinations auditives et sensorielles liées à la récupération de la mémoire, connu sous le nom de synesthésie ; et Ezekiel Jones (John Kim), un maître des nouvelles technologies et amateur de vieux crimes classiques, qui aime jouer le rôle de l'homme international du mystère. La supervision de la nouvelle équipe des bibliothécaires est faite par l'acariâtre Jenkins (John Larroquette), un expert dans les traditions anciennes qui a travaillé dans la succursale de la bibliothèque depuis plus longtemps que quiconque ne le sait. Ensemble, ils doivent se frotter à de nombreux adversaires, dont l'un est le chef de la Fraternité du Serpent, un culte antique dirigée par le mystérieux immortel Dulaque (Matt Frewer).

BET

bet

Genre : Drama
Titre : The Book of Negroes - mini-série
Créateurs : Lawrence Hill d'après son livre et Clement Virgo
Producteurs exécutifs : Clement Virgo, Damon D’Oliveira, Lance Samuels, Daniel Iron, Michael Levine, Carrie Stein
Studios productions : Canadian Broadcasting Company, Black Entertainment Television, eOne
Prévue pour : 2013-2014 - Screen commandé le 11-06-2013 pour mise en développement en automne 2013. Pour une diffusion sur BET et CBC Canada. Castings et tournage dès février 2014. 6 épisodes annoncés le 24-04-2014.
Acteurs/Actrices :  Louis Gossett Jr, Cuba Gooding Jr, Aunjanue Ellis (Ray, The Help), Lyriq Bent (Rookie Blue, Home Again), Ben Chaplin, Allan Hawko, Jane Alexander
Pitch : L'histoire est centrée sur Aminata Diallo, qui est enlevée par les marchands d'esclaves de l'Afrique occidentale en Caroline du Sud. Elle est suivie à travers la Révolution américaine à New York, un refuge isolé de la Nouvelle-Écosse et dans les jungles de la Sierra Leone, avant qu'elle assure finalement sa liberté en Angleterre au début des années 1800.

Comedy Central

comedy central 2

Genre : Comédie
Titre : Another Period
Créateurs : Natasha Leggero, Riki Lindhome, Jeremy Konner (Drunk History) réalise aussi
Producteurs exécutifs : Natasha Leggero, Riki Lindhome, Jeremy Konner, Ben Stiller, Debbie Liebling, Stuart Cornfeld et Mike Rosenstein
Studios productions : Red Hour
Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 15 janvier 2014. Série commandée le 09-06-2014.
Acteurs/Actrices : Natasha Leggero (Burning Love, Brickleberry, Suburgatory), Riki Lindhome, Michael Ian Black, Paget Brewster, Beth Dover, Brett Gelman, Tom Lennon, Jason Ritter, Rosa Salazar et Armen Weitzman.
Pitch : filmé dans un style réaliste de l'époque victorienne, la comédie suit les mésaventures de la première famille de Newport, Les Bellacourts, une famille avec rien à offrir au monde, mais qui ont tellement d'argent qu'il n'a pas d'importance. La série se centre sur les anciennes sœurs Bellacourt, Lillian (Natasha Leggero) et Béatrice (Riki Lindhome), qui ne se soucient que de leur apparence et quelles soirées auxquelles elles sont invitées peuvent les faire devenir célèbre - ce qui est beaucoup plus difficile en 1902.

 

Genre : Comédie
Titre : Big Time In Hollywood, FL
Créateurs : Alex Anfanger et Dan Schimpf
Producteurs exécutifs : Alex Anfanger, Dan Schimpf, Ben Stiller, Debbie Liebling, Stuart Cornfeld, Mike Rosenstein, Lee Kernis, Brian Stern
Studios productions : Poehler Prods, Red Hour, Brillstein Entertainment Partners
Prévue pour : 2014-2015 - Pilote avec casting commandé le 28-08-2013. Série de 10 épisodes commandée le 10 janvier 2014. Castings le 28-07-2014. Tournage à Los Angeles pour une première en 2015.
Acteurs/Actrices : Alex Anfanger, Lenny Jacobson (Nurse Jackie), Jon Bass (The Book Of Mormon, Girls), Kathy Baker, Stephen Tobolowsky, Cuba Gooding Jr pour 6 épisodes, Michael Madsen pour 4 épisodes, Keith David pour 6 épisodes.
Pitch : suit deux frères délirants - Jack (Anfanger) et Ben (Jacobson) - qui sont cinéastes autoproclamés, car ils sont chassés par leurs parents (Kathy Baker, Stephen Tobolowsky) de la maison et se retrouvent dans un voyage cinématographique épique. Bass jouera Del, l'ami des enfants comme des frères. Cuba Gooding Jr jouera une version fictionalisée de lui-même, Michael Madsen sera un grisonnant détective privé alcoolique engagé par la famille pour suivre l'activité criminelle de leurs fils, Keith David jouera un agent fédéral envoyé pour enquêter sur les activités du cartel à Hollywood.

 

Genre : Comédie
Titre : Idiotsitter
Créateurs : Charlotte Newhouse et Jillian Bell (Workaholics) d'après la série digitale.
Producteurs exécutifs : Charlotte Newhouse, Jillian Bell
Studios productions :
Prévue pour : 2014-2015 - Projet en développement le 05-11-2013. Série commandée le 09-06-2014.
Acteurs/Actrices : Charlotte Newhouse, Jillian Bell
Pitch : sur une jeune femme hétéro et droite (Newhouse) qui est embauchée pour garder une femme-enfant très riche (Bell) qui a été laissée seule dans la maison de son papa en résidence surveillée.

 

Genre : Comédie médicale
Titre : Medics
Créateurs : Mark Grimmer
Producteurs exécutifs : Lourdes Diaz, Murray Ferguson, Andy Baker, Ed Macdonald. Dominic Brigstocke réalise
Studios productions : Clerkenwell Films
Prévue pour : 2014-2015 - Série annoncée pour la filiale britannique (Comedy Central UK) et l'international le 28-11-2013.
Acteurs/Actrices : Nick Hendrix, Dan Ings, Jessie Cave, Bekka Bowling, Kevin O’Laughlin et Phile Davis
Pitch : dépeint un étudiant en médecine de deuxième année, Simon Denham, qui a du mal à suivre les traces de son père médecin, beau et ayant réussi. La comédie suit les singeries de Simon et ses colocataires - Minge, Millie, Caroline et «Dangerous Dave" - qui vivent et se forment ainsi sous l'œil du mercurial professeur Barber.

 

Genre : Comédie animée
Titre : Moonbeam City
Créateurs : Scott Gairdner (Conan, The McCarthys) et produite par Rob Lowe (Parks & Recreation, Behind The Candelabra...)
Producteurs exécutifs :Scott Gairdner, Will Gluck, Richard Schwartz
Studios productions : Olive Bridge Entertainment, Sony TV, Titmouse
Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée pour 10 épisodes le 10 janvier 2014.
Acteurs/Actrices : Voix de Rob Lowe, Elizabeth Banks, Will Forte et Kate Mara
Pitch : Cela suit le détective infiltré Dazzle Novak (Rob Lowe), un bel idiot qui commet plus de crimes que la plupart des criminels. Sa chef tyrannique, Pizzaz Miller (Elizabeth Banks), n'est pas heureuse de son retour, et la recrue de choix Rad Cunningham (Will Forte) est mourant parce qu'il l'a vu fauter. Avec le monde contre lui, Dazzle est plongé dans un cauchemar vivant : avoir à faire un vrai travail de police...

MTV

mtv

Genre : Drama Thriller

Titre : Eye Candy

Créateurs : Jason Blum (Paranormal Activity), Catherine Hardwicke (Twilight) d'après un roman de R.L. Stine

Producteurs exécutifs : Jason Blum, Catherine Hardwicke réalise

Studios productions : Blumhouse Prods

Prévue pour : 2014-2015 - Commande d'un pilote annoncé le 12-09-2013. 1er casting le 11-10-2013. Castings les 31-10 et 06-11-2013. Commande de 10 épisodes le 11-02-2014. Retournage d'un 1er épisode, seuls Victoria Justice et Harvey Guillen restent dans le casting pour l'instant.

Acteurs/Actrices : Victoria Justice (Victorious), Nico Tortorella (The Following), Olesya Rulin, Justin Martin, Harvey Guillen, Lilan Bowden

Pitch : Se centre sur une génie de Technologies, Lindy (Victoria Justice), qui est convaincue par sa colocataire de commencer de tenter des rencontres en ligne et commence à soupçonner que l'un de ses prétendants mystérieux pourrait bien être un cyber-harceleur mortel. Quand ses amis de l'insaisissable "cyberpolice" découvrent un serial killer potentiel à Manhattan, tous les signes pointent vers l'une des rencontres de Lindy. En s'associant à cette bande de hackers, Lindy travaille à résoudre les meurtres en libérant son propre style de la justice dans les rues de New York... Tortorella jouera Tommy, le formidablement bon cyber-criminel dont la fascination pour Lindy peut être plus que professionnelle. Rulin sera Ann-Marie Halliday, la colocataire et meilleure amie de Lindy. Martin jouera Tyrone, un ancien jeune délinquant devenu technicien qui aide à traquer Lindy. Guillen sera Juan, un autre brillant hacker de l'underground qui est aussi en chasse, tout comme Bowden qui sera Page, jeune hackeuse...

 

Genre : Comédie

Titre : Faking It

Créateurs : Carter Covington (10 Things I Hate About You)

Producteurs exécutifs : Carter Covington, Jamie Travis réalise le pilote

Studios productions : MTV

Prévue pour : 2014-2015 - Commande d'un pilote annoncé le 26-07-2013. Commande d'une série de 8 épisodes le 18-10-2013.

Acteurs/Actrices : Bailey Buntain, Gregg Sulkin, Katie Stevens, Michael Willett, Rita Volk

Pitch : s'articule autour de deux meilleurs amis qui feront presque n'importe quoi pour s'intégrer et être populaire à l'école secondaire - y compris en faisant semblant d'être quelque chose qu'ils ne sont pas.

 

Genre : Comédie

Titre : Finding Carter

Créateurs : Emily Silver (Bones) et Terri Minsky (Sex And The City, The Carrie Diaries)

Producteurs exécutifs : Emily Silver, Terri Minsky, Scott Speer (Step Up 4, Spinback) réalise le pilote (06-11-2013).

Studios productions : MTV

Prévue pour : 2014-2015 - 60 min - Commande d'un pilote annoncé le 12-09-2013. 1er casting le 22-10-2013. Commande d'une série de 12 épisodes le 30 janvier 2014. Diffusion à partir du 08-07-2014.

Acteurs/Actrices : Cynthia Watros (Lost), Kathryn Prescott, Milena Govich, Alexis Denisof (Buffy contre les Vampires, Angel), Anna Jacoby-Heron

Pitch : Au sujet d'une fille qui se rend compte que, parfois, les gens les plus proches de vous sont ceux qui ont le plus à cacher. C'est centré sur la jeune Carter (Kathryn Prescott), qui a une vie parfaite avec sa mère célibataire possessive Lori (Milena Govich), jusqu'à ce qu'une descente de police lors d'une fête de l'école secondaire révèle que Lori l'a enlevée lorsqu'elle était bébé. Maintenant, Carter doit revenir à la famille qui pensait l'avoir perdue. Pendant qu'elle vit chez ses nouveaux vrais parents (Alexis Denisof) et sa mère biologique Elizabeth (Cynthia Watros), une inspectrice de la police, une sœur jumelle (Anna Jacoby-Heron), le lycée et les garçons, Carter jure de retrouver Lori avant que la police ne capture la seule maman qu'elle ait jamais connue et la mette derrière les barreaux...

 

Genre : Comédie

Titre : Happyland (titre de travail)

Créateurs : Ben Epstein (10 Things I Hate About You)

Producteurs exécutifs : Ben Epstein, Neil Meron, Craig Zadan (Smash), Lee Toland Krieger réalise le pilote.

Studios productions : MTV, Storyline

Prévue pour : 2014-2015 - Commande d'un script le 16-04-2013. Annonce de la commande du pilote le 26-07-2013. Casting annoncés le 05-09-2013. Commande d'une série de 8 épisodes le 18-10-2013.

