En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Projets Nouveaux 2013-2014 pour la chaîne CW

cw

Faire le point de tous les projets en cours pour cette année et l'année prochaine n'est pas aisé vu le nombre de scripts, projets, pilotes envisagés, commandés ou en préparation pour les différentes chaines.

Pour nous aider dans notre tâche commune (car les projets retenus entraînent évidemment des castings, etc), l'équipe va essayer de faire le point sur ce qui est déjà en cours et retenu depuis l'été 2012, pour la chaîne CW, et à l'aide entre autres des news de l'équipe de SérieViewer. Merci de nous indiquer en commentaires vos éventuelles remarques, ajouts ou modifications, erreurs...


Cette liste de projets sera donc remise à jour régulièrement, et donc republiée régulièrement...

(8 pilotes commandés - 5 séries commandées)

A noter : les développements et simple scripts sont indiqués en rouge, les développements de pilotes sans commande officielle et les scripts pouvant directement devenir des séries sont indiqués en violet, les pilotes commandés sont indiqués en vert et les séries commandées le sont en orange et les refus le sont en bleu.

Mise à jour au : 20 septembre 2013 (voir les derniers commentaires)

Vous trouverez les projets des autres chaînes en cliquant sur le nom de la chaîne ou du réseau désiré :

 

ABC CBS FOX FX NBC A&E Lifetime SyFy USA Network  Chaînes Françaises-Arte-Canal+-FR2-FR3-M6-TF1 Comedy Central MTV SpikeTV TVLand VH1 Chaînes Premium-AMC-HBO-Showtime-Starz... Disney Chaînes Commonwealth-BBC-ITV-Lionsgate-SkyOne-CTV  TBS-TNT  Autres Chaînes Projets WEB PROJETS en Stand By 2013-2014

 

Liens CW saisons : 2012-2013 -- 2011-2012

 

CW-Comédies

 

cw

Genre : Comédie digitale et interactive (pour le web)

Titre : Backpackers

Créateurs : Shaftesbury et sa division digitale Smokebomb Entertainment (Canada)

Producteurs exécutifs : Shaftesbury et sa division digitale Smokebomb Entertainment (Canada)

Studios productions : Shaftesbury et sa division digitale Smokebomb Entertainment (Canada)

Prévue pour : 2013-2014 - Websérie commandée le 28-11-2012. Tournage de 8 épisodes de 6 minutes prévu au printemps 2013. Pour plus d'interactivité, une application mobile sera lancée simultanément à la série afin de permettre le choix dans les aventures.

Acteurs/Actrices :

Pitch : se centre sur Ryan et Brandon, deux amis voyageant à travers l'Europe pour retrouver la fiancée de Ryan.

 

Genre : Comédie animée digitale (pour le web)

Titre : Gallery Mallory

Créateurs :

Producteurs exécutifs :

Studios productions : 

Prévue pour : 2013-2014 - Le projet a été annoncé aux TCA Winter Press Tour le 13-01-2013.

Acteurs/Actrices : Misha Collins (Supernatural), Justin Hartley (Smallville, Emily Owens MD)

Pitch : se centre sur une jeune fille suréduquée prenant un travail bas de gamme dans une galerie d'art.

 

Genre : Comédie

Titre : Swordfighting

Créateurs : Ben McMillan, Josh Greenbaum, Craig Zadan

Producteurs exécutifs : Ben McMillan, Josh Greenbaum, Craig Zadan et Neil Meron

Studios productions : CBS TV Studios

Prévue pour : 2012-2013 - Le projet est toujours en développement pour la mi-saison et n'a pas été éliminé aux upfronts de mai 2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Tourne autour deux jeunes couples qui ont été des meilleurs amis et des voisins pendant des années et dont l'amitié est mise à l'épreuve quand les deux épouses indiquent qu'elles ont été amoureuses (l'une avec l'autre).

CW-Dramas

 

cw

Genre : Drama
Titre : Sans Titre
Créateurs : Rebecca Sinclair (Gilmore Girls, 90210)
Producteurs exécutifs : Rebecca Sinclair
Studios productions : CBS TV Studios
Prévue pour : 2013-2014 - script commandé le 29-10-2012.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Se centre sur une jeune vedette de pop hantée - le mouton noir de sa famille religieuse - et qui n'est pas intéressée par sauver qui que ce soit, mais par sa propre carrière... jusqu'à ce qu'une de ses fans crie au miracle pour avoir été guérie par la diffusion de ses paroles divines et chansons...