Acteurs/Actrices : Bianca Santos (The Fosters), Zulay Henao (Love Thy Neighbor), Shane Harper (Awkward), Katherine McNamara (Contest), Cameron Moulene (Raising Hope), Brady Smith (White Collar) et Ryan Rottman (90210) en guest stars dans le pilote.

Pitch : est un soap pour adolescents qui explore les coulisses de l'un des parcs d'attractions les plus populaires du pays et ceux qui y travaillent. Il est centré sur Lucy (Santos), une adolescente cynique qui travaille comme préposée à l'accueil dans le parc où sa mère célibataire (Henao) joue une princesse de conte de fées depuis 15 ans, et explore les réalités de grandir et de tomber amoureuse, tout en vivant dans un monde imaginaire. Harper jouera Ian, le beau fils du nouveau président du parc, une nouvelle recrue dans le parc qui est attiré par la fougueuse Lucy. McNamara jouera Harper, une résidente du parc qui court après Ian malgré le fait qu'elle a un petit ami, Will (Moulène), un artiste de caractère du parc. les Guest Stars dans le pilote sont Brady Smith et Ryan Rottman qui sont le père et le frère de Ian, respectivement.

 

Shannara  bookGenre : Drama

Titre : Shannara

Créateurs : Al Gough et Miles Millar (Smallville), Jon Favreau (Iron Man), d'après les livres de Terry Brooks

Producteurs exécutifs : Al Gough, Miles Millar, Jon Favreau, Terry Brooks, Dan Farah (The Crow), Jonathan Liebesman (Teenage Mutant Ninja Turtles) arrive le 11-07-2014 pour réaliser les deux premiers épisodes à la place de Favreau trop pris.

Studios productions : Sonar Entertainment, Farah Films

Prévue pour : 2014-2015 - Commande de script-direct-série le 06-12-2013 : si le projet plaît, c'est une commande de série directement derrière. Commande de 10 épisodes le 11-07-2014 avec changement de réalisateur.

Acteurs/Actrices :

Pitch : L'histoire est centrée sur la famille Shannara, dont les descendants sont habilités par la magie ancienne et dont les aventures remodèlent en permanence l'avenir du monde. La première saison de la série potentielle sera basée sur "Elfstones of Shannara", le deuxième titre de la série de livres - accrédité comme favori par les fans pour cimenter la place de la série dans le monde imaginaire.

NickelOdeon

Nickelodeon logoGenre : Comédie

Titre : 100 Things To Do Before High School

Créateurs : Scott Fellows (Big Time Rush, The Fairly OddParents)

Producteurs exécutifs : Scott Fellows

Studios productions : Nickelodeon

Prévue pour : 2014-2015 - simple caméra, 30 minutes - 26 épisodes commandés le 29-07-2014, tournage cet automne à Los Angeles.

Acteurs/Actrices :

Pitch : suit trois meilleurs amis alors qu'ils traversent les hauts et les bas de l'école intermédiaire à l'aide d'une liste secrète d'aventures qui les aident à surmonter les cliques de la classe, les intimidateurs et les enseignants désemparés.

 

Genre : Animé

Titre : Bad Seeds

Créateurs : Carl Greenblatt (SpongeBob, SquarePants)

Producteurs exécutifs : Carl Greenblatt

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2013-2015Pilote commandé le 03 août 2012 - Série de 26 épisodes commandée le 26-09-2013.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Au sujet d'un bon oiseau qui fonctionne avec la mauvaise troupe... mais qui obtient un grand moment ! Harvey, un oiseau doux et bien intentionné, se fait deux nouveaux meilleurs amis, Fee et Foo, les plus folles enfants dans la forêt. Bien que peu probable soit leur amitié, leur relation grandit et les pousse les uns et les autres hors de leurs zones de confort et dans des aventures sans fin...

 

Genre : Comédie

Titre : Bella and the Bullfrogs

Créateurs : Gabriel Garza et Jonathan Butler (The Haunted Hathaways, Fan Boy & Chum Chum)

Producteurs exécutifs : Gabriel Garza, Jonathan Butler, Jeff Bushell

Studios productions : Nickelodeon

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 26-09-2013. Série de 12 épisodes commandée le 13-03-2014. Diffusion dès septembre 2014.

Acteurs/Actrices : Brec Bassinger (The Haunted Hathaways), Coy Stewart (Are We There Yet?), Buddy Handleson (Wendell & Vinnie), Lilimar Hernandez, Jackie Radinsky, Haley Tju

Pitch : sur une pom-pom girl naïve nommée Bella dont la vie au Texas prend une tournure inattendue... quand elle devient le nouveau quarterback de son équipe de l'école, les Bullfrogs. Bella est rejointe par "The Troy" (Coy Stewart), le quarterback détrôné des Bullfrogs avec son acolyte, Newt (Buddy Handleson). Lilimar Hernandez sera Sophie, la meilleure amie majorette de Bella, Jackie Radinsky sera le vrai cowboy du sud, Sawyer et Haley Tju jouera Pepper.

 

Genre : Animé éducatif

Titre : Blaze and the Monster Machines

Créateurs : Jeff Borkin (Team Umizoomi, Blue’s Clues) et Ellen Martin (Bubble Guppies, The Backyardigans).

Producteurs exécutifs : Jeff Borkin, Ellen Martin

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015Série commandée pour 20 épisodes le 13-03-2014 avec diffusion cet automne.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Les téléspectateurs pourront rejoindre un garçon de huit ans nommé AJ et son incroyable camion monstre Blaze dans des aventures épiques. AJ et le spectateur aident Blaze alors qu'ils explorent la physique sur la façon dont les choses évoluent, maîtrisent les mathématiques et découvrent comment les technologies fonctionnent au quotidien.

 

Genre : Animé

Titre : Cupcakery of Doom

Créateurs : Trevor Reece

Producteurs exécutifs : Trevor Reece

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015Série commandée le 13-08-2014 pour Nick, courte animation pour diffusion sur le web mais peut-être aussi développée sous une forme plus longue pour une série télévisée classique.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Au sujet de deux amis contraires - un ours et une souris - qui ont des dessins pour tout posséder dans le monde. Pour financer leur dispositif de fin du monde, la paire ouvre une cupcakery pour amasser de l'argent, mais ils découvrent les joies des tâches quotidiennes en possédant une boutique...

 

Genre : Animé

Titre : Dora and Friends: Into the City !

Créateurs : Chris Gifford et Valerie Walsh Valdes (Dora the Explorer)

Producteurs exécutifs : Chris Gifford, Valerie Walsh Valdes

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015Série commandée pour 20 épisodes le 13-03-2014 avec diffusion courant été.

Acteurs/Actrices :

Pitch : La série se déroule dans une ville latino fictive, où Dora a 10 ans, est à l'école et au centre d'un groupe de partage qui travaille ensemble pour redonner une réalité à la communauté mais aussi des aventures magiques le long du chemin. Comme toujours, Dora est une aventurière, une bonne amie et résout les problèmes. Dora et ses amis aident à enseigner l'espagnol et introduit de nouveaux domaines d'éducation dans le programme, y compris les compétences socio-émotionnelles, comme le service à la communauté et les relations de partages.

 

Genre : Animé

Titre : Fresh Beat Band of Spies

Créateurs : Nadine van der Velde et Scott Kraft (The Fresh Beat Band)

Producteurs exécutifs : Nadine van der Velde, Scott Kraft

Studios productions : Nickelodeon Animation Studios

Prévue pour : 2014-2015Série commandée pour 20 épisodes le 13-03-2014 avec diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Basé sur la série d'action en direct, les quatre meilleurs amis - Kiki, Marina, Twist et Shout - sont également un groupe d'espions infiltrés. Le groupe de pop utilise ses talents individuels et les plus cool des gadgets d'espion pour déjouer un casting maladroit de méchants et résoudre une interminable série de mystères sauvages et farfelus.

 

Genre : Comédie

Titre : Henry Danger

Créateurs : Dan Schneider (Sam & Cat, iCarly, Victorious, Drake & Josh) et Dana Olsen (George of the Jungle, Inspector Gadget)

Producteurs exécutifs : Dan Schneider, Dana Olsen

Studios productions : Nickelodeon Animation Studios

Prévue pour : 2014-2015Série commandée pour 20 épisodes le 13-03-2014. Diffusion dès cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : Jace Norman, Cooper Barnes (The Perfect Host), Riele Downs (The Best Man Holiday), Sean Ryan Fox, Ella Anderson (A Fairly Odd Summer)

Pitch : suit le garçon de 13 ans Henry (Jace Norman), qui décroche un emploi à temps partiel en tant que Kid Danger, une formation d'acolytes de combattants de la criminalité du superbe Capitaine Man (Cooper Barnes). Leurs aventures colorées projettent la vie normalement ordinaire de Henry dans l'absurdité hors de contrôle, mais il doit cacher son nouveau poste comme un secret de ses meilleurs amis Charlotte (Riele Downs) et Jasper (Sean Ryan Fox). Ella Anderson est la petite sœur de Henry, Piper.

 

Genre : Comédie

Titre : Nicky, Ricky, Dicky & Dawn

Créateur : Matt Fleckenstein (iCarly, Victorious, Drake & Josh)

Producteurs exécutifs : Matt Fleckenstein, Michael Feldman (See Dad Run)

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015Pilote commandé le 26-09-2013. Série commandée pour 13 épisodes le 13-03-2014. Diffusion dès cet automne 2014.

Acteurs/Actrices : Lizzy Greene, Aidan Gallagher (Modern Family), Casey Simpson (The Goldbergs), Mace Coronel (Bold and the Beautiful), Brian Stepanek (Two and a Half Men) et Allison Munn (What I Like About You)

Pitch : suit les folles aventures des quadruplés de 10 ans, Dawn Haley (Lizzy Greene), Nicky, Ricky, Dicky. Aidan Gallagher joue le germanophobe Nicky, rejoint par Casey Simpson qui est Ricky, et Mace Coronel sera Dicky. Brian Stepanek et Allison Munn seront les parents Haley.

 

PGBCstillGenre : Animé

Titre : Pig Goat Banana Cricket

Créateurs : Dave Cooper, J. Ryan, David Sacks (The Simpsons, Regular Show)

Producteurs exécutifs : Dave Cooper réalise aussi, J. Ryan, David Sacks, Nick Cross réalise

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015Série de 26 épisodes commandée le 26-09-2013.

Acteurs/Actrices :

Pitch : présente une série d'histoires entrelacées absurdes sur quatre amis et colocataires, le porc (le fou), la chèvre (l'artiste), la banane (le garçon sage) et le cricket (le cerveau)...

 

Genre : Comédie musicale

Titre : School Of Rock

Créateurs : Jim et Steve Armogida (Crash & Bernstein) d'après le film de 2003 de Jack Black.

Producteurs exécutifs : Jim et Steve Armogida, Richard Linklater réalise, Scott Rudin

Studios productions : Paramount TV

Prévue pour : 2014-2015Commande directe de 13 épisodes le 04-08-2014 avec tournage cet automne pour diffusion au printemps 2015.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Comme le film, la série, qui est prévue pour commencer sa production à l'automne 2014 pour une première au printemps 2015, sera centré sur Dewey Finn - le personnage joué dans le film de Jack Black - un grand malchanceux qui se retrouve enseignant suppléant dans une prestigieuse école préparatoire et qui enseigne à ses étudiants excentriques, non conventionnels et super-performants à jouer et éprouver l'amour du rock 'n' roll.

 

Genre : Animée

Titre : Shimmer & Shine

Créateurs : Farnaz Esnaashari-Charmatz

Producteurs exécutifs : Farnaz Esnaashari-Charmatz

Studios productions : Nickelodeon Animation Studios

Prévue pour : 2014-2015 -  Série commandée pour 20 épisodes le 13-03-2014 avec diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices :

Pitch : suit les aventures magiques de génies jumeaux fraternels, Shimmer et Shine, qui créent involontairement le chaos tout en essayant de réaliser les rêves de leur meilleure amie humaine, Leah.

 

Genre : Animée

Titre : The Loud House

Créateurs : Chris Savino (Rocko’s Modern Life, The Powerpuff Girls)

Producteurs exécutifs : Chris Savino

Studios productions : Nickelodeon Animation Studios

Prévue pour : 2014-2015 -  Série commandée pour 13 épisodes le 05-06-2014 avec diffusion sur Nick.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Une série animée sur la vie chaotique qui consiste à grandir dans une grande maison, est basée sur une short-série animée de 2013. Suit l'enfant de 11 ans Lincoln pendant qu'il lance un regard intérieur sur ce qu'il faut faire pour survivre dans le tumulte d'une grande famille, d'autant plus qu'il est le seul garçon avec 10 sœurs...

 

Genre : Animée Digitale

Titre : Welcome to the Wayne

Créateurs : Billy Lopez (The Wonder Pets!)

Producteurs exécutifs : Billy Lopez

Studios productions : Nickelodeon Networks

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 26-09-2013. Série confirmée aux upfronts de mars 2014 sera diffusée sur Nick App.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Au sujet de deux aventuriers de 10 ans situés dans le hall d'un immeuble étrange sur la planète...

 

Spike TV

spike tv

Genre : Drama historique
Titre : Tut - Mini-série
Créateurs : Michael Vickerman (Impact), Bradley Bredeweg et Peter Paige (The Fosters)
Producteurs exécutifs : Michael Vickerman, Bradley Bredeweg, Peter Paige, Michael Prupas, Joel S. Rice et Greg Gugliotta (The Fosters), Jeremy Elice, Angela Mancuso (Spartacus), Sharon Levy
Studios productions : MUSE Entertainment, Spike
Prévue pour : 2014-2015 - Mise en développement d'une mini-série en 6 parties le 19-09-2013. Série commandée le 05-05-2014 pour 2015, sera tournée au Canada et au Maroc en automne 2014. Casting le 14-07-2014. Castings le 19-08-2014.
Acteurs/Actrices : Ben Kingsley (Gandhi, Bugsy, Sexy Beast, House of Sand And Fog, Hugo, Enders Game, Iron Man 3...), Sibylla Deen (Tyrant), Kylie Bunbury (Twisted)
Pitch : Une vision nouvelle sur le jeune Pharaon Toutankhamon, ou le Roi Tut (règne estimé de 1333 à 1323 Avant JC), d'après des faits historiques, notamment les analyses ADN de sa momie. la série explore le drame du pouvoir, les coups bas politiques, la guerre et le meurte et la chronique de la montée du King Tut vers la gloire, ses efforts pour gouverner un empire chaotique et l'énigme entourant sa mort. Le jeune Toutankhamon est poussé au pouvoir après l'assassinat de son père. Le dirigeant néophyte est forcé d'épouser sa sœur afin de maintenir la dynastie. Bien que les règles nomment Tut comme Pharaon, il est contrôlé comme une marionnette par trois redoutables hommes qui complotent contre lui et se disputent le trône. Contre toute attente, Tut se révèle être, à partir d'un prince précaire et manipulé, un héros sur le champ de bataille, ce qui entraîne son royaume dans la guerre et la victoire. Au moment où il prend le contrôle de sa nation et de son destin, il est trahi... Ben Kingsley sera Ay, le Grand Vizir du jeune Pharaon, plein de pouvoirs et d'influences sur la cour... Sibylla Deen sera Anke, la sœur et femme de Tut. Kylie Bunbury jouera Suhad.

TV Land

TV_Land

 

Genre : Comédie
Titre : Jennifer Falls
Créateurs : Matthew Carlson
Producteurs exécutifs : Matthew Carlson, Michael Hanel, Mindy Schultheis
Studios productions : TV Land
Prévue pour : 2013-2015 - simple caméra 30 min - Pilote en production mi 2013. Castings les 04 et 16-10-2013. Série commandée le 27 janvier 2014. Recasting du rôle de Wayne le 28-02-2014.
Acteurs/Actrices : Jaime Pressly (Mortal Kombat : Conquest, Earl, I Hate My Teenage Daughter), Dylan Gelula (Chasing Life), Missi Pyle, Nora Kirkpatrick (The Office), Joel David Moore (Avatar), Jessica Walter (Arrested Development), Ethan Suplee (My Name Is Earl, Raising Hope)
Pitch : est centré sur Jennifer Doyle (Pressly), un colérique femme d'affaires de haut vol qui se fera virer de son travail et est forcée de revenir avec sa mère (Walter), en emmenant sa fille adolescente Gritchen (Pyle). Moore  Ethan Suplee jouera Wayne, le frère de Jennifer, qui avait vécu dans son ombre, mais maintenant elle travaille pour lui dans son bar. Kirkpatrick jouera la soeur de Jennifer. Jennifer l'utilisait comme sa baby-sitter et maintenant elle est le patron de Jennifer...

 

Genre : Comédie
Titre : The Gaffigan show
Créateurs : Jim Gaffigan (That '70s show), Peter Tolan (Rescue Me,...)
Producteurs exécutifs : Jim Gaffigan, Peter Tolan, Michael Wimer, Alex Murray
Studios productions : Fedora Entertainment, Sony Pictures TV, Brillstein Entertainment
Prévue pour : 2013-2015 - multi simple caméra - Pilote mis en développement mais sans commande le 14-09-2012. Pilote commandé le 11-01-2013 par CBS. Ajout casting le 01-03-2013. Pilote réaménagé et modifié le 24-06-2013. Total redéveloppement annoncé le 02-08-2013, seul Gaffigan reste comme acteur. Chirisa est repris le 19-11-2013. Williams rejoint le 17 et Goldberg le 20-12-2013. Le sort du pilote sera décidé après les upfronts de mai (11-05-2014). Série commandée pour TV LAND et Comedy Central le 29-07-2014 pour 10 épisodes courrant 2015.
Acteurs/Actrices : Jim Gaffigan (That '70s show, My Boys), Mira Sorvino (Trooper), Christian Barillas (Bunheads), Tongayi Chirisa (Crusoe), Ashley Williams (A Time To Kill), Adam Goldberg (No Way Jose, Fargo)
Pitch : Basé sur la vie de Jim Gaffigan. Se centre sur Jim (Gaffigan), un garçon qui vit avec sa femme Jeannie (Sorvino  Williams) et ses cinq enfants dans un deux-pièces à New-York... Barillas joue Arlen, la drag queen du quartier qui est l'un des plus proches amis de Jim et un ami à sa famille aussi. Chirisa joue le Père Nicholas Ngungumbane, un prêtre catholique du Zimbabwe, récemment muté à New York et heureux de vivre aux Etats-Unis, qui tente de convaincre Jim de venir à l'Eglise plus souvent. Goldberg jouera Dave Reedy, le meilleur ami de Jim, un dur de New York qui fait du stand-up comique, qui habite à côté et est toujours à portée de main pour donner à Jim le bénéfice de ses conseils névrosés...

 

Genre : Comédie
Titre : Younger
Créateurs : Darren Star (Sex and the City, Beverly Hills, 90210, Melrose Place) d'après une nouvelle de Pamela Redmond Satran
Producteurs exécutifs : Darren Star
Studios productions : TV Land
Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes, simple caméra - Mise en développement le 15 août 2013. Pilote avec casting commandé le 21-10-2013. Castings les 14 et 27 janvier 2014. Casting le 07-02-2014. Série commandée le 14-04-2014 pour 12 épisodes diffusables cet automne 2014.
Acteurs/Actrices : Sutton Foster (Bunheads), Hilary Duff (Lizzie McGuire, Gossip Girl, Two And A Half Men, Raising Hope), Miriam Shor (GCB, The Good Wife), Debi Mazar (Entourage)
Pitch : Se centre sur une récente femme célibataire au foyer du New Jersey et mère dans ses 40 ans, Liza (Sutton Foster) qui, incapable de relancer sa carrière, décide de mentir sur son âge et se fait passer avec succès, à l'aide de sa meilleure amie Maggie (Debi Mazar), comme étant dans les vingtaines. Armée d'une cure de jouvence et d'un nouveau CV, elle gagne un poste convoité dans la plus renommée maison d'édition de la ville. Faire semblant d'être «plus jeune» ne fait pas de mal dans la scène du bar, non plus, quand les gars sont alignés comme jamais auparavant... Hilary Duff jouera Kelsey, une jolie ambitieuse fille dans la vingtaine qui aide Liza à s'intégrer dans son poste et qui ne se doute pas que Liza a une décade de plus. Miriam Shor sera Diana, la représentante très nerveuse du Président de Passion presse. Diana est décrite comme une femme dédaigneuse qui aime aller de l'avant en se tenant debout sur ​​l'épaule de ses subordonnés, pendant qu'elle les pousse lentement dans la boue.

 

VH1

VH1

Genre : Drama
Titre : Hindsight
Créateurs : Emily Fox (Jane By Design)
Producteurs exécutifs : Emily Fox, Carl Beverly, Sarah Timberman, Maggie Malina, Alex Motlagh, Susan Levison, Jill Holmes. Michael Trim (Orange Is The New Black) réalise le pilote (07-10-2013).
Studios productions : VH1, Timberman/Beverly
Prévue pour : 2014-2015 - 60 minutes - Pilote développé pour NBC à l'origine, commandé le 19-09-2013 par VH1. Castings le 04-11-2013. Commande de 10 épisodes le 26-02-2014 pour courant 2015.
Acteurs/Actrices : Laura Ramsey, Craig Horner (Legend Of The Seeker, See No Evil), Sarah Goldberg
Pitch : Se centre sur Becca (Ramsey) qui, alors qu'elle se rapproche de ses 40 ans, est sur ​​le point d'embarquer pour son deuxième mariage avec Andy Kelly, mais sa joie est tempérée par l'absence de son ancienne meilleure amie Lolly (Goldberg) qui a disparue, après avoir abandonné leur relation il y a quelques années. Comme Becca rumine son passé avec Lolly et la mésaventure de son mariage avec son premier mari, Sean (Horner), elle se réveille le jour de son mariage et découvre que c'est 15 ans dans le passé - elle est sur ​​le point de se marier avec Sean, ses propres parents sont toujours mariés et Lolly est encore dans sa vie. Becca doit maintenant décider d'aller soit vers avant avec son mariage d'avec Sean et regarder les années jouer comme elles l'ont fait auparavant, ou rejeter tout cela et essayer de refaire l'histoire de sa vie qui est encore dans l'avenir...

 

DirectTV

direct tv

Genre : Drama familial

Titre : Kingdom (ex-Navy St.)

Créateurs : Byron Balasco (Detroit 1-8-7, Happy Town, FlashForward, Without A Trace, Westside)

Producteurs exécutifs : Byron Balasco, David Geffen

Studios productions : Endemol Studios

Prévue pour : 2014-2015 - 60 mn - 3ème Série à script spécifique pour la chaîne, commande de 10 épisodes et précasting pour le réseau Direct TV le 12-08-2013. Début production en mai 2014 pour diffusion à l'automne 2014. Casting le 18-11-2013. Castings les 11, 13 et 25-02-2014 et 07-03-2014. Sera diffusée à partir du 08-10-2014 à 21 h00 sur Audience Network.

Acteurs/Actrices : Frank Grillo (Captain America, Warrior), Jonathan Tucker (Parenthood), Joanna Going (House Of Cards), Nick Jonas (Smash, Jonas), Matt Lauria (Friday Night Lights, Parenthood), Kiele Sanchez

Pitch : décrit comme un drame familial graveleux en toile de fond d'un gymnase d'arts martiaux mixtes (MMA) basé à Venice, en Californie. Il traite de la survie, l'ambition, l'auto-destruction et l'amour dans toutes ses itérations désordonnées. Frank Grillo jouera le tenancier du gymnase, Alvey Henderson, un ancien lutteur qui n'a jamais eu son heure de gloire à cause de son addiction passée à la drogue, mais qui est sobre depuis longtemps maintenant. Jonathan Tucker sera Jay, le fils de Alvey, un combattant prometteur qui est maintenant un junkie. Joanna Going jouera Christina Hyatt, l'ex femme de Alvey et mère de Jay et de Nate (Nick Jonas). Matt Lauria sera Ryan Revis, un champion de classe mondial qui revient au gymnase qui l'a fait devenir ce qu'il est. Kiele Sanchez jouera Lisa Prince, la petite amie de longue date de Alvey.

 

Genre : Drama

Titre : The Code

Créateurs : Shelley Birse, Blake Ayshford et Justin Monjo

Producteurs exécutifs : Shelley Birse, Blake Ayshford, Justin Monjo, Shawn Seet a réalisé, David Maher, David Taylor

Studios productions : Playmaker

Prévue pour : 2014-2015 - Achat des 6 épisodes de la série australienne le 03-04-2014.