 

Genre : Drama Science-Fiction
Titre : Amazon
Créateurs : Allan Heinberg (Grey’s Anatomy, The O.C.)  Aron Eli Coleite (Heroes)
Producteurs exécutifs : Allan Heinberg  Aron Eli Coleite
Studios productions : Warner Bros.
Prévue pour : 2013-2014 - script commandé le 06-09-2012, le casting pour le rôle-titre est déjà lancé. Pilote non commandé pour la saison 2013-2014, repoussé pour la saison 2014-2015. Projet remis en développement le 16-05-2013 avec un nouveau script et auteur ! Le pilote sera commandé en fin de saison si le script plait.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Une nouvelle adaptation pour Wonder Woman, mais issue des origines et qui chroniquera les aventures de la jeune Amazone Iris, avant qu'elle ne devienne une princesse guerrière avec de super-pouvoirs. On ne sait pas quelles origines vont être prises pour Iris (et non Diana comme prévu), dans la mesure où, suivant les comics, elle a été créée par la magie des  dieux ou est une demi-déesse, fille d'Hypolythe et de Zeus... l'approche serait identique à celle qu'un Smallville pour Superman...

 

Genre : Drama
Titre : Blink
Créateurs : Vera Herbert, David Marshall Grant (Smash, Brothers and Sisters)
Producteurs exécutifs : Vera Harbert, David Marshall Grant, Carl Beverly et Sarah Timberman
Studios productions : Timberman-Beverly, CBS TV Studios
Prévue pour : 2013-2014 - script commandé le 26-10-2012. Pilote commandé le 28-01-2013. Ajout casting le 18-03-2013. Pilote rejeté le 9 mai 2013.
Acteurs/Actrices : Madeline Carroll (Mr. Popper’s Penguins), Michael Weston (Dr House), Johnny Simmons (The Perks Of Being A Wallflower), John Benjamin Hickey (The Big C), Elizabeth Marvel (Washington Police, Lights out, Person of Interest)
Pitch : décrite comme un drama chaleureux, excentrique et plein d'humour sur une famille dont les vies sont chamboulées à jamais, pour le meilleur et pour le pire, quand Greg (John Benjamin Hickey), le patriarche, a un accident de voiture qui le place dans un état presque comateux où il ne peut ni parler ni bouger mais où il peut tout entendre et voir. Sa narration et les séquences fantastiques émanant de son esprit fournissent un contexte et un contrepoids ironique aux histoires et conflits de la famille et à sa propre situation. Carroll jouera la fille adolescente, Ari, une vieille âme débordant d'angoisses adolescentes qui a des difficultés à faire face à l'accident de son père et passe le plus clair de son temps à l'hôpital avec lui. Weston jouera le jeune frère de Greg qui emménage avec la famille de son frère. Simmons jouera le fils maladroit de Greg, Dodge, un bachelier louche qui tente de recoller les morceaux dans sa vie. Marvel joue la femme de Greg, Helen Trask, une psychothérapeute à forte volonté dont la vie et le mariage ont été brutalement perturbés par l'accident de son mari.

 

Genre : Drama
Titre : Boiling Point
Créateurs : Craig Sweeny (Elementary, The 4400, Dark Angel...)
Producteurs exécutifs : Craig Sweeny, Richard Shepard, Sean Furst, Bryan Furst
Studios productions : CBS TV Studios, Olé prods.
Prévue pour : 2013-2014 - script commandé le 06-09-2012
Acteurs/Actrices :
Pitch : Se centre sur deux anciens membres d'un boys band du nom de Boiling Point qui, déçus que les revenus tirés de leurs 15 minutes de gloire ne soient pas plus hauts, décident de monter leur agence de détectives privés. Ils approchent une clientèle composée principalement de demi-célébrités, d'anciens célèbres ou d'aspirants à devenir célèbres, alors que l'un d'entre eux se sert de l'agence pour retrouver son frère disparu et leur ancien compagnon du groupe manquant...

 

Genre : Drama
Titre : Book Club
Créateurs : Nina Colman (Dr Dolittle 3) d'après le documentaire.
Producteurs exécutifs : Nina Colman, Dan Lin, Jennifer Gwartz
Studios productions : Warner Bros TV
Prévue pour : 2013-2014 - script commandé le 12-12-2012.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Se centre sur une jeune femme à New York qui commence un club de livres avec 3 amis, sa mère et sa grand-mère.

 

Genre : Drama
Titre : Company Town
Créateurs : Sera Gamble (Supernatural)
Producteurs exécutifs : Sera Gamble, Bill Haber, Taylor Hackford qui réalise
Studios productions : CBS TV Studios
Prévue pour : 2013-2014 - Pilote commandé le 23-01-2013. Ajout casting le 14-03-2013. Pilote rejeté le 9 mai 2013.
Acteurs/Actrices : Gage Golightly (Teen Wolf, Ringer), Maya Kazan, Merle Dandridge (Sons Of Anarchy), Arjun Gupta (Nurse Jackie), Dondre Whitfield (The Event), Graham Hamilton (Touch), Stella Maeve (Golden Boy), Evie Thompson (Greetings from home, Last man standing)
Pitch : chronique les conséquences d'un scandale dans une base navale en Virginie, qui touche les vies de civils et de militaires dans la région. La série multi-générationnelle, multi-classes, familiale et relationnelle se centre sur deux femmes dans le début de la vingtaine, Krista (Golightly) et Page (Maeve), qui ont grandi ensembles, étaient autrefois les meilleures amies, mais se retrouvent maintenant dans des côtés opposés de la frontière civile / militaire. Krista a toujours vécu une vie magique et est heureuse d'être fiancée à Paul, un lieutenant dans la marine, mais elle commence à montrer son côté vulnérable lorsque Paul est impliqué dans le scandale. Kazan jouera le rôle de l'amie de Krista, Marla, une artiste frustrée et mélancolique. Dandridge joue Louise, une Directrice de la Division Marine, qui est soudainement promue au rang de Commandant officier de la Fonction navale et est chargée d'un groupe de base et du personnel qui viennent juste d'être assaillis par un terrible scandale. Gupta jouera Jack, un maître officier marinier dont la priorité est de prendre soin de son équipe de maintenance du jet, mais qui en privé nourrit de grands rêves. Whitfield jouera Don, un chirurgien traumatologue entraîné au combat travaillant à l'hôpital de la base navale qui est troublé par les répercussions d'un terrible scandale sur la base. Hamilton jouera Mark, un lieutenant bien élevé et charmant dans la marine qui a un côté sombre. Thompson sera l'enthousiaste, mais émotionnellement marquée sœur adolescente de Page.

 

Genre : Drama
Titre : Copeland Prep
Créateurs : Bret Easton Ellis, Josh Schwartz, Stephanie Savage (Gossip Girl...)
Producteurs exécutifs : Bret Easton Ellis qui écrit, Josh Schwartz, Stephanie Savage, Len Goldstein, Nicky Weinstock, Catherine Hardwicke
Studios productions : Warner Bros. TV, Fake empire
Prévue pour : 2013-2014 - projet commandé le 12-09-2012.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Situé dans la première Université de l'Etat, le projet y décrit la situation comme tellement violemment concurrentielle qu'elle transforme les étudiants en véritables " monstres ", qui étendent leurs ramifications inquiétantes dans toute la ville...

 

Genre : Drama

Titre : Expectations

Créateurs : J. Mills Goodloe, Reese Witherspoon d'après l'oeuvre de Charles Dickens "Great Expectations"

Producteurs exécutifs : J. Mills Goodloe, Reese Witherspoonn, Bruna Papandrea, Meghan Lyvers, Evelyn O’Neill

Studios productions : CBS TV Studios, Television 360, Pacific Standard

Prévue pour : 2013-2014 - Mis en développement le 08-10-2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Se centre sur une jeune provinciale pleine de grands rêves de les réaliser dans la grande ville, mais qui se désillusionne rapidement devant les dures réalités d'habiter San Francisco, jusqu'à ce que ses chances ressurgissent inopinément grâce à un mystérieux bienfaiteur anonyme...

 

Genre : Drama médical

Titre : House Calls

Créateurs : Jerry Bruckheimer (Secret Lives... sur NBC), Sascha Penn (Secret Lives... sur NBC)

Producteurs exécutifs : Jerry Bruckheimer, Sascha Penn, Jonathan Littman, KristieAnne Reed

Studios productions : Jerry Bruckheimer TV, Warner Bros. TV

Prévue pour : 2013-2014 - Mis en développement le 18-10-2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Situé à Boston et suivra trois jeunes médecins très spéciaux qui ont monté une affaire d'appels pour des soins à domicile 24 h sur 24h...

 

Jane Whiefield Vanishing ActGenre : Drama

Titre : Jane Whitefield

Créateurs : Carol Mendelsohn (Second Sight), Natalie Chaidez (Heroes, V, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, In Plain Sight) d'après la série de romans Vanishing Act de Thomas Perry (7 romans à ce jour).

Producteurs exécutifs : Carol Mendelsohn, Natalie Chaidez, Thomas Perry, Bob Wunsch, Julie Weitz

Studios productions : CBS TV Studios, Mendelsohn Prods.

Prévue pour : 2013-2014 - Mise en développement le 12-11-2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Se centre sur une jeune femme originale, Jane Whitefield, qui recherche ses parents biologiques et sa propre identité et qui dirige sa propre agence de "détectives privés/nettoyeurs" à Portland...

 

Genre : Drama musical

Titre : Meridian Hills

Créateurs : Sydney Sidner

Producteurs exécutifs : Sydney Sidner, Chris Keyser (Party Of Five), Eric et Kim Tannenbaum, Lisa Sterbakov, Cami Curtis, Susan Curtis

Studios productions : Warner Bros TV, Rob Thomas Prods, ITV Studios America, Littlefield Co

Prévue pour : 2013-2014 - Projet commandé le 06-11-2012.

Acteurs/Actrices : Mila Kunis (That '70s Show, Black Swan) qui produit aussi

Pitch : Se centre sur une jeune et nouvelle mariée qui rejoint la "Junior League", dans les années 70, et découvre un groupe éclectique de jeunes femmes qui deviennent des alliées improbables dans sa recherche pour changer le système... situé dans le contexte des premières lois, difficiles à appliquer, sur l'égalité des hommes et des femmes aux USA...