Acteurs/Actrices : Lucy Lawless (Smallville...), Adam Garcia (Camp), David Wenham (Top Of The Lake) et Aden Young (I Frankenstein)

Pitch : Se centre sur deux frères très différents - l'un journaliste, l'autre un pirate - qui déterrent des informations que les niveaux les plus élevés du pouvoir politique veulent étouffer pour garder le secret.

 

Genre : Comédie

Titre : Things You Shouldn't Say Past Midnight

Créateurs : Peter Ackerman

Producteurs exécutifs : Peter Ackerman, Nick Hamm

Studios productions : Momentum TV

Prévue pour : 2014-2015 - commande de 10 épisodes pour le réseau Direct TV le 01-04-2014 avec début de production en mai pour diffusion courant d'année.

Acteurs/Actrices :

Pitch : est situé à Los Angeles et examine une variété de relations modernes à travers le concept que rien de bon ne se passe après minuit...

 

Discovery

Discovery Channel

Genre : Drama historique

Titre : Sans Titre (William Wallace And Robert The Bruce Project)

Créateurs : Ridley Scott et David W. Zucker d'après les livres historiques de Nigel Tranter, y compris"The Wallace and The Bruce" (repris au cinéma par Braveheart).

Producteurs exécutifs : Ridley Scott, David W. Zucker

Studios productions : DiscoveryEntertainment One (eOne), Scott Free TV

Prévue pour : 2014-2015 - 2ème Série à script spécifique pour la chaîne, commandée le 09-07-2013.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Le roi Edouard Ier d'Angleterre envahi l'Ecosse et a imposé la domination anglaise. Le règne d'Edouard I sur l'Ecosse n'a jamais été paisible et le mécontentement écossais était très répandu. En 1297, le pays a éclaté dans une révolte ouverte que la résistance nationale a transformé en une guerre d'indépendance au cours de laquelle William Wallace et Robert Bruce ont joué un rôle de premier plan. Wallace a dirigé l'offensive de l'Ecosse contre les Anglais et son martyre a ouvert la voie du succès final. Depuis sa mort aux mains des Anglais en 1305, il a acquis dans le monde entier un statut de rock-star dans certains milieux et a fait l'objet de nombreux ouvrages littéraires et d'adaptations visuelles.

 

Genre : Drama historique

Titre : The West

Créateurs : Robert Redford et Laura Michalchyshyn

Producteurs exécutifs : Robert Redford, Laura Michalchyshyn, Stephen David, Michael Sorensen

Studios productions : DiscoveryEntertainment One (eOne), Sundance Productions, Stephen David Entertainment, DRG pour les droits Int.

Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée le 17-12-2013.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Le projet se concentrera sur le désert, la frontière anarchique et le sang de 40 ans entre la fin de la guerre civile américaine jusqu'à après le début du 20e siècle. De Jesse James et Crazy Horse à Wyatt Earp et Buffalo Bill, les personnages au centre de cette période violente, sanglante dans l'histoire américaine sont explorés. Chaque épisode de L'Ouest suivra les histoires et les luttes de la plupart des bandits infâmes de l'Ouest dans leur lutte pour leurs terres et leur identité.

Hallmark Chan.

Hallmark channel

Genre : Drama

Titre : Chesapeake Shores

Créateurs : Sheryl Woods d'après sa série de 10 livres.

Producteurs exécutifs : Sheryl Woods

Studios productions : Hallmark Channel

Prévue pour : 2014-2015 - Mise en développement le 03-02-2014 pour lancement en 2015. Feu vert pour la production le 13-03-2014.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Woods a commencé la série de livres Chesapeake Shores en 2009 avec The Inn At Eagle Point. C'est centré sur le clan irlando-américain O'Brien vivant sur ​​les rives de la baie de Chesapeake, dans une ville conçue et fondée par trois frères O'Brien, dont l'architecte Mick O'Brien. La série télévisée se concentre sur le drame qui s'ensuit lorsque la famille O'Brien est réunie après des années de séparation pour faire face aux souvenirs de leur passé et apprendre l'importance de la réconciliation.

 

Genre : Drama

Titre : Debbie Macomber’s Mr. Miracle

Créateurs : Debbie Macomber d'après ses oeuvres (dont déjà produits les téléfilms Cedar Cove, Mrs Miracle, Call Me Mrs. Miracle et Trading Christmas) et en particulier le livre Mr. Miracle.

Producteurs exécutifs : Debbie Macomber, Dan Wigutow (Cedar Cove, Mrs Miracle, Call Me Mrs. Miracle et Trading Christmas)

Studios productions : Hallmark Channel

Prévue pour : 2014-2015 - Annonce aux upfronts du 20-03-2014 de la mise en développement d'un film-pilote potentiel pour leur “Countdown To Christmas” et les vacances de Noel 2014.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Dans Mr. Miracle, le ciel et la terre se rencontrent lorsqu'un ange en formation, Harry Mills, alias " M. Miracle " est envoyé dans un collège communautaire à Noël pour sa première mission : aider un étudiant dans l'insécurité à réaliser son vrai but dans la vie. Harry, vivant comme un professeur de littérature, est également un apprenti dans les enseignements de la vie et de l'amour quand il se rend compte que le traitement de l'homme n'est pas aussi facile que cela ressemble vu des nuages​​.

 

Signed_SealedandDelivered-miniGenre : Comédie

Titre : Signed, Sealed & Delivered (ex Dead Letters)

Créateurs : Martha Williamson(Touched By An Angel) d'après son oeuvre

Producteurs exécutifs : Martha Williamson, Joel S. Rice, Michael Prupas, Jesse Prupas, Scott Smith

Studios productions : Muse Entertainment, MoonWater Productions

Prévue pour : 2014 - Projet annoncé aux upfronts du 21 mars 2013. Série commandée le 03-10-2013 pour 10 épisodes diffusion en 2014. Pilote de 2 heures diffusé le 12-10-2013. Castings les 03 et 20-03-2014. Diffusion de la série à partir du 20 avril 2014.

Acteurs/Actrices : Eric Mabius (Ugly Betty), Daphne Zuniga, Kristin Booth, Crystal Lowe, Geoff Gustafson, Dick Van Dyke, Valerie Harper, Valerie Bertinelli (One Day at a Time, Hot in Cleveland, Touched by an Angel) en guest

Pitch : Suivra un quartet de jeunes employés du système postal des USA, au bureau des "Lettres Mortes" qu'ils ont transformé eux-même en office de détectives à la recherche du courrier perdu... groupe mené par le charmant mais un peu stupide Oliver mais aussi des experts comme la médium Rita ou l'intuitif Norman qui est troublé par l'arrivée par erreur de l'anti-technologies Shane... Dick Van Dyke est le superviseur de l'équipe pour les épisodes 3 et 4 alors que Valerie Harper le fera dans les deux premiers. Valerie Bertinelli sera aussi le superviseur pour deux épisodes.

 

Genre : Drama fantastique

Titre : The Good Witch

Créateurs : basé sur les personnages créés par Rod Spence pour la franchise des films

Producteurs exécutifs : Orly Adelson, Jonathan Eskenas, Frank Siracusa, Craig Pryce qui ont réalisé les films, Catherine Bell

Studios productions : Whizbang Films Production, ITV Studios America

Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée le 24-02-2014 pour 10 épisodes, diffusion début 2015 (le 7ème téléfilm “The Good Witch’s Wonder” en octobre 2014).

Acteurs/Actrices : Catherine Bell (The Good Witch franchise, Army Wives, JAG)

Pitch : Catherine Bell, reprend son rôle de magicienne aux cheveux de jais Cassie Nightingale des téléfilms.

IFC

IFCLogo2010

Genre : Comédie

Titre : American Storage

Créateurs : Andrew Jay Cohen(Townies, Neighbors) et Brendan O’Brien (Townies, Neighbors) d'après le film de 2006 avec Steve Carell et David Krumholtz

Producteurs exécutifs : Andrew Jay Cohen, Brendan O’Brien (Neighbors), Troy Miller (Arrested Development, Flight Of The Conchords)

Studios productions : Dakota Pictures

Prévue pour : 2013-2015 - Script commandé aux ufronts du 10-04-2013. Présentation de pilote commandée le 30-09-2013. Premiers castings le 12-12-2013. Commande aux ufronts du 20-03-2014. Diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices : Rob Huebel (Childrens Hospital), John Karna

Pitch : Que se passe-t-il lorsqu'un employé d'un entrepot de stockage (Karna) d'un magazin découvre un type excentrique (Huebel) qui vit dans son unité et qu'ils deviennent amis ?

 

Genre : Dramedy

Titre : The Spoils Before Dying - mini-série spin-of

Créateurs : Andrew Steele, Matt Piedmont (The Spoils of Babylon) d'après l'oeuvre de Eric Jonrosh

Producteurs exécutifs : Andrew Steele, Matt Piedmont réalise, Will Ferrell, Adam McKay, Nate Young

Studios productions : Funny or Die

Prévue pour : 2014-2015 - Mini-série de 6 épisodes, spin-of de la première "The Spoils of Babylon" et basé sur le 1er livre de Jonrosh, et avec un nouveau casting en grande partie et prévue pour l'été 2015, commandée le 07-07-2014.

Acteurs/Actrices : Will Ferrell, Eric Jonrosh

Pitch : Jonrosh (joué par Will Ferrell) sera de retour dans le rôle du bon vivant épris de vin qui ouvre et ferme chaque épisode fascinant avec sa vision personnelle. Suit un pianiste devenu détective privé dans les années 1950 du jazz, qui devient impliqué dans une enquête sur un assassinat.

 

MGM TV

MGMTVGenre : Comédie musicale

Titre : Fame

Créateurs : Nigel Lythgoe  (American Idol,So You Think You Can Dance) d'après le film de Alan Parker et série (1982).

Producteurs exécutifs : Nigel Lythgoe, Kary McHoul, Charles Segars, Chad Gutstein

Studios productions : Nigel Lythgoe Prods, Segars Media, MGM Television

Prévue pour : 2013-2015 - Retour de MGM avec une série à script annoncée en automne 2012. Toujours en cours.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Reboot du film et de la série célèbre des années 80, qui a déjà eu un téléfilm en 2009. Il s'agira d'une réimagination du film de Alan Parker et de la série originaux qui suivaient la vie de jeunes étudiants en danse qui luttaient pour tracer leur chemin dans leur existence.

National Geographic

national_geographic_logo

Genre : Drama historique

Titre : Killing Jesus - mini-série

Créateurs : Walon Green (Law & Order) d'après le livre Killing Jesus: A History par Bill O’Reilly et Martin Dugard

Producteurs exécutifs : Walon Green, Bill O’Reilly, Ridley Scott, David Zucker, Mary Lisio

Studios productions : Scott Free Productions

Prévue pour : 2014-2015 - Commande d'une mini-série de quatre heures le 18-03-2014. Production cet été pour diffusion dans 171 pays et 45 langues.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Le livre relate les événements qui ont conduit à la crucifixion de Jésus.

OWN

OWN

Genre : Drama

Titre : If Loving You Is Wrong (ex-Single Moms Club)

Créateurs : Tyler Perry

Producteurs exécutifs : Tyler Perry réalise aussi

Studios productions : Tyler Perry studios

Prévue pour : 2014-2015 - 60 minutes - Série commandée pour 20 épisodes le 09 janvier 2014 pour diffusion à l'automne 2014. Castings le 05-06-2014.

Acteurs/Actrices : Amanda Clayton (John Carter), Aiden Turner (All My Children), Heather Hemmens (Hellcats), Eltony Williams (24), Zulay Henao (The Single Moms Club), Joel Rush (Days Of Our Lives), Octavio Pizano (East Los High), Edwina Findley (Treme), April Parker-Jones (Jericho), Charles Malik Whitfield (Law & Order)

Pitch : Se centre sur un groupe de femmes célibataires et de différents horizons de la vie, qui forment un groupe de soutien suite à un incident à l'école de leurs enfants... Amanda Clayton joue Alex qui est mariée à Brad, joué par Aiden Turner. Ensemble, ils ont deux enfants. La relation du couple semble solide, mais un secret menace de faire dérailler leur mariage. Heather Hemmens joue Marcie, un agent immobilier marié à Randal, joué par Eltony Williams. Ensemble, ils sont aux prises avec l'incapacité de Marcie d'avoir des enfants. Zulay Henao joue Esperanza, ex-épouse d'Edward, joué par Joel Rush. Elle et Edward sont parents d'une petite fille de huit ans. Esperanza est terrifiée par ce que fera son ex quand il découvre son nouveau petit ami, Julius, joué par Octavio Pizano. Edwina Findley joue Kelly, la mère de son jeune fils. Son petit ami, et le père de son fils, a été en mission de secours à Haïti pendant une année. Avril Parker-Jones joue Natalie, une mère célibataire de trois enfants à la maison et un fils adulte en prison. Elle se bat constamment pour payer les factures et son ex Lushion, joué par Charles Malik Whitfield, essaie de l'aimer tout en prenant soin de leur fils, Frank.