 

Genre : Drama

Titre : Metropolis

Créateurs : Rob Thomas (Veronica Mars, Party Down) d'après la série britannique de 2000 de Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon)

Producteurs exécutifs : Rob Thomas, Warren Littlefield, Paul Buccieri

Studios productions : Warner Bros TV, Rob Thomas Prods, ITV Studios America, Littlefield Co

Prévue pour : 2013-2014 - Projet commandé le 16-10-2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Adaptation : Au sujet d'un groupe d'amis qui luttent avec leurs vies d'adultes et qui n'arrivent pas à atteindre leurs rêves qu'ils avaient eu quand ils étaient des amis idéalistes à l'université...

 

Mary Stuart QueenGenre : Drama

Titre : Reign

Créateurs : Laurie McCarthy (Les Experts: Miami, Ghost Whisperer), Stephanie SenGupta (Outlaw, Ghost Whisperer).

Producteurs exécutifs : Laurie McCarthy, Stephanie SenGupta, Brad Silberling réalise le pilote, Doris Egan (House) rejoint le 31-05-2013.

Studios productions : CBS Studios

Prévue pour : 2013-2014 - Projet acheté et mis en développement le 23-10-2012. Pilote commandé le 25-01-2013. Ajout réalisateur au 04-02-2013. Ajout casting au 14-03-2013. Série officiellement commandée le 9 mai 2013. La co-créatrice Stephanie SenGupta quitte la série pour sa propre série le 23-05-2013. Diffusion prévue en automne 2013 les jeudis 21H. Encore un casting le 02-08-2013.

Acteurs/Actrices : Adelaide Kane (Neighbours, Teen Wolf), Toby Regbo (The Town), Celina Sinden, Jenessa Grant, Megan Follows (Un monde sans fin), Caitlin Stasey (Neighbours), Anna Popplewell (franchise Le monde de Narnia, Halo 4), Torrance Coombs (Les Tudors), Rossif Sutherland (Flashpoint, Copper), Manolo Cardona (Covert Affairs)

Pitch : Une fantastique réinvention de la jeunesse de Mary-Stuart (Adelaide Kane), Reine d'Ecosse... Mary a six ans quand elle succède à son père, le Roi James V d'Ecosse sur le trône et sa mère, Marie de Guise, était française, et Mary passe ses dix années suivantes plutôt en France, pendant que l'Ecosse est dirigée par des régents. La série raconte son arrivée à la Cour de France, à ses 15 ans, alors qu'elle est promise au Prince Francis (Toby Regbo), avec ses dames d'honneur qui sont aussi ses meilleures amies. Elle détaille l'histoire secrète de la survie à la Cour de France au milieu d'ennemis acharnés, de forces du mal et d'un monde d'intrigues sexuelles. Le Prince Francis est soucieux et très nerveux à l'idée d'hériter de son trône. Il ne sait pas si un mariage arrangé est ce qui est le mieux pour lui, et a une liaison. Sinden, Grant, Stasey et Popplewell joueront Greer, Aylee, Kenna et Lola les dames d'honneur de MaryFollows jouera la reine Catherine, la reine consort de la France, qui est prête à tout pour garder son statut et son pouvoir à la Cour, ainsi que ceux de ses enfants. Coombs jouera Sebastian, le demi-frère illégitime débrouillard de Francis, l'enfant chéri du roi Henri II et de sa maîtresse la plus favorisée, Diane de Poitiers. Il offre à Mary de sages conseils. Rossif Sutherland jouera le prophète français Nostradamus (un rôle récurrent). Cardona jouera Tomas, le prince fringant du Portugal. Il est amusant et apparemment mature mais il peut avoir une âme sinistre, sadique et complètement amoral. La CW décrit le projet comme étant entre Game Of Thrones et Marie-Antoinette !

 

Genre : Drama fantastique

Titre : Sick

Créateurs : Trey Callaway (CSI: NY, Help Wanted), Sean Hood (Halloween: Resurrection, Fear Itself, Masters Of Horror)

Producteurs exécutifs : Trey Callaway, Sean Hood

Studios productions : ?

Prévue pour : 2013-2014 - Achat direct du script fini le 13-11-2012.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Une série au sujet d'un monde où les jeunes sont en quarantaine après qu'un mystérieux virus ait rendu les adultes allergiques aux adolescents... une bande de jeunes va s'échapper de son compartiment pour lutter contre les autorités...