 

Genre : Drama

Titre : Tulsa - mini-série

Créateurs : Nancy Miller (Saving Grace)

Producteurs exécutifs : Nancy Miller, Valerie Woods (Soul Food) et Dayna North (Single Ladies)

Studios productions : Tyler Perry studios

Prévue pour : 2014-2015Mini-série de deux épisodes commandée le 03 avril 2014

Acteurs/Actrices : Octavia Spencer (The Help)

Pitch : est l'histoire de la plus grande émeute raciale dans l'histoire des États-Unis, où plus de 300 personnes ont été soupçonnées avoir été assassinées à Tulsa, Oklahoma - une histoire qui a été largement cachée pendant des décennies. Se centre sur Mattie Clay (Octavia Spencer), une journaliste de Tulsa, qui a déménagé à Chicago avec l'espoir d'écrire les pages de la société et à l'abri du racisme. Le voyage de Mattie l'a finalement fait revenir à la maison à Tulsa, où elle doit faire face aux démons de son passé et décider où mènent ses mensonges.

 

Pivot

pivot tv logoGenre : Drama thriller

Titre : Fortitude

Créateurs : Simon Donald (Low Winter Sun)

Producteurs exécutifs : Simon Donald, Colin Callender, Patrick Spence

Studios productions : Starz, Fifty Fathoms, Tiger Aspect

Prévue pour : 2013-2015 - Commande directe de 13 épisodes avec STARZ pour un tournage cette année et diffusion sur les deux chaînes au 1er trimestre 2014. Finalement, Starz a changé d'avis et ne participe plus au projet, qui reste seulement pour Sky 1 (12-12-2013). Pivot commande le 16-04-2014 une série de 12X60 minutes avec les britanniques de Sky Atlantic. Diffusion prévue en janvier 2015 annoncée le 11-07-2014.
Acteurs/Actrices : Stanley Tucci
Pitch : Située dans la ville de Fortitude dans l'Arctique dans laquelle une communauté enterrée est choquée par le meurtre violent d'un scientifique britannique... les investigations sont menées par le Sheriff Dan Anderssen, qui est rejoint par l'inspecteur britannique du DCI Milton Caldwell (Stanley Tucci)...

Rohrs Media Group

Rohrs-logoRohrs Media Group est un entreprise diffusant divers programmes via un système de syndication réunissant un grand nombre de chaînes locales réparties sur l'ensemble du Canada et des USA. Chaînes principales : Tribune, Weigel, Hearst, LIN, Meredith, Cox et the CW PLUS. C'est le premier groupe de ce type a commander une série pour son propre réseau.

 

Genre : Drama western

Titre : The Pinkertons

Créateurs : Kevin Abrams et Adam Moore qui écrit le pilote

Producteurs exécutifs : Kevin Abrams , Adam Moore, Suzanne Berger, Phyllis Laing, Larry Lalonde, Phil Bedard (Murdoch Mysteries)

Studios productions : Rosetta Media, Buffalo Gal Pictures,

Prévue pour : automne 2014. 1ère série a syndication annoncée le 23-07-2014 pour 22 épisodes diffusables sur 80% du réseau Rohrs Media Group aux USA. La préproduction a commencé à Winnipeg et Toronto. Angus Macfadyen est déjà l'un des personnages principaux, sans toutefois apparaître dans tous les épisodes.

Acteurs/Actrices : Angus Macfadyen (Turn)

Pitch : S'appuyant sur les cas réels de la Pinkerton Detective Agency, la série suit son fondateur, Allan Pinkerton (Angus Macfadyen), son fils William, et la première femme détective de l'Amérique, Kate Warne, car ils doivent «résoudre des crimes pendant le « Far West »des années 1860 (Pinkerton est connu pour avoir révolutionné le travail de détective en développant l'utilisation de la surveillance, du travail d'infiltration et la photographie)

TruTV

TruTV logo

Genre : Comédie

Titre : Friends Of The People

Créateurs : Josh Rabinowitz et Kevin Barnett

Producteurs exécutifs : Josh Rabinowitz, Kevin Barnett, Michael Rotenberg, Avi Gilbert, Michele Armour, Neil Punsalan (The Pete Holmes Show) réalise aussi

Studios productions : 3 Arts Entertainment, Marobru Productions

Prévue pour : 1ère Série à script de la chaîne, pour 10 épisodes pilote inclus commandée le 04-03-2014

Acteurs/Actrices : Kevin Barnett (Guy Code), Jennifer Bartels (In Living Color reboot), Jermaine Fowler (Comedie Underground avec Dave Attell), Lil Rel Howery (In Living Color), The Lucas Bros. (22 Jump Street), Josh Rabinowitz (I Just Want My Pants Back)

Pitch : Série de sketchs

WGN

wgnamerica-logo

Genre : Drama biblique

Titre : Ten Commandments

Créateurs : Bruce Cohen (Silver Linings Playbook, American Beauty), Bob Weinstein

Producteurs exécutifs : Bruce Cohen, Bob Weinstein, Voici les premiers réalisateurs pour les cinq premiers épisodes : Gus Van Sant, Lee Daniels, Jim Sheridan, Wes Craven et Michael Cera (12-01-2014).

Studios productions : Weinstein Co., WGN

Prévue pour : Mise en développement le 21-11-2013 avec une prévision de 10 épisodes (1 par Commandement) avec début de production en mars 2014. La série prévoit donc un épisode par commandement divin, avec un réalisateur connu différent pour chaque épisode.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Basé sur la Bible, le fameux film de Cecil B. DeMille avec Charlton Heston dans le rôle de Moïse, et la série polonaise de Krzysztof Kieslowski (1989) en 10 parties aussi, Decalogue.

 

Amazon

AmazonStudios-logo

Genre : Drama

Titre : Bosch

Créateurs : Michael Connelly d'après ses livres et Eric Overmeyer (Treme)

Producteurs exécutifs : Michael Connelly, Eric Overmeyer, Henrik Bastin, Mikkel Bondesen, Jim McKay réalise le pilote (31-10-2013)

Studios productions : The Fabrik

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 17 juin 2013. 1er Casting le 26-09-2013. 2ème le 07-10-2013. Confirmé le 31-10-2013 : rejoindra la liste des pilotes à choisir courant 2014. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série commandée le 11-03-2014. Diffusion courant 2015.

Acteurs/Actrices : Titus Welliver (Lost, Sons Of Anarchy, Transformers 4), Amy Price-Francis, Annie Wersching, Jamie Hector

Pitch : à propos de Harry Bosch (Welliver), un inspecteur vétéran des homicides de la police de Los Angeles. Amy Price-Francis sera Sunny “Money” Chander, une avocate attractive et exceptionnellement bonne représentant Rosa Flores, dont le mari Roberto, un tueur en série présumé, a été tué il y a quatre ans par Bosch, et ​​le travail de Chandler est de détruire Bosch devant la cour...

 

Genre : Aventures - 6-11 ans

Titre : Gortimer Gibbon’s Life on Normal Street

Créateurs : David Anaxagoras

Producteurs exécutifs : David Anaxagoras, Luke Matheny (God of Love, Maron) réalise le pilote.

Studios productions : Amazon

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 31-07-2013. Castings le 24-09-2013. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série commandée le 31-03-2014.

Acteurs/Actrices : Robyn Lively, Sloan Morgan Siegel, Fionnula Flanagan en guest

Pitch : Ce pilote est un regard sur la vie de trois préadolescents excentriques, GortimerRanger et Mel, qui vivent dans un monde surréaliste de personnages excentriques et d'événements étranges. Cela se centre sur Gortimer (Sloan Morgan Siegel) alors que Robyn Lively sera sa jolie, relaxée et indépendante mère.

 

Genre : Comédie musicale

Titre : Mozart in the Jungle

Créateurs : Roman Coppola (The Darjeeling Limited), Jason Schwartzman (Moonrise Kingdom) et Alex Timbers (Peter and the Starcatcher) d'après un livre de Blair Tindall.

Producteurs exécutifs : Roman Coppola, Jason Schwartzman, Alex Timbers, Michael Zakin, Paul Weitz réalise le pilote

Studios productions : Amazon

Prévue pour : 2014-2015 - Serait sur le point d'être pris pas Amazon pour 2014. Pilote commandé le 03-10-2013. Casting le 04-11-2013. Castings le 05-12-2013. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série commandée le 11-03-2014. Diffusion courant décembre 2014.

Acteurs/Actrices : Gael García Bernal (Y Tu Mamá También, Amores Perros, Babel), Malcolm McDowell (Franklin & Bash,...), Lola Kirke (Reaching For The Moon), Bernadette Peters (Smash), Saffron Burrows (Law And Order: CI), Peter Vack (CBGB), Hannah Dunne (This Is It)

Pitch : Explorera la scène musicale du classique à New-york city, c'est-à-dire aussi le sexe, la drogue et le spectacle... García Bernal jouera Gustavo, un enfant terrible qui est totalement dévoué à son art en tant que chef d'orchestre - mais aussi à son image. Malcolm McDowell sera Thomas, un chef d'orchestre intérimaire forcé de partir quand Gustavo arrive. Kirke sera Hailey, l'impressionnante joueuse de hautbois, Peters jouera Gloria, la productrice en chef de la symphonie, Burrows interprétera Cynthia, une violoncelliste au milieu d'une affaire avec Thomas, Vack sera Joshua, un danseur talentueux sorti de Juilliard, qui devient l'intérêt amoureux de Hailey et Dunne sera Lizzie, l'amie et colocataire de Hailey.

 

Titre : The After

Créateurs : Chris Carter (The X-Files), Gabe Rotter produit.

Producteurs exécutifs : Chris Carter qui réalise aussi, Marc Rosen

Studios productions : Georgeville Television, Sierra/Engine Television

Prévue pour : 2014-2015 - Mise en développement le 04-10-2012. Serait sur le point d'être pris pas Amazon pour 2014 (20/08/2013). Commande d'un pilote le 26-08-2013, probablement pour avril 2014. 1er Castings les 03 et 07-10-2013. Castings le 14-10-2013. Confirmé le 31-10-2013 : rejoindra la liste des pilotes à choisir courant 2014. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série commandée le 11-03-2014. Carter a parlé de 99 épisodes en hommage aux 99 cantiques dans le Inferno de Dante ! Diffusion courant 2015. (12-07-2014)

Acteurs/Actrices : Jamie Kennedy, Adrian Pasdar (Heroes), Aldis Hodge (Leverage), Sharon Lawrence (NYPD Blue), Andrew Howard (Hatfields & McCoys, Cooper), Arielle Kebbel (The Vampire Diaries), Jaina Lee Ortiz, la française Louise Monot (OSS 117: Lost in Rio, Little White Lies, Girl On A Bicycle), Sam Littlefield

Pitch : Un thriller qui tournera autour d'un mystérieux et inexpliqué évènement, et qui incorporera des éléments de science-fiction, de suspens et du monde réel de la peur et de la paranoia. Kennedy sera un clown professionnel, Pasdar un homme d'affaire à succès de Beverly Hills et Hodge sera un forçat évadé qui clame son innocence... Lawrence sera Francis, une mystérieuse femme qui habite à Bel Air, Howard sera McCormack, un irlandais sardonique au langage grossier et sarcastique, Kebbel sera une professionnelle sexy et Ortiz jouera l'Officer Marly Gonzalez, une jeune policière. Monot sera Gigi, une femme pris au milieu de l'action et Littlefield sera le mystérieux Dark Shadow

 

Genre : Dramédie

Titre : Transparent

Créateurs : Jill Soloway (Six Feet Under, The United States Of Tara, How To Make It In America)

Producteurs exécutifs : Jill Soloway écrit et réalise le pilote.

Studios productions : Amazon Studios

Prévue pour : 2014-2015 - 30 mn - Projet de pilote annoncé le 03 juillet 2013. Commande du pilote le 03-10-2013. Castings en août et septembre. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série de 10 épisodes (5 heures) commandée le 11-03-2014. Casting le 27-05-2014. Diffusion à partir du 26 septembre 2014 en primetime.

Acteurs/Actrices : Jeffrey Tambor (Hangover III, Arrested Development), Gaby Hoffman(Veronica Mars), Judith Light, Amy Landecker, Jay Duplass, Melora Hardin (The Office, 27 Dresses)

Pitch : Se centre sur Mort (Jeffrey Tambor) qui rassemble ses trois enfants adultes - Ali (Hoffman), Sarah (Amy Landecker) et Joshua (Jay Duplass) - pour une conférence sur l'avenir, mais tout le monde est choqué d'apprendre que ce n'est pas un héritage financier en jeu, mais plutôt l'héritage complexe d'une vie secrète comme transexuel. Les relations de chacun - envers le monde, eux-mêmes, et l'autre - à travers le prisme des tabous, l'intimité, le sexe et la procréation - sont sur ​​le point de changer.... Melora Hardin joue la jolie Tammy, une amie lesbienne de Sarah qui a plus que son mental pour obtenir des rencontres.

 

Genre : Comédie animée - préscolaires

Titre : Wishenpoof !

Créateurs : Angela Santomero (Blue’s Clues, Creative Galaxy, Super Why)

Producteurs exécutifs : Angela Santomero

Studios productions : Amazon

Prévue pour : 2014-2015 - Pilote commandé le 31-07-2013. Pilote visible et dans les choix au 06-02-2014. Série commandée le 31-03-2014.

Acteurs/Actrices :

Pitch : tourne autour de Bianca, qui est comme n'importe quelle autre petite fille, enfin presque car elle a "la magie du souhait" Les pouvoirs magiques de Bianca du souhait magique permettent d'accomplir toutes sortes de désirs... permet d'enseigner les rudiments de la résolution de problèmes, l'empathie et de faire comprendre les bons choix aux enfants.

 

Crackle

crackleTV

Genre : Drama thriller

Titre : Sequestered

Créateurs : Aaron Tracy

Producteurs exécutifs : Aaron Tracy

Studios productions : Lifeboat Productions

Prévue pour : 2014-2015 - Achetée le 30-04-2014 pour 12 épisodes et diffusion à partir d'août 2014.

Acteurs/Actrices : Jesse Bradford (Bring It On), Summer Glau (Terminator: The Sarah Connor Chronicles), Patrick Warburton (Rules of Engagement), Bruce Davison (X-MEN)

Pitch : Au sujet d'un jury séquestré dans un hôtel alors qu'il statuait sur un cas ayant de massives implications...

Dailymotion

Dailymotion logoGenre : WebComédie

Titre : Les garçons de chambre

Créateurs : Julien Lazzaro et Yoann Ortega

Producteurs exécutifs : Julien Lazzaro, Yoann Ortega

Studios productions : indépendant - http://www.lesgarconsdechambre.fr/

Prévue pour : 2014-2015 - Web-série française diffusée à partir du 07 septembre 2014 sur Dailymotion

Acteurs/Actrices : Adrian Conquet, Joris Conquet, Mike Fédée, Hugo Lecardinal

Pitch : Confronté aux problèmes du quotidien tel que l'argent, le travail et sa vie de famille, Léopold affirme à son entourage être garçon de chambre dans un hôtel de luxe. Mais la réalité est tout autre... il est escort-boy. Léopold et ses amis JB, Raphaël et Giovani nous entraînent dans un monde dramatique, dérangeant, parfois drôle et tristement actuel... Léopold est-il prêt à tout pour l'argent ?

Geek & Sundy

Geek and sundry logoGenre : Comédie digitale

Titre : Spooked

Créateurs : Michael Gene Conti, Bryan Singer (X-Men), Felicia Day (The Guild)

Producteurs exécutifs : Bryan Singer, Felicia Day, Richard Martin réalise

Studios productions : Bad Hat Harry

Prévue pour : 2014-2015 - Commandée et mise en production le 08-11-2013 pour diffusion courant 2014.

Acteurs/Actrices : Julian Curtis (Captured), Neil Grayston (Eureka), Ashley Johnson (The Killing), Derek Mio (Greek), Shyloh Oostwald (In Time)

Pitch : suit les mésaventures d'une équipe d'enquête paranormale (PIT) dans leur lutte, souvent comique, grâce à des enquêtes sur des phénomènes paranormaux présumés dans des lieux hantés à travers tout le pays...

Hulu

Hulu logo

Genre : Comédie fantastique

Titre : Deadbeat

Créateurs : Cody Heller et Brett Konner (Wilfred)

Producteurs exécutifs : Cody Heller,Brett Konner, Troy Miller (Flight Of The Conchords) réalisera et produiera tous les épisodes, Dede Gardner, Jeremy Kleiner, Sarah Esberg

Studios productions : Lionsgate TV, Brad Pitt's Plan B Entertainment, Dakota Pictures

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Commande directe de 10 épisodes avec début de production cet automne 2013 pour diffusion sur Hulu et Hulu Plus courant 2014 et diffusion internationale par Lionsgate TV. Casting leader le 02-10-2013. Diffusion à partir du 09-04-2014

Acteurs/Actrices : Tyler Labine (Reaper)

Pitch : Centré sur un gars moyen et malheureux mais doué nommé Kevin Pacalioglu (Labine) qui aide les fantômes de New York à clorent leur travail inachevé...

Machinima

machinima  logo

Genre : Drama SF

Titre : Enormous

Créateurs : Andrew Ovredal (Trollhunter) d'après la BD de Tim Daniel et Mehdi Cheggour

Producteurs exécutifs : Andrew OvredalAdrian Askarieh (Hitman)BenDavid Grabinski

Studios productions : Insurge (Paramount)

Prévue pour : 2014-2015 - Série commandée le 20-03-2014.

Acteurs/Actrices : Ceren Lee

Pitch : Ceren Lee incarne un combattant de la résistance dans un futur post-apocalyptique dans lequel des monstrueux insectes massifs ont envahi la Terre.

Netflix

netflix1

Genre : Thriller

Titre : KZK (sans titre)

Créateurs : Todd A. Kessler (Damages), Daniel Zelman et Glenn Kessler

Producteurs exécutifs : Todd A. Kessler, Daniel Zelman, Glenn Kessler, Johan Renck (Breaking Bad, Downloading Nancy) réalise le 1er épisode (18-02-2014).

Studios productions : Sony Pictures TV

Prévue pour : 2014-2015Commande directe de 13 épisodes, 1er casting le 16-01-2014. Le tournage commence en mars 2014 aux Floride's Keys. Castings les 21-01-2014, 04 et 05-02-2014, 10-02, 18-02-2014. 04, 19-03-2014. Castings les 03, 08-04-2014. Castings le 20-05-2014.

Acteurs/Actrices : Kyle Chandler (Friday Night Lights, Demain à la une), Ben Mendelsohn (Killing Them Softly, The Dark Knight Rises), Linda Cardellini (Mad Men, Urgences), Sissy Spacek (Carrie), Jamie McShane (Southland, Murder In The 1st), Jacinda Barrett (Zero Hour, Suits), Norbert Leo Butz (Broadway), Waleed Zuaiter (Revolution, Homeland, Omar), Mia Kirshner (The L Word, Clementine), Sam Shepard (August: Osage County), Enrique Murciano (FBI Portés Disparus, Power), Katie Finneran (The Michael J. Fox Show), Chloe Sevigny (Big Love, American Horror Story, The Cosmopolitans), Steven Pasquale (Do No Harm, Rescue Me, The Bridges Of Madison County)
Pitch : Se centre sur une famille de frères et sœurs adultes dont les secrets et les cicatrices sont révélés lorsque le "mouton noir" Danny, le frère aîné (Ben Mendelsohn) rentre à la maison. Kyle Chandler jouera John, le frère marié qui protège la famille. Linda Cardellini jouera la plus jeune des quatre frères et sœurs, Meg Rayburn, une avocate compétente qui est aussi chaleureuse, attentionnée et amusante, mais, sous son extérieur dynamique, elle est une femme complexe avec des secrets. Sissy Spacek sera la mère. Jamie McShane sera Eric O’Bannon, un natif de Key West, dont les pratiques commerciales contraires à l'éthique et aux décisions discutables prises présentent un défi moral pour Danny. Jacinda Barrett sera la femme volontaire et dévouée du «responsable» de la famille, le frère John. Norbert Leo Butz sera le jeune frère, Kevin, le propriétaire extraverti et charmant d'un chantier de réparation de bateau qui se considère lui-même le «maire officieux" de cette petite ville côtière. Waleed Zuaiter sera le Major Eckhardt, une figure d'autorité mystérieuse dans les Keys de Floride qui est en liaison avec Meg Rayburn. Sam Shepard sera le patriarche de la famille et mari de Sissy Spacek. Enrique Murciano sera Marco, un membre du bureau du Sheriff et petit ami de Meg. Katie Finneran sera Belle, la femme aux cheveux rouge de Kevin. Chloe Sevigny sera Chelsea, qui a un passé romantique avec Danny et qui vit avec le frère de ce dernier, Eric. Steven Pasquale sera un éventuel intérêt amoureux pour Meg...

 

Genre : Comédie

Titre : Sans titre

Créateurs : Mike Lam, Gaz Alazraki (Nosotros los Nobles)

Producteurs exécutifs : Mike Lam, Gaz Alazraki réalise, Leo Zimbron

Studios productions : Netflix

Prévue pour : 2014-2015Commande directe de 13 épisodes le 23-04-2014 pour une première en 2015, sera tournée entièrement au Mexique.

Acteurs/Actrices : Luis Gerardo Mendez
Pitch : Se centre sur une querelle de famille entre les héritiers d'un club de football après la mort du propriétaire...

 

Genre : Animée

Titre : Sans titre

Créateurs : basé sur la franchise Ever After High de Mattel

Producteurs exécutifs :

Studios productions : Netflix, Mattel

Prévue pour : 2014-2015Commande directe de 12 épisodes le 16-06-2014 pour une première en 2015.

Acteurs/Actrices :

Pitch : La série mettra en vedette les histoires royalement rebelles et envoûtantes des étudiantes de la Ever After High, y compris Apple White (fille de Blanche-Neige) et de la Reine Raven (la fille de Evil Queen).

 

 BoJack_HorsemanGenre : comédie animée

Titre : BoJack Horseman
Créateurs : Raphael Bob-Waksberg

Producteurs exécutifs : Raphael Bob-Waksberg, Steven A. Cohen, Noel Bright, Will Arnett, Aaron Paul

Studios productions : Tornante Company, Netflix

Prévue pour : 2014-2015 - Commande directe de 12 épisodes de la série animée le 11-12-2013 pour diffusion aux USA et UK à partir du 22-08-2014.

Acteurs/Actrices : voix de Will Arnett, Amy Sedaris, Aaron Paul, Alison Brie et Paul F. Tompkins
Pitch : raconte l'histoire de Bojack (Will Arnett), la star légendaire de la série comédie familiale de 1990 “Horsin’ Around”, qui a essayé de trouver son chemin à travers un enchevêtrement de dégoût de soi, le whisky et aucune relation. Maintenant, avec l'aide de son acolyte humain Todd (Aaron Paul) et de son agent féline et ex-amante Princess Caroline (Amy Sedaris), Bojack est placé pour faire son retour à nouveau dans le monde du divertissement...

 

Genre : Science-Fiction Super-Hérosdaredevil

Titre : Daredevil
Créateurs : Drew Goddard (Buffy The Vampire Slayer, Lost)

Producteurs exécutifs : Drew Goddard écrit et réalise, Damon Lindelof, Steven S. DeKnight (Spartacus) arrive le 24-05-2014 comme showrunner/EP.

Studios productions : Marvel Television, ABC Television Studios

Prévue pour : 2014-2015 - Netflix s'est engagée avec Disney pour au moins quatre séries, avec des saisons de 13 épisodes, sur les personnages de Marvel Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. 60 épisodes seraient déjà commandés en tout. Cela débutera en 2015 pour culminer ensuite par une minisérie, The Defenders, pour 2016. Confirmée le 06-12-2013. 1er casting le 27-05-2014. Castings les 10, 20, 26-06-2014. Castings les 16, 17-07-2014.