 

Genre : Drama fantastique

Titre : Sleepy Hollow

Créateurs : Patrick Macmanus, Grant Scharbo (Missing) d'après la nouvelle de Washington Irving The Legend Of Sleepy Hollow

Producteurs exécutifs : Patrick Macmanus, Grant Scharbo, Gina Matthews, Aaron Berger, Carina Schulze, Ken Olin réalise (28-06-2013)

Studios productions : Little Engine Prods, Chatrone Prods, Warner Bros TV

Prévue pour : 2013-2014 - Projet proposé le 20 juillet 2012 à CW mais un autre projet du même nom, avec la même histoire, a été proposée à la FOX qui a commandé un pilote ! Warner Bros TV sera le principal studio du projet, annonce du 8 août 2012, et la CW achèterait peut-être directement la série finie.... Pris par Fox pour une diffusion sur sa chaîne principale.

Acteurs/Actrices :

Pitch : Sera, comme le nouveau roman,  une adaptation contemporaine de l'histoire classique dans lequel l'agent du FBI Ichabod Crane arrive à Sleepy Hollow pour enquêter sur un mystérieux crime...

 

Genre : Drama Science-Fiction

Titre : Star-Crossed (ex Oxygen)

Créateurs : Meredith Averill (The Good Wife) d'après un sujet de Daniel Gutman

Producteurs exécutifs (EP) : Meredith Averill, Josh Appelbaum, Andre Nemec, Scott Rosenberg, Richard Shepard, Sean Furst et Bryan Furst, Gary Fleder (Life Unexpected ) réalisera le pilote, Adele Lim (Life On Mars,Private Practice, One Tree Hill) arrive le 23-05-2013 comme showrunner/EP.

Studios productions : CBS Studios, Olé, Space Floor TV

Prévue pour : 2013-2014 - Projet commandé le 21-09-2012. Pilote commandé le 25-01-2013. Ajout casting le 08-03-2013 et 08-04-2013. Série officiellement commandée le 9 mai 2013. Arrivée de Adele Lim le 23-05-2013. Diffusion début 2014.

Acteurs/Actrices : Aimee Teegarden (Friday Night Lights), Malese Jow (Vampire Diaries), Titus Makin Jr. (Glee), Grey Damon (Friday Night Lights, The Nine Lives of Chloe King, The Secret Circle), Matt Lanter (Commander in Chief, 90210), Natalie Hall (La force du destin, Pretty Little Liars), Greg Finley (La vie secrète d'une adolescente ordinaire), Chelsea Gilligan (How I met your mother), Maggie Elizabeth Jones (Ben & Kate) en guest

Pitch : Dans la veine de District 9, suivra un grand programme : la première opération d'intégration d'un groupe d'extra-terrestres humanoïdes échoués sur Terre et forcés de vivre dans la ségrégation jusqu'à présent. Le programme est compliqué par les préjugés, les préjudices et les agendas de compétitivité de tous côtés... et pourrait être sauvé ou détruit par la nouvelle romance entre une fille humaine, Emery (Aimee Teegarden) et Roman (Matt Lanter), un garçon alien qui se retrouvent dans un même lycée de banlieue 10 ans après l'arrivée des extra-terrestres (The Orions) sur Terre. Jow jouera Julia, une jeune fille malade qui perd tout espoir, mais pourrait avoir une deuxième chance de vivre grâce à des extraterrestres. Makin Jr. jouera le meilleur ami maladroit et mignon d'Emery. Damon joue le rôle de Grayson, qui a le béguin pour Emery. Hall joue une jeune fille humaine nommée Taylor, la reine incontestée de son lycée, qui s'intéresse à la nouvelle venue Emery mais la convivialité d'Emery envers les détestés Orions pourrait mettre un frein à leur nouvelle amitié. Gilligan et Finley joueront deux des neufs étudiants extraterrestres. Maggie Elizabeth Jones sera Emery en une plus jeune version...

 

Genre : Drama post-apocalyptique

Titre : The Hundred

Créateurs : Jason Rothenberg (Body Politic) d'après la série de livres de Kass Morgan

Producteurs exécutifs : Jason Rothenberg, Leslie Morgenstein, Gina Girolamo, Bharat Nalluri (Emily Owens MD) réalise le pilote. Matt Miller (Chuck) sera showrunner.

Studios productions : Alloy Entertainment, Warner Bros. TV

Prévue pour : 2013-2014 - Script commandé le 04-10-2012. Pilote commandé le 25-01-2013. Ajout réalisateur au 04-02-2013. Ajout producteur et showrunner le 27-02-2013. Ajout casting le 12-03-2013. Série officiellement commandée le 9 mai 2013. Dernier casting le 16-05-2013. Diffusion prévue début 2014.

Acteurs/Actrices : Bob Morley (Neighbours, The Strip, Home and Away), Eli Goree (Emily Owens MD), Henry Ian Cusick (Lost, Scandal), Marie Avgeropoulos (50/50, Cult), Eliza Taylor (Neighbours), Isaiah Washington (Grey's Anatomy), Paige Turco (Espion d'état, Big Shots, Person of Interest), Thomas McDonell (Suburgatory), Christopher Larkin (Squad 85, 90210), Kelly Hu (Sunset Beach, Le flic de Shanghai, Vampire Diaries, Arrow), Devon Bostick (Aim High).