Acteurs/Actrices : Charlie Cox (Boardwalk Empire), Vincent D'Onofrio (Law & Order: Criminal Intent), Rosario Dawson (Cesar Chavez, Kids, Sin City: A Dame To Kill For), Elden Henson (Hunger Games: Mockingjay), Deborah Ann Woll (True Blood), Peter Shinkoda (Falling Skies, Hawaii Five-O, I Robot, Godzilla, Paycheck)

Pitch : probable reprise complète du personnage dès ses débuts. Daredevil sera incarné par Charlie Cox. Vincent D'Onofrio sera Wilson Fisk (connu comme The Kingpin), une puissant homme d'affaire qui entre en conflit avec l'avocat aveugle Matt Murdock. Rosario Dawson jouera une jeune femme dévouée dont la quête pour guérir les blessures de la ville amène Matt Murdock à venir s'écraser de façon inattendue dans sa vie, alors que son propre voyage modifie à jamais le cours de sa bataille contre les injustices de cette ville brisée. Elden Henson sera Foggy Nelson, le meilleur ami et partenaire professionnel de Matt Murdock. Deborah Ann Woll sera Karen Page, une brillante avocate qui attire le cœur de Matt Murdock. Peter Shinkoda interprétera Hachiro.

 

Genre : Animé fantastique

Titre : DreamWorks Dragons - spinof de How To Train Your Dragon 1 et 2

Créateurs : Dean DeBlois

Producteurs exécutifs : Dean DeBlois réalise

Studios productions : DreamWorks Animation

Prévue pour : 2014-2015 - Achat du projet de nouveaux épisodes situés entre le premier film de 2010 et le prochain prévu cette année pour une diffusion en été 2015.

Acteurs/Actrices : Avec les voix de : Jay Baruchel (Hiccup), America Ferrera (Astrid), Christopher Mintz-Plasse (Fishlegs) et TJ Miller (Taffnut)

Pitch : fera le lien entre les deux films dont le premier a été diffusé sur Cartoon Network précédemment. 

 

Genre : Comédie

Titre : Grace And Frankie

Créateurs : Marta Kauffman (Friends) et Howard J. Morris (Sullivan & Son)

Producteurs exécutifs : Marta Kauffman, Howard J. Morris, Paula Weinstein, Jane Fonda, Lily Tomlin, David Ellison, Dana Goldberg, Marcy Ross, Tate Taylor (The Help, Get On Up) rejoint le 29-04-2014 pour réaliser.

Studios productions : Skydance Prods.

Prévue pour : 2014-2015 - 30 minutes - Commande d'une série de 13 épisodes le 19-03-2014. Réalisateur rejoint le 29-04-2014. Castings les 07, 17-07-2014. Castings le 29-07-2014.

Acteurs/Actrices : Jane Fonda (Barbarella, Nine To Five, Le syndrome Chinois,...), Lily Tomlin (Nine To Five), Sam Waterston (The Newsroom), June Diane Raphael (New Girl, Anchorman 2: The Legend Continues, Bride Wars, Forgetting Sarah Marshall, Zodiac), Baron Vaughn (Fairly Legal, Comedy Bang! Bang!, Arrested Development), Ethan Embry, Brooklyn Decker (Friends With Better Lives)
Pitch : suit les amies Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin) qui sont confrontées à leur dernier chapitre de leur vie. Quand leurs maris annoncent qu'ils sont en amour avec une autre et ont l'intention de se marier, les femmes trouvent leurs vies à la fois bouleversées et à leur grande consternation, entrelacées de façon permanente. Finalement, à leur grande surprise, elles découvrent qu'elles ont au moins chacune d'entre elles. Sam Waterston jouera Sol, le mari de Frankie, qui a gardé ses secrets pendant 20 ans. June Diane Raphael jouera Brianna, la fille aînée de Grace et Robert, qui se rebelle contre l'accent mis par Grace sur les apparences et le décorum, mais malgré sa conscience aiguë de ce qu'elle n'est pas, elle a du mal à définir qui elle est. Baron Vaughn jouera Nwabudike, ou «Bud», comme il préfère être appelé, le fils de Frankie et de Sol. Adopté à un jeune âge de l'Ouganda, Bud s'identifie plus comme un Juif américain que comme un homme africain. Il travaille au cabinet d'avocats de son père, mange casher, et se retrouve souvent dans la position du gardien de la paix perpétuelle. Ethan Embry jouera Coyote, le fils charismatique de Sol et Frankie. Plus d'un peu d'auto-destructrice, il a une histoire d'abus de drogues; Cependant, après 90 jours d'abstinence, il est déterminé à revenir de sa vie. Brooklyn Decker jouera Mallory, la plus jeune fille de Grace et Robert. Elle est d'une beauté classique comme Grace. Elle avait modelé son mariage d'après ses parents et maintenant que leur relation a explosé, elle doute de tous les aspects des choix qu'elle a faits dans sa vie.

 

ironfist headGenre : Science-Fiction Super-Héros

Titre : Iron Fist

Créateurs : ?

Producteurs exécutifs : ?

Studios productions : Marvel Television, ABC Television Studios

Prévue pour : 2014-2016 - Netflix s'est engagée avec Disney pour au moins quatre séries, avec des saisons de 13 épisodes, sur les personnages de Marvel Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. 60 épisodes seraient déjà commandés en tout. Cela débutera en 2015 pour culminer ensuite par une minisérie, The Defenders, pour 2016.

Acteurs/Actrices :
Pitch : probable reprise complète du personnage dès ses débuts.

 

JessicaJonesGenre : Science-Fiction Super-Héros

Titre : Jessica Jones

Créateurs : Melissa Rosenberg (Twilight, Red Widow), d'après le personnage de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos

Producteurs exécutifs : Melissa Rosenberg

Studios productions : Marvel Television, ABC Television Studios

Prévue pour : 2014-2016 - Netflix s'est engagée avec Disney pour au moins quatre séries, avec des saisons de 13 épisodes, sur les personnages de Marvel Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. 60 épisodes seraient déjà commandés en tout. Cela débutera en 2015 pour culminer ensuite par une minisérie, The Defenders, pour 2016. Rosenberg ajoutée dans le casting le 12-11-2013.

Acteurs/Actrices :
Pitch : Suit une super-héroine souffrant du syndrome du stress post-traumatique, ce qui la conduit à se raccrocher à son costume et à ouvrir sa propre agence de détective, où elle finit par aider les gens et aider d'autres super-héros...

 

luke cageGenre : Science-Fiction Super-Héros

Titre : Luke Cage

Créateurs : ?

Producteurs exécutifs : ?

Studios productions : Marvel Television, ABC Television Studios

Prévue pour : 2014-2016 - Netflix s'est engagée avec Disney pour au moins quatre séries, avec des saisons de 13 épisodes, sur les personnages de Marvel Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. 60 épisodes seraient déjà commandés en tout. Cela débutera en 2015 pour culminer ensuite par une minisérie, The Defenders, pour 2016.

Acteurs/Actrices :
Pitch : probable reprise complète du personnage dès ses débuts.

Genre : Drama historique

Titre : Marco Polo
Créateurs : John Fusco (Hidalgo)

Producteurs exécutifs : John Fusco, Harvey et Bob Weinstein, Ben Silverman, Dave Erickson (Sons Of Anarchy) comme showrunner. Le pilote a été tourné par Joachim Ronning et Espen Sandberg (Kon-Tiki), probablement conservé avec les 9 nouveaux épisodes commandés.
Studios productions : Weinstein Co., Electus International
Prévue pour : 2013-2015 - 10 épisodes commandés par Starz, tournage non fait. Préproduction en septembre 2012. - La série devait être tournée en Chine mais des retards, puis la possibilité d'un film et une grille complète ont retardé le projet. Le 05-08-2013, Netflix a proposé une commande de 9 épisodes à la production (7 épisodes sont écrits), tournable en Malaisie, mais le deal n'est pas encore fait... Commande officielle de Netflix pour 9 épisodes le 14-01-2014. Tournage en Malaisie pour une diffusion en 2014. Castings le 08-04-2014. Diffusion à partir du 12 décembre 2014.

Acteurs/Actrices : Lorenzo Richelmy (Terra e vento, Fat Cat, Terzo tempo), Benedict Wong (Prometheus), Zhu Zhu (Cloud Atlas), Tom Wu (Skyfall), Remy Hii (Treading Water), Rick Yune (Olympus Has Fallen)
Pitch : décrit comme épopée fantastique d'arts martiaux, faisant la chronique des premières années de l'aventurier célèbre du 13ème siècle dans la cour de Kublai Khan. Agissant en tant qu'espion, ambassadeur et explorateur, Marco (Lorenzo Richelmy) voyage à travers l'Extrême Orient et reviendra avec des contes de ses voyages. Dans une cour remplie de trahison politique et de relations interdites, Marco doit employer ses arts martiaux pour survivre, mais il a aussi sa capacité d'enchanter Khan avec des contes imaginaires de son royaume, qui est souvent son meilleur outil pour rester vivant.

 

Genre : Drama

Titre : Narcos

Créateurs : Doug Miro, Carlo Bernard (Sorcerer’s Apprentice)

Producteurs exécutifs : José Padiha (Elite Squad) réalise, Eric Newman (Children Of Men, Hemlock Grove, RoboCop), Chris Brancato (Hannibal) rejoint le projet comme showrunner le 1er avril 2014.

Studios productions : Gaumont International Television, Netflix

Prévue pour : 2013/2014 - Annoncée le 06 février 2013. Commande d'une saison de 13 épisodes. Casting le 1er avril 2014. Castings les 06, 18-06-2014. Casting le 28-08-2014.

Acteurs/Actrices : Wagner Moura (Elite Squad), Pedro Pascal (Game Of Thrones, Graceland, The Mentalist), Manolo Cardona (Covert Affairs, Reign), Roberto Urbina

Pitch : Chroniquera la vie et mort du rude chef du Cartel Medellin, Pablo Escobar (Wagner Moura), connu comme terroriste, congressman, homme de famille et pour certains pauvres comme une sorte de Robin des Bois moderne et de Javier Pena (Pedro Pascal), un agent mexicain de la DEA envoyé en Colombie pour le capturer ou le tuer en dernier recours... Manolo Cardona jouera Eduardo Mendoza, le chef du Système national de prison au visage poupin, un idéaliste homme-enfant inexpérimenté avec une attitude qui a fait qu'il a été injustement blâmé pour l'évasion de Escobar de La Catedral. Roberto Urbina sera Fabio Ochoa, l'un des frères du trio colombien, tous des playboys dealers de cocaïne.

 

 

Short-PoppiesGenre : Comédie

Titre : Short Poppies

Créateurs : Rhys Darby

Producteurs exécutifs : Rhys Darby

Studios productions : TVNZ

Prévue pour : 2014/2014 - Achat le 20-03-2014 de la saison 1 de la série Néo-zelandaise de 8 épisodes avec diffusion dès le 03-04-2014 en streaming pour les USA, Canada, UK et Irelande.

Acteurs/Actrices : Rhys Darby

Pitch : suit le journaliste David Farrier lorsqu'il rencontre des personnages pas si ordinaires dans une petite ville de Nouvelle-Zélande. Ce que nous découvrons, c'est que l'ordinaire Néo-Zélandais est tout sauf ennuyeux dans cet hilarant faux documentaire original.

 

Genre : Comédie satirique

Titre : Trailer Park Boys - Suite

Créateurs : Mike Clattenburg d'après sa série sur Showcase Canada (1999-2007 + 2 téléfilms)

Producteurs exécutifs : Mike Clattenburg

Studios productions : Entertainement One

Prévue pour : 2014-2015 - Reprise d'une série culte au Canada et USA pour une suite avec une saison 8 et 9 de 10 épisodes. La saison 8 sera diffusée dès cette année 2014 après rediffusion des 7 premières saisons et quelques stand-alone des acteurs. La sortie de deux films (Trailer Park Boys 3: Don’t Legalize It et Swearnet) au cinéma US est prévue cette année aussi. Annoncé le 06-03-2014.

Acteurs/Actrices : John Paul Tremblay, Robb Wells, Mike Smith
Pitch : Il s'agit d'un faux documentaire satirique qui suit les aventures de trois amis, Ricky, Julian et Bubbles qui résident dans un parc de Mobil-Home et qui sont de petits magouilleurs... chacune des saisons débute sur le même canevas : les trois amis sortent de prison et échafaudent de nouveaux plans pour avoir de l'argent et de la drogue mais à chaque fois, le gardien du parc, un ancien policier, les remet en prison...

 

Playstation/Sony

sony-playstation-logo

Genre : Drama Science-Fiction

Titre : Powers

Créateurs : Charlie Huston ((The Smoking Gun Presents: World’s Dumbest) et Remi Aubuchon (Falling Skies) d'après la BD de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming

Producteurs exécutifs : Charlie Huston, Remi Aubuchon, Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming, Michael Dinner, David Engel, David Alpert, Lawrence Mattis, David Slade (Hannibal, Awake, The Twilight Saga: Eclipse) arrive le 08-07-2014 pour réaliser les 2 premiers épisodes.

Studios productions : Sony Pictures TV, Circle of Confusion

Prévue pour : 2014-2015 - Reprise d'un pilote pour FX (2013) - 1ère série à script commandée le 19-03-2014 avec probablement 10 épisodes pour la console reliée à internet. Arrivée d'un réalisateur le 08-07-2014. Castings le 16-07-2014. Castings les 15, 18-08-2014.

Acteurs/Actrices : Susan Heyward (The Following), Max Fowler (The Killing), Adam Godley (Breaking Bad, Suits), Eddie Izzard, Noah Taylor, Olesya Rulin, Sharlto Copley (Maleficent), Michelle Forbes (The Killing, True Blood),

Pitch : est situé dans un monde plein de gens ayant des capacités surhumaines et où tous les pouvoirs sont juste des autres catalyseurs pour la mutilation et l'assassinat. La série suit les inspecteurs des homicides Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward), qui sont en charge de la protection des êtres humains normaux et d'enquêter sur les cas impliquant des hommes et des femmes surhumains, dénommés «Powers», qui volent dans le ciel avec la foudre et le feu et qui se battent au-dessus des villes dans des batailles épiques, sans se soucier des mortels en-dessous... Max Fowler jouera Krispin Stockley, le fils du partenaire assassiné de Walker, un adolescent mécontent, toujours aux prises avec la mort de son père, possédant un Pouvoir mauvais qui le mène dans un voyage sombre qui le déforme à la fois physiquement et émotionnellement. Adam Godley jouera le Captain Cross, un capitaine dur comme le fer de la division Powers, livresque, respectueux et loyal, mais pourrait abriter un programme secret qui entraînerait son bien-aimé département dans une conspiration à part entière. Eddie Izzard sera Wolfe, l'épouvantail de l'univers Powers - une Puissance de haut niveau qui a passé les deux dernières décennies incarcérée dans l'arbre, ses terribles capacités maîtrisées par un régime brutal de procédures chirurgicales. Avant cela, il a été le mentor des pouvoirs alors non maîtrisés de WalkerNoah Taylor jouera Johnny Royalle, un génie du crime mental avec la possibilité d'entrer et sortir d'emplacements à volonté. Il possède une salle souterraine de pointe, the Here and Gone Club, qui peut faire partie d'une sombre conspiration mortelle. Olesya Rulin sera Calista, une nouvelle Puissance adolescente avec une attitude entre la débrouillardise et la vulnérabilité, qui est toujours à la recherche de son prochain mouvement. Michelle Forbes jouera Retro Girl, la super star incontestée de la communauté Powers, une icône de la justice, ayant de l'altruisme et le sens des affaires.

 

Xbox/Microsoft

Annonce de la fermeture de Xbox Entertainment Studios le 17-07-2014 par Microsoft.

XboxTV logo

Genre : Drama Science-Fiction

Titre : Halo : Nightfall

Créateur : Steven Spielberg

Producteurs exécutifs :  Steven Spielberg

Studios productions : Xbox Entertainment Studios, 343 Industries, Amblin Television les studios seront situés à Los Angeles, Londres, Seattle et Vancouver

Prévue pour : 2013-2015 - Projet télévisé annoncé par Microsoft et Xbox Entertainment Studios le 21-05-2013 pour sa future Xbox One. Pour Microsoft, ce sont les débuts de la vrai télé intelligente grâce à toutes les possibilités intégrées, la VOD, internet, les paiements sécurisés, les jeux vidéos, les appels téléphonique et vidéo via Skype, des applications, etc... Rappelons que le projet devait être un film (écrit par Alex Garland (28 Days Later), Peter Jackson (Lord of the Rings) comme producteur et Neill Blomkamp (District 9) comme réalisateur), annoncé en 2005, mais que de multiples deals entre Universal et FOX, puis Microsoft, ont toujours retardé le projet. Toujours en processus de négociations au 07-04-2014. Un film digital a été mis en production le 28-04-2014 et sera la suite de Halo 2 " Forward Unto Dawn ", réalisé par Sergio Mimica-Gezzan et produit par Ridley Scott. Annonce de la fermeture de Xbox Entertainment Studios le 17-07-2014 mais maintien de la série par Microsoft. Les cinq épisodes commandés seront diffusés à partir de novembre 2014. Trailer et annonce du casting le 24-07-2014.

Acteurs/Actrices : Mike Colter (The Good Wife), Christina Chong (24: Live Another Day), Steve Waddington (The Last Of The Mohicans), Luke Neal (Wilderness), Alexander Bhat, Christian Contreras (Zero Dark Thirty), Jennie Gruner (The Other Side Of The Street), Alexis Rodney (Kick-Ass 2), Eric Kofi Abrefa (Tight Jeans), Shaun Blaney (Made In Belfast), Sarah Armstrong (Drunk In Love)

Pitch : Basé sur le célèbre jeu vidéo en ligne Halo dont voici un début de résumé ! : Nous sommes en 2552. La planète Terre existe toujours, mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants à coloniser d’autres mondes.
Les voyages supraluminiques sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre, grâce au Commandement spatial des Nations Unies, a tout mis en œuvre pour favoriser la colonisation ; des millions d’hommes vivent à présent sur les planètes habitables d’autres systèmes solaires.
Clef de voûte des efforts de colonisation humains, la planète Reach abrite un chantier naval interstellaire où sont construits les vaisseaux coloniaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre des forces armées du CSNU. Compte tenu de sa proximité avec la Terre, Reach est aussi un centre d’activité scientifique et militaire. Il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie Harvest fut soudainement interrompu. Un groupe d'intervention fut détaché pour enquêter, mais il fut presque intégralement détruit ; seul un vaisseau très endommagé parvint à revenir sur Reach.
Son équipage raconta qu'un vaisseau extraterrestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaines sans la moindre difficulté.
Ainsi se déroula la première rencontre des humains avec un groupe d'extraterrestres, unis par leur fanatisme religieux : les COVENANTS.
Le haut clergé Covenant ayant jugé l’humanité indigne de leurs dieux, leur caste de guerriers lança une guerre sainte sans merci contre le genre humain. Cette série se situe entre la mini-série web pour le jeu Halo 4, Forward Unto Dawn et le jeu Halo 5 : Guardians et suit un nouveau personnage, Jameson Locke (Mike Colter), décrit comme «un coureur légendaire et l'agent de l'Office of Naval Intelligence (ONI), la branche militaire la plus puissante et secrète de la Terre." Après une attaque biologique, Locke et son unité démêlent un complot et traquent un ancien artefact. Christina Chong sera Talitha Macer, Steve Waddington sera Randall Aiken et Luke Neal jouera Michael Bradley Horrigan. La série fera partie de la collection de Master Chief, le jeu remasterisé des quatre premiers jeux Halo que Microsoft a annoncé lors de l'E3 en juin 2014 et qui doit faire ses débuts en Novembre 2014...

 

Genre : Drama Science-Fiction

Titre : Humans

Créateurs : Sam Vincent et Jonathan Brackley (Spooks) d'après la série suédoise Real Humans

Producteurs exécutifs :  Sam Vincent, Jonathan Brackley, Jane Featherstone, Derek Wax, Henrik Widman, Lars Lundström

Studios productions : Xbox Entertainment Studios, Kudos, Channel 4 UK, Matador Films

Prévue pour : 2014-2015 - Série de 8 épisodes commandée le 07-04-2014. Castings en mai et tournage cet été 2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : est situé dans un présent parallèle où le dernier super gadget à avoir pour toute la famille occupée est un «Synth» - un serviteur robotique hautement développé étrangement similaire à son homologue direct humain. Dans l'espoir de transformer la façon dont ils vivent, une famille de banlieue tendue achète un synth rénové pour découvrir que partager sa vie avec une machine a une grande portée et des conséquences inattendues.

Yahoo

Yahoo Screen logo

Genre : Comédie

Titre : Other Space

Créateurs : Paul Feig (Freaks And Geeks)

Producteurs exécutifs : Paul Feig

Studios productions : IDW Entertainment, XBox Entertainment Studios

Prévue pour : 2014-2015 - 30 min - Commande directe de 8 épisodes le 28-04-2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : une aventure galactique située au début du 22ème siècle, quand la race humaine a cartographié plus de l'univers connu, et n'a pas réussi à trouver une vie extraterrestre, et s'est franchement lassé de tout ça. Un vaisseau spatial sur une mission de récupération de routine trébuche sur la plus grande découverte de l'histoire : un univers alternatif, très étrange et qui semble plus dangereux que le nôtre. Maintenant, l'équipage du navire - une collection de recrues plus ou moins assortie, des frères et sœurs ennemies, des anciens combattants brûlés et des robots obsolètes - doit explorer ce nouvel univers pour essayer de trouver un moyen de revenir vivant à la maison.

 

Genre : Comédie

Titre : Sin City Saints

Créateurs : Mike Tollin (One Tree Hill, Smallville, Varsity Blues)

Producteurs exécutifs : Mike Tollin, Bryan Gordon (Curb Your Enthusiasm, The Office) réalise

Studios productions : IDW Entertainment, XBox Entertainment Studios

Prévue pour : 2014-2015 - 30 min - Commande directe de 8 épisodes le 28-04-2014.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : une comédie décalée situé dans le bureau publique d'une équipe pro fictive de basket. C'est centré sur Jake Tullus, un magnat de la Silicon Valley dont le rêve était d'acheter une équipe pro de basket-ball, mais trouve rapidement qu'il est dépassé. Le groupe qu'il réunit pour lancer la première équipe pro de sport de Las Vegas ne sera pas beaucoup d'aide...

 

Genre : ShortCom satirique animée

Titre : Yes, Ma’am Yes-Maam

Créateurs : secret : écrit par un anonyme sur twitter ! : @Queen_UK

Producteurs exécutifs : Agnes Nixon

Studios productions : Sweetweets, animations par Cutlass Productions

Prévue pour : 2013-2014 - Commandée le 24-10-2013 pour diffusion à partir du 15-11-2013 à 17h00 et un spécial Noel 2013. 6 épisodes de 3 minutes + 1 spécial Noel diffusée à partir du 25-12-2013.

Acteurs/Actrices : Voix de : Kate Robbins (Spitting Image), Lewis Macleod, Steve Hope Wynne

Pitch : Une parodie de Sa Majesté La Reine en conversations avec sa famille et les politiciens à son service. Kate Robbins sera les voix de la plupart des personnages féminins tels que La Reine, Mme Middleton et la duchesse de Cornouailles. Lewis Macleod supporte les voix de la plupart des personnages masculins, dont le prince William, le prince Harry, George Osborne, Nick Clegg, Boris Johnson et le fidèle bookmaker de Sa Majesté, M. Stubbs, tandis que Steve Hope Wynne sera la voix de David Cameron.

 

YouTube Channels

LogoYoutube2011

Genre : Drama

Titre : Oh, You Pretty Things - Pour Nylon TV YouTube

Créateurs :

Producteurs exécutifs :

Studios productions : Maker Studios Nylon TV, Disney

Prévue pour : 2014 - 1ère série à script de 10 épisodes achetée pour Nylon TV, diffusée dès le 19-05-2014 sur Maker’s fashion et The Platform.

Acteurs/Actrices : Francesca Eastwood, Sarah Dumont, Tui Asau, Alexander Nifong, Julian de la Celle, Matthew Grathwol

Pitch : suit un blogueur styliste et son groupe de suiveurs dans la vingtaine qui cherchent à faire leur grande apparition dans la musique underground et dans la scène de la mode dans l'Eastside de L.A.

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article