Pitch : Située 97 ans après que l'humanité se soit auto-détruite (guerre nucléaire), les survivants restés dans l'espace, sur une station spatiale appelée The Ark, font les premières étapes pour recoloniser la Terre, et envoient 100 jeunes délinquants sur la surface de la Terre qui a changé de façon extravagante afin d'enquêter sur les possibilités de recolonisation. Le destin de toute l'humanité se trouve entre leurs mains... Bob Morley jouera Bellamy, l'un des délinquants mais cinq ans plus âgé que l'autre plus âgé de la station spatiale. Il est décrit comme manipulateur, fort et rusé. Eli Goree a obtenu le rôle de Wells Jaha, également l'un des jeunes délinquants dans la station spatiale. Il est détesté par les autres parce que beaucoup de leurs parents ont été emprisonnés, voire pire, par le père de Wells, le Chancelier de la station spatiale. Cusick jouera Kane, un officier ambitieux à bord de The Ark qui a des vues sur le travail du Chancelier. Avgeropoulos jouera Octavia, une enfant née dans l'illégalité (car elle était la deuxième née d'une famille) qui a grandi en captivité, cachée. Elle est un esprit indépendant qui suit son propre chemin. Taylor joue Clarke. Passionnée et rebelle, elle est l'une des délinquants envoyés vers le monde dangereux. En tant que fille du chef médical survivant de la colonie, elle détient aussi des secrets importants. Washington jouera le chancelier Jaha, le leader des survivants de la race humaine vivant actuellement dans la station spatiale en orbite. Turco joue Abby, la mère de Clarke et l'autoritaire médecin en chef de la station spatiale Ark. McDonell joue Finn, un esprit cool et charismatique libre qui est une sorte de héros populaire pour les enfants sur l'Ark en raison de sa capacité à contourner les règles et en sortir indemne. Larkin joue le doux et sympathique Monty, qui n'a rien d'un délinquant, mais il utilise son intelligence et son sens de l'humour pour aider la délinquante Clarke dans sa quête pour survivre. Hu jouera Cece, la chef des communications sur l'Ark. Devon Bostick est Jasper.

 

theoriginalsGenre : Drama fantastique

Titre : The Originals (spin-off de The Vampire Diaries)

Créateurs : Julie Plec (The Vampire Diaries)

Producteurs exécutifs : Julie Plec (The Vampire Diaries), Leslie Morgenstein et Gina Girolamo

Studios productions : Alloy Entertainment, Warner Bros TV et CBS Studios

Prévue pour : 2013-2014 - Pilote commandé le 11-01-2013 et sera diffusé en tant qu'épisode de The Vampire Diaries le 25 avril 2013. Ajout casting le 13-02-2013. Commande de la série le 26-04-2013. Diffusion dès l'automne 2013 à 20 H les mardis.

Acteurs/Actrices : Joseph Morgan (Vampire Diaries), Phoebe Tonkin (H2O, The Secret Circle, Vampire Diaries), Daniel Gillies (Vampire Diaries, Saving Hope), Daniella Pineda (Homeland), Charles Michael Davis (The Game, Switched), Danielle Campbell (Prison Break), Claire Holt (H2O, Vampire Diaries), Leah Pipes (The Deep End), Alexandra Metz (Chicago Fire) en guest le 28-08-2013.

Pitch : se centre sur la famille des vampires originaux alors que Klaus (Joseph Morgan) revient au point culminant du surnaturel qui est le quartier français de la Nouvelle Orléans, une ville qu'il a aidé à fonder des siècles plus tôt, pour résoudre un mystère et retrouve son ancien protégé, le diabolique vampire Marcel  (Charles Michael Davis), qui a créé toutes sortes de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est en charge. Méchant, sauvage et charismatique, Marcel est un ancien gars des rues qui a maintenant pris comme terrain de jeu la Nouvelle-Orléans. En tant que vampire moderne, il est féroce et courageux, capable d'accomplir autant avec son charme qu'avec sa force. PhoebeTonkin reprendra quant à elle son rôle de louve, Hayley, qui a été introduite à l'automne 2012 dans Vampire Diaries. Daniel Gillies reprendra bien évidemment son rôle du vampire originel Elijah, et dans l'intention d'aider son frère autodestructeur Klaus à trouver la rédemption, il se tiendra aux côtés des ennemis de Marcel afin de maintenir Klaus sur le bon chemin. De plus, pour le pilote diffusé dans Vampire Diaries le 25 avril, deux nouvelles sorcières seront ajoutées : Sophie (Daniella Pineda), une sorcière dont la magie a été réduite sous silence sans être étouffée, une meneuse forte et sexy à la langue acérée qui sème tranquillement les graines d'une révolution parmi ses pairs et Davina (Danielle Campbell), une jeune sorcière qui a été surprotégée par les personnes en charge d'elle et qui a quelques démons dans son placard... Claire Holt reprend son rôle de Rebekah, la soeur vampire de Klaus et Elijah. Pipes jouera Camille, une étudiante en psychologie à l'université fascinée par l'étude du comportement humain ignorant l'univers surnaturel qui existe autour d'elle. Metz fera un arc en tant que Katie, une belle et mystérieuse sorcière qui a un plan secret qui concerne toute la communauté surnaturelle de la Nouvelle-Orléans...

 

Genre : Drama

Titre : The Selection

Créateurs : Elizabeth Craft et Sarah Fain d'après les livres de Kiera Cass

Producteurs exécutifs : Elizabeth Craft, Sarah Fain, Alex Graves (666 Park Avenue, Terra Nova, Fringe) réalise le pilote.

Studios productions : Warner Bros TV

Prévue pour : 2013-2014 - pilote commandé le 31-01-2012. - Le projet va être redéveloppé suite aux upfronts de mai 2012 pour la mi-saison. Script à l'étude au 13-01-2013. Nouveau pilote commandé le 23-01-2013. Ajout réalisateur au 04-02-2013. Ajout casting le 14-03-2013 et 04-04-2013. Le deuxième pilote est lui aussi rejeté le 9 mai 2013. Le projet pourrait être redéveloppé une troisième fois...

Cast du premier pilote : Aimee Teegarden (Friday Night Lights), Ethan Gregory Peck (Gossip Girl, 10 Things I Hate About You), Leonor Varela (Blade II, Dallas 2012), Martin Donovan (Boss), William Moseley (The Chronicles Of Narnia), Sean Patrick Thomas (Save the Last Dance), Peta Sergeant (Winners & Losers), Celia Massingham, Andrew Elvis Miller en guest - le casting est modifié pour le nouveau pilote. Il semblerait que Sean Patrick Thomas, Peta Sergeant et Celia Massingham soient les seuls à revenir pour le nouveau pilote.

Acteurs/Actrices : Sean Patrick Thomas (Save the Last Dance, Ringer), Peta Sergeant (Winners & Losers), Yael Grobglas (Tanuhi), Celia Massingham, Michael Malarkey (Raw), Lucien Laviscount (Coronation Street, Trollied), Anthony Head (Buffy contre les vampires, Merlin 2008), Sarah Winter (An Adventure in Space and Time), Louise Lombard (Stargate Universe, Les Experts), Ben Aldridge (Lark Rise to Candleford), Melanie Liburd (Strike Back)

Pitch : Décrit comme une romance épique située 300 ans dans le futur qui se centre sur une jeune femme de la classe ouvrière, America Singer (Aimee Teegarden Yael Grobglas), choisie par une loterie pour participer à une compétition avec 25 autres femmes pour la main du prince royal afin de devenir la prochaine reine de la nation. Se balançant entre sa loyauté pour sa famille, le grand amour, et le royaume, elle doit tenter de rester elle-même alors qu'elle est confrontée aux intrigues du palais et à la concurrence acharnée. Et dans le même temps, une rébellion naissante menace de renverser la couronne. Thomas reprend son rôle de Sylvan Santos, le conseiller proche de la Reine et un expert sur toutes les choses liées à l'étiquette royale. Sergeant reprend son rôle de Gaia, une chef rebelle qui cherche à renverser la monarchie. Ethan Gregory PeckMichael Malarkey sera le prince que la nouvelle Reine doit épouser pour gagner, Prince Maxon. Maxon est le fils charmant, égoïste et indigne de confiance du roi et de la reine qui ne sont pas satisfaits de son comportement irresponsable. Il est ravi d'avoir un groupe de jeunes femmes en compétition pour ses affections et est intrigué par la courageuse America. Celia Massingham reprend son rôle de Celeste Newsome, une rivale pour America Singer. Celeste est connue pour sa beauté et son attitude. En tant qu'une des concurrentes de rang supérieur, elle est arrogante et manipulatrice. Elle fera tout pour devenir la prochaine reine. William MoseleyLucien Laviscount sera le beau et courageux jeune Aspen Leger, qui cache une certaine majesté sous ses vêtements en lambeaux et qui a des relations interdites avec America... Martin DonovanAnthony Head sera le père de Maxon, le RoiClarkson. Winter joue Ashley Brovillette, une jeune femme naïve qui est ravie d'être choisie par tirage au sort parmi les participantes pour la compétition. Leonor VarelaLouise Lombard sera la mère de Maxon, la Reine Amberly. Raffinée, intelligente et aimée par le peuple, la Reine Amberly est une joueuse politique rusée au sein du palais, et sait tout ce qu'il y a à savoir sur chaque fille célibataire dans la compétition. Ben Aldridge joue le Prince Rafe, le frère cadet du Prince Maxon, qui aime son pays et prend son rôle de leader au sérieux, mais il a un secret. Liburd interprète Fiona Castley, dont la famille est très enthousiaste de sa participation alors qu'elle est plutôt hésitante pour sa part...

Anciennes descriptions de rôles avec l'ancien castingAndrew Elvis Miller sera Gavril, une espèce de présentateur de télé nationaliste qui présente la Sélection.

 

Genre : Drama Science-Fiction

Titre : The Tomorrow People

Créateurs : Greg Berlanti (Arrow), Julie Plec (The Vampire Diaries), Phil Klemmer (Chuck) d'après la série culte britannique (8 saisons) des années 1970 de Roger Price (concurrence de ITV à Doctor Who de BBC).

Producteurs exécutifs : Greg Berlanti, Julie Plec, Phil Klemmer, Melissa Kellner Berman, Tony Optican, Danny Cannon (Nikita, Les Experts) réalise le pilote.

Studios productions : Warner Bros TV, Berlanti Prods.

Prévue pour : 2013-2014 - Projet commandé le 13-11-2012. Pilote commandé le 28-01-2013. Ajout réalisateur le 12-02-2013. Ajout casting le 05-03-2013. Série officiellement commandée le 9 mai 2013. Diffusion dès l'automne 2013 à 21 H les mercredis.

Acteurs/Actrices : Peyton List (Mad Men, Flashforward), Luke Mitchell (H2O, Home and Away), Robbie Amell (Life with Derek, Alcatraz, Revenge, 1600 Penn), Mark Pellegrino (Lost, Supernatural, Being Human US), Madeleine Mantock (Casualty), Aaron Yoo (The Bedford Diaries)

Pitch : Dans la veine de Heroes ou de X-Men, il s'agit de l'histoire de plusieurs jeunes venant de partout dans le monde qui représentent la prochaine étape de l'évolution humaine et qui possèdent de grands pouvoirs, incluant la possibilité de se téléporter et de communiquer par télépathie. Ils forment une équipe pour lutter contre les forces du mal. List jouera Cara, la membre féminine du groupe "Tomorrow People", qui a un sens de l'humour sous son air sérieux et semble être une alliée digne de confiance. Mitchell jouera John Young, un membre de "Tomorrow People" avec une spécialité dans la téléportation, qui joue un rôle important dans le recrutement d'autres personnes dotées de pouvoirs pour le groupe. Amell jouera Stephen, un jeune homme tourmenté qui aspire à être normal et est soulagé quand il apprend qu'il n'est pas fou et qu'il a sa place comme membre du groupe génétiquement supérieur "Tomorrow People". Pellegrino jouera le Dr Jedikiah Price, un biologiste évolutionniste engagé à contenir la menace posée par les "Tomorrow People", qu'il considère comme un grave danger pour la race humaine. Mantock jouera Astrid, l'amie la plus proche de Stephen depuis l'enfance. Yoo jouera Russell, le badboy des "Tomorrow People" qui est plein d'énergie et amusant.

Le générique de la série originale :

 

Genre : Drama

Titre : Wired

Créateurs : Tony Krantz, Sandy Isaac (Drop Dead Diva)

Producteurs exécutifs : Tony Krantz, Sandy Isaac, Biz Stone

Studios productions : Flame Ventures

Prévue pour : 2013-2014 - Script commandé le 10-10-2012.

Acteurs/Actrices : 

Pitch : Une histoire inventée sur les débuts de l'industrie des ordinateurs dans les années 1970...

 

Genre : Drama
Titre : Wrecking Ball
Créateurs : Richard Hatem (Grimm)
Producteurs exécutifs : Richard Hatem, Ross Fineman (Lights Out)
Studios productions : CBS TV Studios
Prévue pour : 2013-2014 - Projet et pilote déjà créés pour la saison 2007-2008, mais tout est à refaire : script commandé le 24 aout 2012.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Au sujet d'un espèce de JFK Junior, jeune homme d'une célèbre famille de politiciens qui fait équipe avec une idéaliste jeune partisanne lors d'une campagne pour le Congrès, mais qui n'arrivent pas à résoudre les problèmes ordinaires des opprimés avec leur entreprise juridique...

 

Genre : Drama
Titre : Wunderland
Créateurs : Chad Hodge (The Playboy Club)
Producteurs exécutifs : Chad Hodge, McG, Peter Johnson
Studios productions : Warner Bros TV, Wonderland Sound And Vision
Prévue pour : 2013-2014 - Projet mis en développement 18 septembre 2012.
Acteurs/Actrices :
Pitch : Une réinvention de Alice au Pays des Merveilles, avec une jeune détective, de nos jours à Los Angeles, qui découvre qu'un autre monde existe sous la surface de sa moderne cité...

Commentaires   

0 #31 lolopsw 25-08-2013 19:26
MAJ du 25-08-2013 pour CW Dramas :

- Cross mis en développement et achat de Someday, Someday, Maybe
Citer
0 #32 lolopsw 20-09-2013 18:38
MAJ du 20-09-2013 pour Drama :

- The Originals recrute Alexandra Metz pour un arc.

- transfert des projets 2014-2015 dans la nouvelle fiche créée.
Citer

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article